//pdv Lisa//
J'ai peut être été excessive hier durant la discussion la nuit m'a porté conseil mais je pense pas que m'embrasser après tout ce qui s'est passé était une bonne solution non plus.
Je pense que l'on gère nos émotions différemment et que ce qui lui semble juste ne l'est pas forcément pour moi mais ce n'est pas une raison pour dire que ce n'est pas une bonne façon de faire.
Je vais essayer de comprendre ce qu'elle a ressentis et faire l'effort de revenir vers elle. Mais pas pour le moment! C'est bien trop tôt, aujourd'hui je vais me changer les idées en allant faire les magasins avec un très bon ami à moi.
D'ailleurs en parlant de celui là le voilà j'entend sa voiture se garer en bas de chez moi.
Je dévale les escaliers enfile mes chaussures puis sors le rejoindre dans la voiture.Alex «- bah alors meuf j'ai même pas eu besoin de klaxonner que t'es déjà sorti il t'arrives quoi t'as envie de t'échapper de ton affreux quotidien à ce point là!
- t'as même pas idée j'ai trop de choses à te raconter.. »
Après lui avoir fait un bref résumé sur le chemin direction le centre commercial tout ce qui me trouve à dire c'est:
« - mais trop bien un couple de lesbienne dans le quartier il était temps.
- non Alexandre je crois que t'as pas compris je suis perdue..
- arrêtes de te prendre la tête ololo, tu vois comment t'es tendu! Ça doit faire combien de temps que t'as pas couché? Une ÉTERNITÉ. Ça doit être pour ça. Aller chérie décoince toi! le trou va bientôt ce refermer à cette allure! » puis il sort de la voiture.
Mais il est complètement fou.. et puis il exagère, bref. Nous pénétrons dans le centre commercial (au moins un qui ce fait pénétré, pardon)
On enchaîne magasin sur magasin tout en parlant et rigolant. Arrivé 15h je commence à avoir faim alors on s'arrête à un stand de gaufre et on se pose sur une table à 2.
On mange tout en rigolant il me taquine et me prend la main comme pour me rassurer ironiquement.« - non mais tu sais si t'as des problèmes à ce niveau là tu peux me le dire hein je peux t'aider »
//pdv Emma//
Je déteste faire les magasins mais Cassandra a insisté pour aller s'acheter de nouveaux vêtements apparemment elle aurait vu de nouvelles chaussures à la télé ou je ne sais quoi...
Elle m'emmène dans tous les magasins du centre commercial je me retrouve avec facilement 6 sacs au bras, quel calvaire..
« Cass- aller tata plus vite rho à cette allure les magasins vont fermés avant même que je ne puisse tout acheter!
- tu achèteras tout quand tu gagnera ton salaire jeune fille! Aller on peut rentrer Cass j'en peux plus!
- d'accord d'accord juste on fait un dernier magasin!
- il est où encore..
- pas loin il est juste derrière le stand de gaufre ! »
On marche main dans la main, enfin elle me traîne plutôt par la main... quand soudain je sens des yeux se poser sur moi je regarde autour de moi puis tombe sur Lisa avec un mec assis en face à face comme si il était en date. Je comprend donc pourquoi elle n'a pas accepté mon bisou..
Je fis mine de n'avoir rien vu puis entre dans le magasin où veut m'emmener Cassandra.
// pdv Lisa//
Oh non!
« - Alex Alex alex c'est sur elle m'a vu! Elle doit m'en vouloir pour hier et maintenant elle me voit avec toi! Elle doit se faire des idées!
- chérie calme toi ça se voit à des kilomètres que je préfère jouer de la flûte plutôt que taper dans le tambour alors arrêtes un peu, la c'est toi qui te fais des idées »
Alex me prend par la main et m'emmène dans le magasin ou ce trouve Emma mais que fait il ?
« - mais Alex tu fais quoi là ?!
- chut tais toi on va se faire repérer ! »dit il en me faisant me baisser en me tirant par le bras.
On les observait entre 2 vêtements quand tout à coup
« Bonjour je peux vous aidez? » nous dit poliment une vendeuse.
Alexandre ne me laisse pas le temps de répondre qu'il dit à ma place.
« Non merci madame nous sommes en mission et vous allez gâcher notre couverture! » la vendeuse part confuse.
Quand je vais pour la regarder je m'aperçois qu'elle a disparue..
Et bah voilà tous ça pour ça.
Nous retournons à la voiture déçu de cet échec puis nous prenons direction la maison.
// pdv Emma//
Il est actuellement 21h j'ai mis Cass au lit et je suis allongé dans le miens je m'apprête à me coucher quand une envie d envoyer un message à Lisa me vient.
// pdv Lisa//
Il est tôt mais cette journée a été riche en émotion alors je suis déjà au lit avec mon chat depuis bientôt 30 minutes quand j'entends la sonnerie de mon téléphone m'indiquant un message.
Quand je regarde l'écran de ce dernier je vois un message particulièrement attendu et positif:
« Bonne nuit agent 007 même si on reverra pour la discrétion »
//pdv Emma//
Je n'attend pas spécialement de réponse de sa part mais je suis contente de voir qu'elle n'a pas bloqué mon numéro.
Mon téléphone m'indique une réponse je m'empresse de regarder:
« Tu mens la couverture était plutôt pas mal c'est la vendeuse qui a tout gâchée.. »
« ça doit être ça we.. ton mec était impliqué en tout cas »
J étais obligé de caler ça quelque part pour avoir la certitude que c'était son mec mais avec l'espoir qu'elle le démontre.
« Mon mec? Effectivement mon meilleur ami était à fond dedans c'était bien drôle j'ai eu l impression de revenir 12 ans en arrière. Bon bonne nuit pretty women! »
« J'en avais pas tant que ça des sacs si? Bonne nuit blondinette »
Sur ces jolies paroles je pars dormir avec le sourire je ne sais pas dans quel multiverse je vie pour me faire virer de chez elle hier et m'endormir avec un bonne nuit de sa part aujourd'hui mais j'aime trop ça.
VOUS LISEZ
Tome 2 la petite nouvelle
RomanceVoici la suite de « la petite nouvelle du lycée » C'est les mêmes personnages avec plus de maturité ainsi que 10 ans de plus :) elles ont a présent 25 ans et ont refaites leurs vie chacune de leurs côtés mais la vie a décidé de leurs donner une deux...