Chapitre 5: Jax...

261 48 2
                                    


 Rejoignant Ghost, ce dernier hocha la tête dans ma direction. Il me tendit les jumelles tout en nous faisant un rapport.

— Tanner et Seth sont de l'autre côté. Une camionnette est partie il y a quinze minutes. Je ne peux pas dire qui est partie, car elle est entrée dans l'entrepôt. Mais il y a une femme et des hommes. On a envoyé un drone, mais très peu de vision, donc on y va à l'aveugle.

— Gun, il faut prévenir Bakers et Hatcher, pour leur dire qu'une camionnette est partie et qu'ils sont peut-être en approche et de rester sur leur garde. Benjamin est un psychopathe, il ne reculera devant rien pour obtenir ce qu'il désire, dis-je.

Ce dernier hocha la tête avant de sortir son téléphone. Il passa son appel et parla à Bakers. Quand il eut terminé, on sortit tous nos armes, avant de décider d'y aller en prenant les deux sorties en étau. Je coupai le grillage avec la grosse pince, puis on fonça vers l'entrepôt. Un homme sortit avec une carabine de chasseur, Gun s'approcha en douceur, sortit son couteau Bowie, l'attrapa par derrière, plaqua sa main sur sa bouche avant de l'égorger. Il planqua le corps derrière un tas de palettes en bois. On poursuivit notre entrée, je me faufilais dans l'entrepôt, attrapai un mec, plaquant ma main sur sa bouche avant de le planter entre deux côtes. Un homme nous repéra et cria donnant l'alerte. Je lui tirai une balle dans la tête et rapidement une fusillade éclata, mais tout aussi vite qu'elle fut entamée, elle se termina. On arriva dans une pièce de l'entrepôt, Bull entra le premier et fit face à Mia. Elle tenait une jeune femme en joue.

— Si vous avancez je la tue ! menaça-t-elle.

— Tu n'en feras rien, dis-je en entrant dans la pièce avant de lui faire face.

Mia écarquilla les yeux quand elle me vit et me reconnut. Elle garda son regard rivé sur moi, et Bull profita de ce moment pour lui tirer dans le bras. La fille à ses pieds poussa un hurlement de terreur. Mia lâcha son fusil de chasse et recula contre un mur. Bull l'attrapa par la gorge et la souleva contre un mur.

— Il est où ?! hurla-t-il.

— Il est parti chercher Quinn et Key ! Il savait que vous l'observiez.

— Comment ?

— Il a des yeux et des oreilles partout, un homme lui a donné des renseignements. Il conduit une berline et porte de beaux costumes. Un proche du maire, déblaya-t-elle.

— Talia, elle est où ?

— Avec lui, Jackson, je t'en supplie, ne me tue pas !

— Non, on t'emmène avec nous ! dit Bull. Si ma sœur meurt, je t'égorge, l'avertit Bull en l'attrapant par les cheveux.

Mia hurla et tenta de se débattre. Gun arriva, lui scotcha la bouche avant de la ligoter. Un van fit son arrivée et les portes s'ouvrirent et Gun la balança à l'arrière.

— Seth, tu peux t'occuper de la gamine dans la pièce, elle est attachée. Elle a besoin de soin, emmène-là à l'hôpital.

— Je m'en occupe, Tanner et Kade vont me couvrir. Allez aider les autres au fort !

Sans attendre, on se rua à nos motos. On démarra en trombe, et on prit la route pour rentrer au fort. Il nous fallut vingt minutes, vingt longues minutes putain de minutes. Je posai pied à terre quand je vis le portail défoncé et un prospect blessé allongé contre un mur. Ce dernier s'était pris une balle dans le bide. Bull et Gun s'apprêtait à entrer dans le bâtiment quand j'entendis ma fille hurler le nom de mon géniteur.

— David ! hurla-t-elle.

On se rua dans la cour armes au point et ce que je vis me fis me figer net. Key tenait en joue les hommes de David. Ce dernier se couvrit avec ma mère. Celle-ci me reconnut et cria mon nom.

Storie threeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant