Chapitre 3 : Toi. Mais qui est-tu ?

2 0 0
                                    

[Samedi 4 novembre 20xx – 4 mois plus tard - De nos jours]

"Eveille-toi"

– Qui êtes-vous ?

Rien, plus aucune réponse. J'ai tourné plusieurs fois sur moi-même pour trouver le propriétaire de cette voix mais seul la pénombre m'accompagnée dans mon cauchemar. Très vite, le néant m'entourant fût remplacé par des images de plus en plus horribles.

Une guerre. Des créatures, qui ne m'avaient été permis de voir que dans des livres, me fonçant dessus. Un monde détruit et ravagés plongés dans le sang. La fin des temps et un homme tenant son arc, dos à moi.

Voilà ce que je voyais, moi au milieu de cet enfer, une arme à la main et j'avais peur, j'avais très peur mais il était là. Peut-être était-ce lui que me sommer de m'éveiller ? Ou n'était-il qu'un figurant de cauchemar ?

Je ne sais pas. Je ne sais plus.

Cela fait maintenant plus de quatre mois que cette vision d'horreur hante mes nuits. Quatre mois que je me réveille en sueur et tremblante dans mon lit, mais, lui était là pour la première fois.

Sa tenue n'avait rien de commun et son corps semblé avoir été marqué par la guerre et pourtant il se tenait dos à moi comme le plus fière des archès, ne laissant pas le sang qui coulait sur sa mélanine, le distraire de sa quête.

Il était le héros de ce rêve, ou du moins, il était tout comme.

Je ne pouvais pas tourner mes penser autres parts que sur cet inconnu alors que je sentais cet désagréable sensation sur mon corps. Mes vêtements était trempé par la sueur et l'odeur que je dégager, trahissais la durée que j'avais passé sans prendre de douche. Une tâche bien banale qui se trouvait être la plus dur à accomplir lorsque tu devais t'y mettre.

Aaarrgh, je déteste me sentir aussi faible face à des actions aussi simples de la vie de tous les jours !

Après une trentaine de minute de débats intérieurs et une décision animer par un profond dégout odorant pour ma propre personne, je me suis finalement extirpée de mon lit pour me diriger vers ma salle de bain que j'étais ravi de retrouver, seulement, il n'avait été nécessaire que d'un regard du mauvais côté pour faire disparaître toutes joie.

Outre le faîte que ma peau était dans un piètre état, dû au manque évident de "skin care", je n'ai su retenir un sursaut lorsque j'ai posé mes yeux sur mes cheveux normalement toujours colorés.

Depuis combien de temps je traîne avec cette tête bon sang ?

J'ai vite baissé le regard ne supportant plus cette vision d'horreur et ai fermer les yeux pour prendre une grande inspiration. Je ne l'ai rouvert, qu'une fois prête à prendre cette fichue douche.


– Bonjour la famille !

– Bonjour ma chérie, bien dormi ?

Le ton naturellement enjoué de ma mère m'arracha un sourire comme chaque matin, sans même que je n'ai à le forcer.

– Pas vraiment... J'ai encore fait ce rêve bizarre mais cette fois-ci c'était différent !

– Comment ça différent ?

Mon grand-père m'a dévisagée, l'air préoccupé.

– Est ce que vous vous rappelez quand je vous ai dit que j'étais seul habituellement ? Eh bien cette fois ci il y avait quelqu'un d'autre... Un homme et il me protéger je crois, mais, c'est comme s'il s'effaçait petit à petit de ma mémoire... Comme si mon cerveau ne voulait pas que je me souvienne de lui après avoir passé bien trente minutes à penser à lui en me réveillant...

Twelve : L'enfant des 12 T.1 (Bêta-lecture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant