Chapitre 6

15 1 0
                                    

HARRY ET DANIELLE

Danielle étant adolescente fragile et douce, elle était terrifiée à l'idée de voir la déception dans les yeux de ses parents. Ils avaient déjà eu à faire face à son frère, un cas lamentable considéré comme une brute et culotté pour son insolence, alors en voyant la déception de ses deux parents pour son frère, elle étudiait pour être la première de sa promotion afin d'obtenir une bourse d'études pour l'université de ses rêves, mais la pression de ne pas y arriver la rongeait de l'intérieur. Harry, lui, était quelqu'un qui aimait profiter de la vie, il travaillait, mais par envie, il savait que dès qu'il aurait vingt ans, il travaillerait dans l'entreprise de son pèreN, alors il n'allait pas s'embêter à suivre des cours qui ne lui serviraient probablement à rien puisqu'il avait déjà un travail qui n'attendait que lui. Danielle était dans sa salle de bain se maquillant légèrement elle était habillée d'un débardeur rose ainsi que pantalon en jean large en bas de ses pieds. Lorsqu'elle a été satisfaite de ses habits, elle est descendue dans la salle à manger, où nous avons constaté que son frère était affalé sur la table, de toute évidence il n'était pas encore prêt pour aller en cours ; Ses parents étaient absents pour la semaine et avaient décidé de faire un voyage à l'improviste, un voyage en amoureux, ce qui signifiait qu'elle était obligée de se rendre à l'école à pied, car son frère étant à l'université et ne pouvait pas l'y conduire... Elle quitta la maison à pas lents, jeta un coup d'œil à sa montre lorsqu'elle réalisa qu'il ne lui restait plus qu'une trentaine de minutes sinon elle arriverait en retard, alors elle se pressa le pas ; elle finit par arriver au lycée, les jambes douloureuses, et sa meilleure amie Eloïse vint à sa rencontre, Eloïse était une fille qui se préoccupait peu des cours et préférait contempler les garçons plutôt que de se préparer à un examen ; chaque fois, elle évoquait à Danielle les garçons qu'elle fréquentait, se voyant déjà mariée à chacun d'entre eux. Elle a désespérément besoin d'un copain.

__Bonjour Danielle. J'ai fait la connaissance d'un garçon il y a deux jours, alors que je me rendais chez ma grand-mère, pour lui rendre visite. Il marchait, il avait des yeux très beaux son visage tu l'aurais vu je ne peux pas te dire ce qui se passe ce garçon je dois absolument l'épouser il est si beau. Il m'a demandé de sortir avec lui et j'ai fait oui, mais le fait est qu'hier, j'ai croisé un autre garçon magnifique après l'avoir vu il appeler à la maison, nous avons parlé pendant deux heures, avec qui penses-tu que je devrais sortir ? Dis-moi ? Ils sont beaux tous les deux c'est vrai mais il y a un qui aime manger du fromage et tu sais à quel point je déteste le fromage tu me diras que ce n'est pas grave mais c'est important pour moi parce que....

Bla Bla Bla !!

Danielle n'avait du tout écouter Eloise sachant que c'était encore de garçons dont elle parlait. Au lieu de cela, son regard s'est porté sur un garçon assis sur un petit banc, autour de qui se trouvaient de plus en plus de personnes, Il était surement nouveau elle ne connaissait pas ce jeune garçon qui l'intriguait et qui avait le même âge qu'elle. Elle sentit son cœur commencer à battre et une envie terrible de connaitre ce garçon la saisie. Elle a donc continué à le fixer, ce jeune garçon l'a alors remarqué et lui a souri de manière amicale, elle a alors baissé les yeux de gêne ce garçon l'avait pris en flagrant délit, elle se demandai s'il avait lui aussi penser à elle cette seul penser la fit esquissée un sourire

__Eloïse, qui est-ce ? dit alors Danielle en regardant à nouveau le jeune homme.

__Oh, lui. Harry C'est un enfant riche dont tout l'avenir est tracé, ses deux parents sont de très grands et généreux donateurs pour le lycée. Il a le même âge que le nôtre. Il aime profiter de la vie, il est beau à sa propre manière, mais revenons à mon problème. Tu sais, je ne sais vraiment pas quoi faire avec ces deux types. Je devrais peut-être me mettre avec chacun d'entre eux pour le savoir, ou alors je me trouve un autre gars et je sors avec lui à la place.

HésitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant