SIX MOIS PLUS TARD
J'ai toujours cru aux âmes sœurs.
Je crois qu'il y avait un but derrière le fait qu'Elijah et Niklaus tombent amoureux d'une femme qui a un jour tenu le visage exact de ma sœur. Un but derrière la mort de leur plus jeune frère et le chagrin de leur mère qui l'a forcée à rendre ses enfants immortels. La raison pour laquelle Niklaus est un hybride, maudit par sa mère avec le sang d'un double. Le sang de mon ancêtre... Je croyais qu'Elijah était attiré par Katerina parce qu'il avait besoin de me rencontrer, et moi de le rencontrer. Même notre séparation avait une grande utilité, car elle me permettait de retrouver une sœur que je croyais perdue, l'univers me rendant ma famille une fois qu'Elijah avait été repoussé de mon côté. Cela peut sembler une fantaisie enfantine, mais je crois qu'Elijah et moi étions destinés à être ensemble par les étoiles elles-mêmes.
J'existais depuis cinq cents ans, lui depuis mille ans. Pendant tout ce temps, nous avons eu des aventures, nous nous sommes profondément attachés l'un à l'autre, et nous avons même cru que nous étions amoureux. Mais ce n'est que lorsque nous étions ensemble qu'une flamme que je ne pouvais expliquer s'allumait. Il était tout pour moi, et moi pour lui. L'idée d'avoir à le quitter à nouveau était une punition que j'espérais ne jamais avoir à subir...
Les âmes sœurs étaient la seule explication que je croyais capable de comprendre pourquoi je me sentais ainsi, et pourquoi ce sentiment ne s'était jamais estompé. Cela m'a rappelé l'un de mes poèmes préférés d'Adam Carrison :
- Isadora ?La voix d'Elijah m'a arrachée à ma vision, la belle campagne française forçant mon esprit à s'enfuir.
- J'arrive, mon amour...
Je me détournai de la vue glorieuse avec un sourire, entrant par notre balcon et trouvant Elijah juste en train d'entrer dans la chambre de notre cottage.
- Je t'ai cherchée, ma chérie.
Ses mains se posèrent sur ma taille tandis que les miennes s'enchaînaient autour de son cou.
- Mes excuses, mon amour. J'étais simplement en train de réfléchir.
Je me suis mise sur la pointe des pieds et j'ai donné un coup de bec sur le bout de son nez avant de le regarder en face.
- J'espère que je n'ai pas à m'inquiéter, secouai-je la tête, offrant à l'immortel un petit rire lorsqu'il me sourit, rien que de l'amour et de l'adoration dans son regard alors qu'il me serrait plus fort.
- Rien du tout.
Il me retourna, ses bras entourant mon ventre et maintenant mon dos contre son front. Mes propres mains se posèrent sur les siennes, mon sourire s'adoucissant lorsque son menton se posa dans le creux de mon cou. Nos deux regards étaient bienvenus pour regarder le soleil descendre lentement sur le sommet des collines.
- Alors qu'est-ce qui a poussé tes pensées à te fuir, mon amour ?
- Tu... j'ai soufflé une réponse honnête. J'étais tout simplement pris par tout le temps que nous avons passé ensemble. Mon cœur est reconnaissant pour tout le temps qu'il me reste avec toi à mes côtés.
- Pas autant que je me sens béni de t'avoir à mes côtés, douce Isadora...
Mes yeux papillonnent au gré des baisers qui parcourent ma mâchoire.
- Je t'aime, Elijah, ma prise sur ses mains s'est resserrée.
- Comme je t'aime, Isadora... Éternellement et pour toujours...
-FIN-
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐆𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 𝐃𝐎𝐏𝐏𝐄𝐋𝐆𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 ━━ ELIJAH MIKAELSON
FanficTERMINÉ Publié initialement juin 26, 2015 Avertissement : CETTE HISTOIRE A ÉTÉ RÉÉCRITE ET PEUT NE PAS RESSEMBLER À LA LECTURE PRÉCÉDENTE QUE VOUS AVEZ APPRIS À AIMER. SI CERTAINS ÉLÉMENTS RESTENT INCHANGÉS, J'AI MODIFIÉ LA NARRATION... ✨✨✨✨✨ Kateri...