Maxime était impatient. Il attendait cette journée depuis des jours, et c'était aujourd'hui qu'il aller revoir Sidjil. C'était après une longue discussion sur leurs emplois du temps respectifs qu'ils réussissèrent à se mettre d'accord sur un Lundi où les deux n'avait rien de prévu.
Et ce jour était enfin arrivé.
Ils s'étaient dit que 19 heures serait parfait pour se rejoindre juste devant le restaurant où ils s'étaient vu pour la première fois.
Sidjil avait proposé de manger dans un petit restaurant chinois pas loin d'un parc, Maxime avait accepté directement. En fait, peu importe ce que Sidjil proposerait, Maxime accepterait.Maxime était donc entrain de finir de se préparer pour rejoindre Sidjil à son lieu de travail. Après avoir mit son parfum préféré et enfiler ses chaussures, il sorti de son appartement en fermant à clé et en se dirigeant vers sa voiture.
En démarrant, il reçu une notification.Sidjil
"-S: Salut Maxou ! j'espère que ça va. Je sais que c'est un peu tard pour te le dire mais je pourrais pas venir désolé.. on se prévoit un autre truc une prochaine fois."
Maxime n'en croyait pas ses yeux. Sidjil venait t'il de lui poser un lapin ? Il se sentait idiot d'avoir était si enjoué et d'être maintenant si triste au point d'en avoir les larmes aux yeux. Il trouvait même que cela paraissait un peu excessif. Il relu le message pour s'assurer que c'était bien ce que Sidjil lui avait envoyé. Et encore une fois.
Après une dizaine de relecture du message, il vit que Sidjil se remit à écrire. Maxime parti vite de la conversation et attendit le message.
En sentant le vibrement dans ses mains il regarda son téléphone.Sidjil
"-S: T'a cas passé chez moi, je t'expliquerai, j'ai quand même envie de te voir."
Maintenant, Maxime le trouvait étrange. Il commençait même à avoir un peu peur. Est-ce que Sijdil comptait le tuer ou un truc du genre ?
Le petit brun se fit rire lui même. Il reçu par la suite l'adresse de son ami.Sidjil
"-M: j'arrive.
-S: j'ai cru que tu me répondrais jamais j'ai eu peur."
Maxime ne perdit pas plus de temps et mit le GPS avant de rouler en direction de chez Sidjil.
En arrivant, il sorti de sa voiture et avança vers la porte du serveur pour toquer.
Après quelques minutes, Sidjil ouvrit la porte.
«-S: Salut, t'en a mis du temps..
-M: Ouais il y avait pas mal de monde sur la route.
-S: Rentre.»
Sidjil avait une mine pâle ce qui inquiétait un peu Maxime. Cepedant, il le trouvait toujours aussi beau.
Sidjil s'assit sur son canapé avant de tapoter la place à côté de lui, invitant Maxime à le rejoindre.
Ce dernier se laissa tomber à son tour dans le sofa et regarda Sidjil.«-M: Pourquoi tu m'as dis que tu pouvais pas venir mais tu m'as quand même invité chez toi ?
-S: Ah ça se voit pas ?
-M: De ?
-S: Je suis malade Max..
-M: Je me disais aussi, tu étais tout blanc quand je suis arrivé.
-S: Ouais.. je me sentais pas de venir mais ça faisait trop longtemps que j'attendais de te revoir alors je t'ai dis de venir.
-M: Je suis content d'être là.
VOUS LISEZ
OS Djilxime [ Sidjil x Maxime biaggi]
FanfictionJuste des OS( one shot). Les chapitres seront pas régulier du coup ! c'est juste quand j'ai de l'inspi !