J'ai été surpris de découvrir l'intention derrière la visite d'Elijah quand les Salvatores sont rentrés à la maison. Apparemment, il rendait visite aux frères pour s'excuser du fait que sa jeune sœur ait attaqué le double humain bien-aimé pour lequel Stefan jouait le désintérêt alors que Damon affichait ouvertement son cœur sur sa manche. Après ma rencontre avec mon créateur, je suis restée dans ma chambre temporaire au Pensionnat, fermant la porte à clé et faisant nerveusement les cent pas dans la salle de bain jusqu'à ce que j'entende les frères se chamailler à propos d'une boule mystérieuse qu'ils ne souhaitaient pas approfondir.Cela faisait plus d'un siècle et demi que nous n'avions pas été aussi proches et s'ils souhaitaient garder des secrets, le moins que je puisse faire était de le leur accorder. De la vapeur flottait sur ma peau lorsque je sortis de la douche bouillante, tenant fermement une serviette blanche moelleuse autour de mon torse lorsqu'on frappa à la porte de ma chambre. J'ouvris la porte en bois et me retrouvai face à un Damon qui fronçait les sourcils.
- Oui ?
- Tu as un paquet, il secoue la grande boîte rectangulaire dans sa main, j'ouvre la porte plus grand pour qu'elle puisse être posée sur mon lit. Je ne savais pas que tu avais Amazon Prime.
- Je ne...
J'ai froncé les sourcils en regardant la boîte, Damon se tenant à côté de moi avec autant de confusion que de bras croisés.
- C'est ce que j'avais peur que tu dises...
J'ai retiré le couvercle, fronçant les sourcils devant une petite carte blanche délicatement placée au centre d'un buisson coloré de tissu décoratif :
Rejoignez les Mikaelson ce soir à 19 heures pour danser, boire des cocktails et fêter l'événement.
Mes lèvres ont esquissé un sourire. Toute la peur que j'avais ressentie auparavant s'est évanouie, car je savais qu'un seul des Mikaelson voudrait m'inviter, et encore moins qu'il connaîtrait mon existence. Le bout de mes doigts effleura l'écriture, mes sourcils se froncèrent à nouveau lorsque je retourne la carte et ressent une gravure similaire au dos :
Ma chère Isadora. Je ne sais pas si tu souhaites me revoir, mais j'espère que tu me feras l'honneur de contempler tes beaux yeux une fois de plus dans cette vie.
-Amour Elijah.
- Qu'est-ce qu'il y a ? m'appela-t-il par-dessus mon épaule alors que je déchirais le tissu, révélant une robe rouge sang avec un corsage éblouissant.
Mes yeux se mirent à pleurer, il me connaissait trop bien.
- Il semble que le bal mystérieux qui vous concerne, toi et ton frère, ait un participant qui souhaite me voir.
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐆𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 𝐃𝐎𝐏𝐏𝐄𝐋𝐆𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 ━━ ELIJAH MIKAELSON
FanficTERMINÉ Publié initialement juin 26, 2015 Avertissement : CETTE HISTOIRE A ÉTÉ RÉÉCRITE ET PEUT NE PAS RESSEMBLER À LA LECTURE PRÉCÉDENTE QUE VOUS AVEZ APPRIS À AIMER. SI CERTAINS ÉLÉMENTS RESTENT INCHANGÉS, J'AI MODIFIÉ LA NARRATION... ✨✨✨✨✨ Kateri...