_mère de Mia. Coucou ma princesse comment vas-tu?
-Mia.Bien maman stp peut tu changer ma couche sale ces froid.
_Mère de Mia.très bien aller hop sur la table à langer pour changer cette affreusse couche sale.
-Mia.Merci Maman ces mieux comme sa.
_Mère de Mia.il n'y a pas de problème tes ma fille après tout mais dis moi Mia cela fait Combien de temps que t'a pas fait caca?
-Mia.Heu... 6 ou 7 jours pourquoi Maman?
_Mère de Mia.Ok donc se matin un jus avec du laxatif dedans car il faut que sa sorte tout cela.
-Mia.Oki Maman ces toi la boss.
*APRÈS LE JUS*
_Mère de Mia.Bien tu la tout bue bravo vas jouer maintenant avec tes Légos.
*Pendant que Mia jouais au Légo elle eux mal au ventre*
-Mia.Ah j'ai mal au ventre,sa veut sortir bon aller je pousse.Ah sa fait du bien.
_Mère de Mia.Hum elle est trop calme je vais aller la voir.Coucou ma chérie sa vas?
-Mia.Oui Maman je fais un chateau de princesse en Légo.
_Mère de Mia.tu a fait caca sa sent. Mia on vas changer ta couche viens.
-Mia. Jai pas fait caca Maman.
_Mère de Mia.Bon si tu a pas fait caca ok mais viens on vas quand même vérifier ta couche.
-Mia.Ok Maman.
*Pendant que Jeanne(la Mère a Mia) change Mia*
_Mère a Mia. Mia, tu ma menti Maman, est pas contente, tu pouvait venir me voir pour faire caca, ta couche se n'est que pour éviter les accidents.
-Mia. Mais Maman je veux être comme toi. Sans couche.
_Mère de Mia. Bon si tu veut on peux réessayer l'entrainement a la propreter. Je vais te mettre une pull-Up et tu viens me voir quand tu pense que ta envie attend pas a la dernière minute Mia compris?
-Mia.Oui Maman promis jurée crachée est ce que je met un pantalon?
_Mère de Mia.Non car tu vas pouvoir l'enlever plus facilement et moi je vais pouvoir voir si tu a fait dedans.Bien je sort le pôt pour ta chambre et le rédu teur dans le salon.
-Mia.Merci maman. Tes la meilleure.
_Mère de Mia.hon...Merci Mia.
*Aubout de trente-minutes*
_Mère de Mia.Mia a tu besoin de faire pipi ou caca?
-Mia.Heu...Oui maman vite!
_Mère de Mia.Bon alors vas sur ton pôt si ses trop important
-Mia.Jai fini Maman!
_Mère de Mia. Ces bien montre moi sa puce.Wow bravo en plus dun pipi tu m'as fait un caca bon je t'essuis tes fesse et ces bon prochain controle de couche dans une heure.
PDVMia.
Bien maintenant que j'ai fait au pôt prochaine fois quelle me demande je lui dis non je n'ais pas envie et je fais pipi dans ma pull-up sans quelle ne sens apersoivent FIN PDV MIA
_Mère de Mia.Mia a tu besoin d'aller sur le pôt?
-Mia.Non Maman.
_Mère de Mia.Tu est sure?
-Mia.Oui.
_Mère de Mia.d'accord mais viens me voir si ta envie.
-Mia.Ok Maman.
PDV MIA
Bon maintenant quelle est partie aller on fait pipi et hum...j'ai envie de caca aussi donc aller je pousse ah...maintenant on vas faire un Beau dessin pour Maman et je vais aller lui porter FIN PDV MIA
-Mia.Tiens Maman pour toi!
_Mère de Mia.Wow il est trop beau,hum...sa sent bizarre Mia viens je vais controler ta couche-cullote à tu fait pipi dedans?
-Mia.Non pas que je me souvienne.
_Mère de Mia.D'accord et le verdict est ta couche-cullote en plus d'ètre plein de pipi a aussi un Beau cadeau particullièrement puant.
-Mia.Jai pas fait exprêt je te jure Maman.
_Mère de Mia.se n'est rien Mia mais la tu vas te mettre en face de moi au salon sur ton pôt.
-Mia.Ok Maman.
*Quelques minutes plus tards*
-Mia.Maman?
_Mère de Mia.Oui ma princesse?
-Mia.PIPI!
_Mère de Mia.Ok vite vas sur le pôt vite et baisse ta couche-cullote.
-Mia.Noooooooon!
_Mère de Mia.Qui a t'il ma puce?
-Mia.Jai...j'ai fait pipi dans ma Couche-cullotte alors que j'étais juste devant le pôt je suis trop nulle.
_Mère de Mia. Non ne dit pas sa ma puce toi sa te prend juste plus de temps que les autres mais en attendant se n'est que des essai erreur la Maman vas te laver et te mettre une vrai couche et Mia?
-Mia.Oui maman?
_Mère de Mia.que dirait tu d'aller a une école spéciale pour les enfants comme toi?
-Mia.Oui je veux aller la!
_Mère de Mia.ok donc viens on vas a la voiture ces un internat donc tu vas faire dodo la bas il vont t'assigner une éducatrices juste pour toi bon tes biens attacher.
On part!
*PENDANT LE TRAJET EN VOITURE*
PDV MIA
ah j'ai envie de pipi aller on fait pipi dans ma couche .
*1heure plus tards*
Oui j'ai encore envie mais ma couche est a saturation je vais me retenir oh non! FIN PDV MIA
-Mia.Maman?!
_Mère de Mia.Oui Mia?
-Mia.Ma couche a déborder!
_Mère de Mia.Quoi?! Ok on s'arrète sur le coté pour te changer car sa doit pas être amusant pour toi.
-Mia.Ok Maman fait vite sa pique et sa Brule.
_Mère de Mia.Je suis désolé Mia.Jaurais du controler ta couche.Je m'en veut.
-Mia.Non Maman c'est de ma faute j'aurais du te le dire.
_Mère de Mia.Bon ces bon une chance que javais un deuxième sieges d'auto de secours.
-Mia.Oui Maman sa fais tellement du bien d'ètre au sec.
_Mère de Mia.Sa j'en doute pas une seconde ma princesse. Bon on est arriver je t'embrasse fort et on se voit en fin de semaine.
《LA directrice》Ah tu doit être Mia?
-Mia.Oui madame.
《LA directrice》D'accord suis moi je te présente ton éducatrices qui vas s'occuper de toi FIN CHAPITRE1
VOUS LISEZ
La demoiselle au couche. (Terminé)
RandomC'est les péripéties d'une fille de 12 ans qui vas vivre un tas d'aventure éprouvante pour elle est vas faire de nouvelles rencontres et perdre des gens qu'elle aimais