37. Une dernière bataille 🏹

95 10 146
                                    

20 juin T.A., en Terre du milieu... (Nda : j'ai mis des dates comme ça pour plusieurs chapitres, notamment pour les batailles parce que j'avais les dates exactes 😅)

Pdv Laurelin

La technique de Leggy ayant marché, on se retrouve quelques jours plus tard sur nos chevaux, avec une partie de l'armée d'Eryn Lasgalen, pour partir vers le royaume des neiges.

Ah oui, et faut dire que quand Leggy a retrouvé son cheval (Nda : immortel. Sinon il aurait pas vécu 60 ans... 😅), c'était une scène trooooop adorable...

Mais genre vraiment... C'était trop mignon de les voir tous les deux...

Donc du coup, Leggy est sur son bel étalon blanc, qui s'appelle Arthroch, et moi je suis sur Hasufel.

Le truc négatif à ça c'est qu'il est plus juste derrière moi, avec ses bras autour de ma taille...

Mais bon, c'est pas le sujet.

Le sujet c'est qu'on arrive bientôt au royaume...

Et en vrai je stresse. Et puis j'ai du mal à me dire que c'est genre MON royaume.

Et puis là c'est le moment où on arrive...

Et je suis vraiment émerveillée par ce que je vois.

On arrive devant une énorme double porte en glace, qui est juste magnifique. Et autour, il y a comme un grand mur blanc, qui doit encercler tout le royaume.

Ça a l'air magnifique. Vraiment.

Le seul truc c'est que quatre orcs sont juste devant ces portes, quatre orcs qui devaient monter la garde... Et qui ont donc sonné le cor en nous voyant arriver.

Ils se prennent quatre flèches venant une de Leggy, une de moi, une de Feren, et une d'un autre soldat.

Ouais ouais, Feren est venu avec nous, pour le plus grand bonheur de Legolas (Nda : et de @Lainceleg 😂).

Et puis là, les grandes portes s'ouvrent, nous laissant voir l'intérieur du royaume... Et les orcs qui sont dedans.

Et donc là, on entre, et on se bat contre les orcs. Mais moi, mon but, c'est clairement d'aller au grand bâtiment au centre du royaume, où je trouverai certainement leur "chef".

Et j'ai dit à personne que je voulais faire ça, alors j'y vais seule.

Et puis quand j'arrive juste devant, je vois une immense porte en glace, et puis le bâtiment ressemble au château d'Elsa dans la reine des neiges.

Donc je descends de mon cheval, et j'ouvre la porte, qui se referme derrière moi dans un bruit sourd.

Et là, je vois quelqu'un que je n'aurais jamais aimé revoir.

Assis sur un magnifique trône de glace...

Assis sur un magnifique trône de glace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les Elfes Des Neiges T.1 : Une Communauté Inattendue ~ LaurelinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant