Debout, face à moi, se trouve une femme magnifique. Une femme que je n'avais pas vu depuis vingt ans. Elle se tenait là, devant moi, vêtue de cette robe ignoble que je me retins de lui arracher. Ses cheveux roux étaient retenus dans un chignon strict bas avec une frange qui ne lui allait absolument pas. Les traits tirés, les yeux cernés, elle n'avait plus rien de la jeune femme que j'avais dû laisser derrière moi. Elle avait perdu ses courbes et beaucoup de poids. A ses côtés, se trouvait une copie conforme de cette femme magnifique. Elle ressemblait à sa mère, à cette femme que j'avais aimé plus que ma propre vie et qui m'avait trahi.
— Jax, murmura Bull.
— Pas maintenant, je te raconterai, mais pas aujourd'hui, dis-je sans quitter ma fille des yeux. C'est quoi ton nom ? Lui demandai-je.
— Key, je m'appelle Key.
— Quinn, Key, allez m'attendre dehors. Je n'en ai pas pour longtemps, ordonnai-je.
— Jackson..., murmura Quinn.
— Non ! Pas ici, pas maintenant ! On va discuter, mais avant je vais vous ramener à la maison.
Quinn déglutit et baissa la tête. Elle prit la main de Key qui soutint mon regard. Elle esquissa alors un petit sourire que je fus le seul à voir et qui me tordit le bide. Sans un mot Key suivit sa mère avant de marquer un temps d'arrêt quand elle manqua de percuter Bakers, qui venait d'arriver. Il lui sourit avant de la détailler du regard, elle, puis sa mère. Sans un mot, je quittai la fête et poussai ma fille avant de donner un coup dans l'épaule de Bakers qui grogna.
— Fais attention où tu poses tes yeux, Bakers.
— Pourquoi ? Je n'ai pas le droit de regarder une jolie femme quand j'en vois une ?
— Pas si cette fille est ma fille.
— Ta fille ? Mais bordel, tu l'as eu à quel âge ?
— Longue histoire et pas le temps de te répondre. Je dois déjà obtenir les réponses à certaines de mes questions.
— OK, félicitations alors et ravi de vous avoir croisé, dit-il en souriant.
— Ravie, aussi, répondit soudainement ma fille. Au revoir Bakers.
— Au revoir, dit-il alors Quinn entraînait notre fille hors de sa vue.
Une fois dehors, je m'approchai de ma moto et soupirai car je ne pouvais pas faire grimper les deux derrière moi. Un raclement de gorge attira mon attention. Je me retournai et vis Iris. Elle s'approcha de moi et me tendit ses clés de voiture.
— Avant que tu ne partes, j'ai discuté rapidement avec papa. Tu peux prendre ton temps et régler tes problèmes, je gère tes rendez-vous.
— Merci, ma belle.
— Maggs va passer pour t'apporter des fringues pour les filles.
— Remercie Maggs et merci encore pour la voiture.
— Au revoir, à plus tard, dit-elle a l'intention des filles.
J'entraînai les filles à la voiture d'Iris et démarré une fois les filles attachées. Je roulais et quittai la ville avant de m'engager sur un petit chemin forestier qui menait à une petite forêt et un chalet que j'avais retapé ces dernières années. J'immobilisai la voiture devant le garage avant de couper le moteur.
— C'est ta maison ? demanda Quinn tout en posant un regard sur le chalet.
— Ouais, c'est chez moi, enfin chez nous maintenant, répondis-je. On y va ?
VOUS LISEZ
Storie three
Conto_ Jax _ Il y a 20 ans, elle m'a quitté en votant mon exclusion de la secte et j'ai eu le cœur en miette. Aujourd'hui elle se tient debout devant moi et me demande mon aide pour protéger notre fille de dix-neuf ans. Quinn me doit des explications, si...