BONNE LECTURE !
________
Jour 1
Sidjil et son meilleur ami Nicolas plus connu sous le nom de Manas avaient décidé que pendant leurs vacances d'été ils iraient passé une semaine dans un camping loin de chez eux, en Corse plus précisément. Ça faisait un moment qu'ils avaient organisé ce voyage, et c'était aujourd'hui qu'ils partaient.
Les deux frères d'une autre mère étaient installés moyennement confortablement dans leurs sièges. Ils étaient dans l'avion, Sidjil côté fenêtre et Manas à sa gauche. Ils étaient tellement impatients d'arriver à destination et de pouvoir enfin profiter de leurs vacances.
De plus Sidjil avait besoin de se changer les idées, quelques événements plutôt triste lui était arrivé il y a peu et ils ne faisaient qu'y pensait.
Mais le voilà, dans un avion direction la Corse avec son meilleur ami avec lui.
Sidjil aimait son meilleur ami, il aimait les voyages et il aimait la nouveauté, alors quand tout ça était réuni, rien ne pouvait aller mieux !L'avion s'apprêtait à décoller. Les deux étaient prêts et ils avaient déjà hâte d'atterrir.
______________
Le vol fut long, entre la mauvaise bouffe, l'odeur nauséabonde qui s'était propagé dans l'avion à cause d'un bébé qui s'était malheureusement fait dessus et ce dernier qui n'arrêtait pas de pleurer. Heureusement ils étaient enfin arrivé ! ils s'étaient précipité pour sortir de cet aéroport et pour pouvoir enfin rejoindre leur camping.
Ils avaient leur voiture de location pour les deux semaines à venir et leurs leurs bagages qui remplissaient le coffre de la petite voiture.
Ils roulaient donc en direction de leurs future logement pour les 14 prochains jours. Sidjil était au volant, Manas sur le côté passager entrain de filmer leur aventure peu palpitante.
«-S: Aller Manas arrête de filmer, on est pas là pour ça on profite !
-N: Ouais mais c'est pour les souvenirs !
-S: Tu les as dans ta tête les souvenirs, puis la y'a rien d'intéressant à filmer.
-N: Ok ok.. désolé monsieur rabat joie !»
Sidjil souffla amusé par l'intonation qu'avait prit Manas.
Ils avaient continué à rouler jusqu'à finalement arrivé au camping. Ils déchargèrent leurs affaires pour les prendre en mains et se rendirent à l'accueil.
La dame qui s'occupait des nouveaux clients demanda leurs nom et tout ce qui aller avec, puis ils finirent par avoir la clé du mobil-home qu'ils avaient loué.Ils posèrent leurs sacs avant de se laissaient tomber sur leur canapé.
«-S: Je suis épuisé !
-N: Pareil !»
Des voix rauque se firent entendre derrière la porte d'entrée de leurs habitation. Puis des rires et enfin la poignée s'ouvrit.
«-?: Les gars la porte elle était ouverte..
-?: t'es sûr ?
-?: Oui.
-?: Mais non t'as du mettre la clé sans t'en rendre compte aller entre !
-?: Ok ok !»
Sidjil et Manas se regardaient sans comprendre ce qu'il se passait.
Quatre hommes entrèrent dans la petite maison. Tout le monde se regardait sans vraiment savoir pourquoi il y avait un autre groupe dans la pièce.
VOUS LISEZ
OS Djilxime [ Sidjil x Maxime biaggi]
FanfictionJuste des OS( one shot). Les chapitres seront pas régulier du coup ! c'est juste quand j'ai de l'inspi !