Chapitre 3 : Bakers...

304 48 2
                                    

Petit rappel : Ces histoires "Zola & Hatcher", "Solo & Iris" ainsi que "Jax & Quinn, et Bakers & Key" et prochainement "Gun & Talia"  ainsi que celle de  "Seth & Shea"  sont des Novella. 

Novella : Histoires courtes, mais trop longues pour être appelées nouvelles au vue de leur nombre de mots supérieur à 10 000 mots. 



Key et moi avions remis en place les affaires de mon grand-père qui avait appris ce qu'il s'était passé. Key s'était excusée et avait promis à mon grand-père de réparer l'étagère cassée. Mon grand-père l'avait rassuré et Key avait été surprise par son affection et le cadeau qu'il lui avait offert en lui tendant un paquet de livres. Suite à notre visite à la librairie, j'avais emmené Key manger une glace. Ma grand-mère ravie de la rencontrer, l'avait laissé goûter à tous les parfums de glace. Repus, nous y avions passé la soirée avant qu'il ne soit l'heure que je ramène Key chez elle.

Assit sur ma moto, Key plantée devant moi, un sourire sur le visage.

— Tu viens ? me demanda-t-elle.

— J'ai fait une promesse à ton père.

— Et tu l'as tenue, je suis chez moi et il n'est pas minuit. Mais tu n'as pas promis à mon père de ne pas rester avec moi et c'est ce que moi je veux.

— Petite futée, dis-je en l'attirant entre mes jambes.

Alors que j'allais l'embrasser, la porte d'entrée s'ouvrit. Key tourna la tête et croisa le regard de son père. Ce dernier fronça les sourcils, puis Quinn apparut. Elle me salua d'un petit sourire.

— Il a tenu sa promesse, dit Key à son père.

— Je sais, répondit Jax en grognant.

— Sa promesse était qu'il me ramène à la maison avant minuit.

— En effet, affirma Jax.

— Mais il n'a pas promis qu'il ne resterait pas avec moi, ici.

— Key... grogna Jax en se redressant.

— Ni que je ne pourrais pas repartir après pour le rejoindre. Je veux rester avec Bakers.

— Key, murmurai-je.

— S'il te plaît, insista Key.

Je vis Quinn se hisser contre Jax et murmurer à l'oreille de ce dernier. Jax soupira et hocha la tête.

— OK, il peut rester, céda Jax.

Key se retourna pour me faire face et son sourire illumina son visage. Elle enroula ses bras autour de mon cou et me sauta dans les bras. Je la rattrapai et enroulai mes bras autour de sa taille fine. Quand elle descendit de mes bras, elle gravit les marches et s'approcha de son père avant de lui offrir un câlin. Jax, surprit, le lui rendit avant de le savourer. J'en profitai alors pour garer ma moto à côté de celle de Jax, puis je gravis à mon tour les marches qui menaient au perron. Je saluai Quinn qui me sourit gaiment.

Key recula et se cala naturellement dans mes bras. Son père soupira et me fit face.

— On va discuter entre homme, Quinn et Key vont discuter entre filles, dit-il.

— Pa', tenta Key avec méfiance. 

— Ne t'inquiète pas. Ta mère et moi avons longuement discuter et j'ai compris que je ne pouvais pas lutter contre toi et ce que tu veux, mais je dois parler avec Bakers et toi avec ta mère.

Storie threeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant