6

492 20 4
                                    

///lisa///

La journée tire à sa fin, il est 15h dans 1h30 les parents des élèves viendrons enfin chercher leurs petit monstres.

///cassandra///

J'ai passé une trop bonne journée, j'aime de plus en plus la maîtresse elle est vraiment cool j'ai bien aimé la soirée passée avec elle j'espère pouvoir retourner chez elle, en plus elle a un chat trop mignon! J'en veux un, je demanderai à tata!

La journée est déjà terminée j'attend tata, elle vient me chercher directement en cours pas besoin de rentrer seule, en parlant d'elle je l'a vois arriver. Je lui saute dans les bras sans plus attendre.

///emma///

Je peux enfin revoir ma petite fille chérie, je m'en veux toujours autant je vais me faire pardonner en l'emmenant quelque part mais avant je veux remercier la maîtresse en personne.

Je demande donc à Cassandra de me diriger vers la classe ou ce trouve cette fameuse salvatrice.

Je suis devant la salle mais avant d'entrer je toque afin de ne pas la surprendre.

J'entend la permission de pénétrer dans la salle alors j'entre et je la cherche du regard. Mes yeux balaye la salle et finissent par se poser devant une belle blonde dos à moi. Elle finit par se retourner et je crois que mon cœur loupe un battement.
Je suis tétanisée, bloquée et incapable de reprendre contrôle de mon corp..

///lisa///

J'étais entrain de faire mes affaires quand J'entend quelqu'un qui toque à la porte je finis de mettre 2/3 trucs dans mon sac et me retourne quand soudain mes yeux se pose sur un visage bien familier. Un sentiment étrange s'empare de moi je ne sais pas quoi faire ni quoi dire. Je ne sais pas comment réagir...

Un long moment se passe sans que une de nous prononce un mot. Le silence ce fait couper par la petite voix de la fillette qui commence des présentations un peu déplacées et inutiles sans qu'elle ne le sache.

-Lisa voici ma tata et tata voici maîtresse Lisa, elle est trop cool. S'exclama la petite d'un ton innocent.

A mon grand étonnement une voix viens couper ce silence pesant

- je n'en doute pas chérie, elle a l'air vraiment cool. Dit elle en regardant la petite. Ses yeux se lèvent pour se poser sur moi avec un regard que je ne serai définir puis elle ajoute.
Je venais vous remercier pour hier rien de plus, désolé du dérangement. Elle marque un temps d'absence puis finit par tourner les talons main dans la main avec la petite, elle marque un arrêt et dis. Bonne soirée madame Lisa.

Puis elle disparaît dans les couloirs de l'école.
Je ne sais pas quoi penser. Je me laisse tomber sur ma chaise et laisse tous les souvenirs que j'avais enfin enfuis et m'étais interdit de penser refaire surface. Mes yeux se trouble un instant puis je reprend le contrôle de mes pensées chasses ces souvenirs essuies mes yeux puis finis de faire mes affaires et rentre chez moi.

///emma///

Je ne m'attendais pas à ça je ne sais pas quoi penser je suis perdue.
Je pars au restaurant chinois avec ma petite en essayant de sortir Lisa de ma tête et uniquement passer un bon moment.

///cassandra///

On vient de rentrer à la maison c'était trop bien mais je sens que tata est ailleurs je ne comprend pas mais j'espère qu'elle m'en parlera je n'aime pas la voir mal.

Tome 2 la petite nouvelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant