Avertissement...

355 45 0
                                    

Il y a eu des modifications dans ma tête et mes projets...

Attention !

Avant toute publication, je tiens à vous avertir que l'histoire de Jax et de Quinn est complexe, enfin je la désire complexe. Elle sera du point de vue de Jax et de Quinn.

Mais cette histoire n'est pas la seule histoire, elle sera aussi composée de l'histoire de Key, la fille de Jax et de Quinn.

1 _ Premier point que je tiens à rappeler :

JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE VOUS LISEZ.

2_ Second point :

JE NE FAIT PAS L'APPOLOGIE DE CE QUE JE RACONTE !!! MES HISTOIRES SONT DES FICTIONS ET CELA NE SIGNIFIE EN AUCUN CAS QUE JE L'APROUVE !!!

3_ Troisième point :

Dans mes deux histoires qui s'entre croisent, Jax et Quinn sont frères et sœur, ils sont amoureux et cela est tabou, (sauf en Suède, qui a légalisé le mariage entre frère et sœur.) Mon histoire reste une romance avant tout, avec un homme psychologiquement instable, mais qui socialement est très bien intégré. Et une femme soumise, mais sa soumission n'est pas synonyme d'un manque de caractère. D'une fille de dix-neuf ans avec une soif de sang et de rage, qui s'apaise face à son obsession d'un homme dont elle ignore tout. D'un homme qui comprend que le bien-être et la stabilité d'une femme est entre ses mains et ce au détriment de son amitié avec le père de celle-ci.

* * * 

Je ne peux interdire à des mineurs de lire et de tomber sur cette NOVELLA, mais je ne suis pas responsable de ce problème. J'ai mentionné que c'était un contenu mature, je le notifie également dans cette note alors par pitié, les rageuses et rageurs foutez-moi la paix et ne signalait pas mon compte Wattpad.

MERCI VOUS SEREZ COOL !

Sur ceux à bientôt pour le premier chapitre...

STITCH

XoXo 😚 

Storie threeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant