Cher Mégami,
L'académie d'Aurora est heureuse de vous compter parmi les nouveaux élèves pour cette nouvelle année.
Veillez à vous présenter au bureau de la directrice Mme Hooke pour tous les détails concernant rentrée, pour connaître votre classe, et pour votre futur familier.
Vous trouverez ci-joint votre emploi du temps que vous consulterez avec votre directrice.
Le sort de l'Atlantide est entre vos mains et que Niké vous accompagne dans la victoire de la guerre.
Académie d'Aurora.
[Samedi 11 novembre - 8 h 30]
Mon réveil strident m'a sorti de mon énième cauchemar apocalyptique et les souvenirs d'il y a quelques heures me sont revenus en tête comme une gifle.
– Le vrai cauchemar commence maintenant ma grande...
Je suis sorti de ma chambre, et me suis dirigée vers ma salle de bain d'un pas peu avenant. J'ai dû faire ma valise dans la nuit et la salle d'eau ma semble bien plus vide sans toutes mes affaires dedans. Ce vide me semble omniprésent. Je me sens vide de toutes émotion et pourtant mon cœur se serre réalisant que j'allais réellement laisser ma safe place.
J'ai ouvert le placard qui se tenait fièrement derrière moi et ai pris la boîte qui me fixer et hanter un coin de ma tête depuis "hier soir", pris une douche et suis descendu dans la cuisine, où un petit déjeuner m'attendait comme presque tous les samedis matin, à la différence qu'aujourd'hui, l'ambiance qui y régnait autour de la table était des plus pesantes.
"Dina", "Mathéo" et "mon grand-père" avait repris l'apparence que je leur avais toujours connue et mes "parents" était moins souriants que d'habitude, plus morose.
Ça peut se comprendre aussi.
– Mégami, tes cheveux, a souffler "Mathéo" incompréhensif.
Je n'ai pris la peine de regarder personne à part Noé que j'ai embrassé sur la joue en arrivant et avec qui j'ai petit-déjeuner en retenant mes larmes, sachant pertinemment que je devrais l'abandonner dans quelques heures à peine.
Le cœur lourd, j'avais dit à Noé que je partais dans une nouvelle école très loin et qu'on ne pourrait plus se revoir avant très longtemps et il a eu l'air de comprendre que je ne l'abandonnerais pas, que c'était pour mon bien.
Mon prénom a résonné une énième fois dans toute la maison et cette fois-ci je me suis levée pour les rejoindre en essuyant au passage les quelques larmes que je n'avais su retenir. Je ne peux plus faire marche arrière.
Les trois inconnus et moi avons pris la route avons pris la route depuis au moins deux bonnes heures. Personne ne parlait durant le trajet, ce qui accentué mille fois plus mon mal être ainsi que mon anxiété.
J'ai peur...Toutes cette situation me terrifie. Me retrouver dans une voiture avec des gens que je pensais connaître me fait peur, devoir partir loin de tout dans un univers qui n'est pas le mien me fait tout aussi peur, mais, je n'ai le choix que d'avancer et affronter cette aventure, que je n'avais absolument pas demandé !
Le paysage défilé de plus en plus lentement jusqu'à ce que la voiture finisse par s'arrêtée au milieu d'une route déserte entourée d'une seule chose.
Des arbres.
– Qu'est-ce qu'on fait ici ? On n'est pas censé aller à la merveilleuse citée de l'Atlantide ?
VOUS LISEZ
Twelve : L'enfant des 12 T.1 (Bêta-lecture)
Paranormal-Version Bêta-lecture- -Livre complet bientôt disponible- Un cauchemar, Une prophétie, Une destinée Lorsque la vérité prend le dessus sur le mensonge, Mégami en sera la première affectée Ce qu'elle considérait jusque là comme de la mythologie s'invi...