6 | Réunion des sosies

632 30 0
                                    

- Tu n'as pas l'air si impressionnante, lorsque ma voix sortit des ombres de la caverne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu n'as pas l'air si impressionnante, lorsque ma voix sortit des ombres de la caverne.

Je la suivais dans ces tunnels décrépis depuis qu'Elijah l'avait déposée - m'offrant le rôle d'intimidateur pour que je puisse pousser les boutons de mes Salvatores bien-aimés en représailles à leur trahison.

- Katherine ?

- Mauvaise sœur, bien que tu puisses trouver à tort que c'est un soulagement...

Je fis lentement un pas en avant. Ses yeux s'écarquillèrent en découvrant mon apparence, une bouffée d'air glissant dans sa gorge à la vue des yeux bleus emplis du désir de tuer.

- Qui es-tu ?

- La sœur jumelle de Katerina, Isadora Petrova. Qui es-tu, petite fille ?

- Je suis Elena, dit-elle en fronçant les sourcils, le son de mon ricanement devenant sombre. Qu'y a-t-il de si drôle ?

- Je sais qui tu es, mon enfant. Je faisais référence à ton utilisation...

Elle se tint raide tandis que je la contournais, mon esprit réalisant à quel point je serais étonné des similitudes qu'elle avait avec ma sœur et moi s'il n'y avait pas la rage qui faisait bouillir mon sang.

- Je n'ai jamais été vraiment intéressée par la malédiction du double, et quand Katerina a dit qu'elle reviendrait à Mystic Falls pour te voir, pour te tuer, j'ai pensé que c'était inutile. Niklaus aurait toujours voulu la tuer, elle se mettait juste en danger.

- C'est pour ça que tu me détestes ? A cause de Katherine ?

Je laissai échapper un autre gloussement, m'arrêtant devant l'humain recroquevillé.

- Je ne te déteste pas, Elena... Ce serait ridicule, je ne te connais même pas.

- Alors pourquoi me gardes-tu prisonnière ici si tu n'as rien contre moi ?

- Parce que tu as le désir de tuer quelqu'un que j'aime de tout mon être - si seulement, dans ton partenariat avec Esther, tu avais épargné l'Originel le plus loyal.

Une prise de conscience l'a frappée.

- Elijah...

Mon expression devint cruelle.

- J'ai aimé cet homme pendant un demi-millénaire, et juste au moment où nous sommes réunis, j'apprends qu'un vieil ami amoureux de toi l'a empêché de le sauver. J'ai appris que ton désir de voir la tête de Niklaus sur une pique t'a encouragé à essayer de mettre fin à toute sa famille...

- C'était le seul moyen pour qu'Esther accepte de le tuer. S'il te plaît, Isadora - tu l'as dit toi-même que Klaus voudrait que Katherine soit morte, peu importe le bien qu'elle lui a fait. Si tu m'aides à sortir d'ici et que tu t'assures qu'Esther réussisse, ta sœur sera en sécurité et libre...

𝐅𝐎𝐑𝐆𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 𝐃𝐎𝐏𝐏𝐄𝐋𝐆𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 ━━ ELIJAH MIKAELSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant