Hétéro +
Je l'ai écrit pour deux raison . Parce que moi et Hanry sommes déjà Marié , il y a 3 ans de ça . Alors sa fait 7 ans maintenant depuis qu'on sort ensemble . Donc oui , on a plus 17 ans .
Je voulais montré que certain couple gay de nos jours . Ce sont formé , alors qu'au début ils étaient tous deux près ce qu'hétéro a 100% .
Je dis près ce que ...
Parce que , on peut voir que j'aimais déjà l'amour gay . Dans les series et film .
Alors que pour Hanry . Sa marche quand il est soul .
Mais bon ...
Le plus important . C'est de savoir aimé . Aimé de toutes les manières possibles . Et si vous vous pausez la questions .
Oui , les parents nous on découvert un jour . On pensait qu'ils étaient sortie pour la nuit . Mais ils sont revenues a 23h , alors que moi et Hanry dormais nue dans sa chambre .
Mais bon , ils ont rien dit .
Comme je vous l'ai déjà dit . Ils sont pas homophobe , juste on voulait pas en parlé avec eux .
Ma mère préférais ça , que de nous voir nous chamaillé .
Moi et le père d'Hanry somme jamais devenue ami .
Mon père a sus que j'étais gay . Il était surpris . Mais bon , je pense qu'en nous voyant Hanry et moi , il a compris .
Et pour Dan . Lui , il c'est trouvé un vrai gay . Un mec à l'univercité . En plus le mec est riche . La chance ...
Et c'est tout pour mon histoire d'amour avec mon beau frère . Que je suportais pas du tout au début . Mais bon , maintenant je ne peux plus me passé de lui .
Il est tellement mignon ...
Bref !!!!!
Là il est allé cherché notre fille à l'école . Elle s'appel Mikie . Avec un E biensûr . C'est pour avoir été appelés comme ça par son père . Qui était un vrai con à l'époque .
Alors Merci .
Je vous souaites une aussi belle vie et amour que moi . Et je vous fait coucou de la part d'Hanry qui m'a aidé a écrire cette histoire par ces pensé aussi . Car il y a des choses que j'avais oublié dans notre petite aventure . Et je pense que vous l'avez remarqué . Mais je suis pas Écrivaint .
Alors soié cool .
Bisous .
.____________________________.
Coucou les bébé's !
Cette histoire c'est comme une lettre , laissé par Danny pour parlé de son vécue en tend qu'encien hétéro , devenue gay . Donc , cette histoire est different de : Julien... ou Cette Rumeur .
Après...
J'espère que vous allez bien !?
Gros bisous a vous .
Et je vous souhaite le meilleur ♡ .
VOUS LISEZ
Hétéro + [ TERMINÉ ]
Teen FictionPlus si Hétéro que ça !? Deux jeunes hommes vont devoir vivre ensemble et accepté le fait qu'ils soient attirés l'un vers l'autre alors qu'ils se croiaient tous deux Hétéro . En plein Correction✅.