1 | Accueil "Amical"

1.2K 40 2
                                    

PLUSIEURS SIÈCLES PLUS TARD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PLUSIEURS SIÈCLES PLUS TARD

FLASHBACK

Je respirais faiblement alors que la pièce continuait de tourner, ma partie d'échecs avec Damon dans la bibliothèque ayant été interrompue par une gorgée de vin qui m'a fait perdre connaissance. Mon corps était vidé et ma gorge en feu, mais lorsque mes yeux se sont levés, je n'ai pas pu m'empêcher de froncer les sourcils à la vue d'une Katerina paniquée. Elle était plus forte que moi, pas seulement parce qu'elle avait deux ans d'avance sur moi, mais elle ne semblait pas du tout affectée par ce qui me faisait mal.

- Rina ?

Mes mots s'étranglèrent tandis qu'elle soutenait mon poids, me guidant hors d'un espace sombre et encombré, les murs se tendant presque vers moi pour m'y maintenir prisonnière.

- Ne t'inquiète pas, Isa, tenta-t-elle d'apaiser ma panique lorsque mes yeux se focalisèrent sur ce que j'avais pris pour des arêtes de pierre dentelées dépassant des murs et qui étaient en fait des corps.

Les corps des amis que je m'étais faits ici, des autres vampires que nous avions appris à connaître à Mystic Falls.

- Nous sommes presque sortis.

Nous avons monté des marches en pierre, des murs blancs et des bancs détaillant que nous étions dans l'église locale.

- Qu'est-ce qui se passe ?

Elle m'a fait passer par la sortie arrière, la vitesse de son côté vampire rendant les images floues avant que nous ne nous arrêtions derrière un chemin de terre, rien d'autre qu'une forêt nous entourant. On me plaça doucement contre un arbre, me permettant de reprendre des forces, tandis qu'elle brossait quelques cheveux derrière mon oreille, la peur dans les yeux.

- Giuseppi a appris notre nature, il voulait nous piéger dans l'église et nous brûler vifs. J'ai réussi à reprendre des forces et à nous sauver, à te sauver. Tu n'as pas idée à quel point je serais sans cœur si je t'avais perdue ce soir.

- Mais qu'en est-il de nos amis, qu'en est-il de Pearl ?

Ses yeux se sont baissés.

- Je ne pouvais en sauver qu'un autre et je savais que je ne pouvais pas vivre sans toi...

J'ai tendu la main pour la saisir.

- Comme je le fais avec toi, Rina...

Elle s'efforça de sourire, la douleur dans ses yeux que je croyais être celle de nos amis tombés au combat.

- Nous devons fuir, Isa. Rapidement et loin, dès que tu auras retrouvé tes forces.

J'avais l'impression de n'avoir fait que courir. Fuir avec Elijah pour arrêter les tentatives de Niklaus de détecter mon existence, détecter la trahison de ses frères lorsque le noble Mikaelson m'a sauvée, m'a transformée et m'a offert 123 années d'aventure et d'amour où que ce soit dans le monde. Courir seule quand Elijah a finalement dû rejoindre complètement le camp de Niklaus, l'excuse selon laquelle il était parti à la recherche de Katerina ou d'un autre doppleganger pour achever le sacrifice ayant finalement cessé d'être utile quand Niklaus a refusé d'y croire plus longtemps.

𝐅𝐎𝐑𝐆𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 𝐃𝐎𝐏𝐏𝐄𝐋𝐆𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 ━━ ELIJAH MIKAELSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant