CHAPITRE 2 LA RENCONTRE
《La directrice 》Mia voici ton éducatrices Mireille!
(Mireille)Salut Mia ces sa?
-Mia.Oui ces moi.Coucou.
(Mireille) Madame on fait comme on a dit?
《LA directrice 》Oui Mireille.Alors ces tout? Plus de question? Bon alors bienvenue encore Mia!
(Mireille)Bon Mia avant d'aller jouer on vas changer ta couche.
-Mia.Ok Mireille après tout ces toi l'adulte et ma maman ma toujours dit d'écouter les adultes.
(Mireille)Bon alors vas sur la table à langer heu...quelle couche que je te met Mia?les changes-complet ou les pull-up?
-Mia.Maman ma toujours dit que les changes-complets ces en tout en temps sauf quand jessai d'apprendre a être propre.
(Mireille)donc un change-complet et ces bon Mia veut tu que demain on essaye de t'apprendre a être propre?
-Mia.Ok moi je veut bien.
(Mireille)Bon les controle de couche son au une heure.
*1 HEURE PLUS TARD *
(Mireille)Mia? Controle de couche lève toi stp et vas sur ta table à langer.*MET 1 DOIGT DANS LA COUCHE*
Bon on vas changer ta couche Mia ta fait 2 grospipi et un de plus et sa vas déborder.Bon pour la nuit Mia je te met 2 couche droite dans ta couche plus une cullote plastique avec un body et une grenouillère bon bonne nuit Mia!
*PENDANT LA NUIT*
PDV MIA
Hein ces quoi se froid?nooon ma couche a déborder je vais aller réveiller Mireille FIN PDV MIA
-Mia.Mireille! MIREILLE!
(Mireille) quesequ'il y a Mia?
-Mia.Ma couche a déborder j'en ais plein mon lit et mon pyjama aide moi stp.
(Mireille)d'accord, je me lève.PDV MIREILLE
Allon inspecter les dégas oula en effet une chance que j'ai mis une alèse en dessous de ses draps ok Mia?
-Oui?Mireille?
Monte sur la table à langer et désabille toi et attend moi je vais mettre tes draps au lavage et on vas changer cette couche et tu terminera ta nuit dans mon lit avec moi et par contre je te met 4 couche droite pour la fin de la nuit d'accord ?
-Mia.Ok Mireille merci.
Bon ces fait vas te mettre un nouveau pyjama et rejoin moi dans mon lit. FIN PDV MIREILLE
*LE LENDEMAIN MATIN *
(Mireille) Mia lêve toi stp je doit changer ta couche.
-Mia.Non! Je veut encore dormir.
(Mireille)Mia lêve toi sinon je te chatouille !
-Mia.D'accord je me lève car ma couche est froide.
(Mireille)Bon merci donc on met une pull-Up ?
-Mia.Oui!
(Mireille)Bon Mia les seule règles à respecter sons si ta envie vas sur le pôt et tu m'appelle d'accord ? Et si au bout de 1 heure j'ai vue que tu ma pas appelé je viens te chercher pour que tu fasse pipi dans le pôt et pour le caca se n'est pas grave pour l'instant ok mais si jamais tu fait pipi et que ta envie de caca tu peut le faire dans le pôt et je serais très heureuse mais tes pas obliger.
-Mia.Ok Mireille
*1 heure plus tard*
(Mireille)Mia viens! Ces l'heure d'aller sur le pôt!
-Mia.Jarrive Mireille!
(Mireille ces bon bravo Mia! Je vais juste contrôler ta pull-up ces bon tu peut retourner jouer! Et oublie pas se n'est pas grave si tu fait dans ta pull-up faut juste que tu vienne me voir quand sa arrive ok Mia?
-Mia.Ok Mireille mais tu peux me mettre un suppositoire?
(Mireille)oui tien ces fait.
-Mia.Merci Mireille à tantôt.
*30 minute plus tards*
-Mia.Mireille!MIREILLE ! Viens!
(Mireille)J'arrive Mia qui a t'il?
-Mia.Moi sur le pôt! Moi fait pipi et...
(Mireille)Et caca?
-Mia.Oui!
(Mireille)Bravo!Mia Bon par contre on vas bientôt manger donc je te met un change-complet pour au cas ou car on mange à la cafétéria et il n'y pas de pôt.
-Mia.Ok Mireille.
PDV MIA
Je comprends pas Mireille...elle me dit d'apprendre a être propre et elle me met un change-complet donc pour sa tant pis pour elle je vais faire pipi et caca à la cafétéria pendant que je mange.FIN PDV MIA
*Arriver à la cafétéria*
(Mireille)Bon Mia je le sais que tu voulais pas de change-complet mais ces que pour le diner seulement et le but c'est que tu n'aille pas d'accident donc tu n'est pas obligé de l'utiliser ok Mia?!
-Mia.Oui,Oui.
(Mireille)Bon tu veut manger quoi?
-Mia.un lait au chocolat,un verre d'eau et une lasagne.
(Mireille)D'accord tien et pour moi juste une salade merci.
PDV MIA
Bon aller on cale le verre d'eau et le lait au chocolat et on fait pipi dans la couche ah...et on pousse ah...sa fait du bien.FIN PDV MIA
PDV MIREILLE
Je le voit quelle n'est pas contente mais tien..ces quoi cette odeur? Il faut que je controle la couche a Mia et j'espère que se n'est pas elle *Vérifie la couche a Mia*
Oh mon dieux elle a fait caca en pleine cafétéria devant tout le monde!FIN PDV MIREILLE
(Mireille)Mia? A tu fait pipi? Ou caca? Dans ta couche ?
-Mia.Non Mireille.
(Mireille)Bon Mia sa suffit les mensonge!Je le sais que tu a fait donc suis moi on retourne à notre chambre pour que je te change.
-Mia.Ok de toute façon on n'avait terminé de manger.
(Mireille)Mia stp dit le moi quand tu a fait dans ta couche stp.
-Mia.D'accord mais je l'avait pas senti sortir je suis désolé Mireille.
(Mireille)Non ces pas grave Mia aller je te lave les fesse on met de la crème et puis voilà.
Mia.Mireille pourquoi tu m'a remis un change-complet ?
(Mireille)Car pour aujourd'hui c'est tout pour la propreté on réaissaiyera demain donc Mia vas jouer je reviens te voir dans une heure.
*1 heure plus tards*
(Mireille)Coucou Mia controle de couche.
-Mia.D'accord.
(Mireille)Alors voyons voir bon ta couche peut survivre une autre heure.
PDV MIREILLE Ah je suis si fatiguer une petite sieste de trente-minutes et ces tout car je...doit...controler...sa...couzzzz FIN PDV MIREILLE
PDV MIA
Oh Mireille dors bon je vais la laisser dormir et elle vas se réveiller toute seule moi ma couche est correcte et si elle déborde ben je l'aracherais et je feras pipi et caca par terre ces tout.FIN PDV MIA
*3 heures plus tards*
PDV MIA
J'ai envie de pipi mais ma couche est complètement saturé bon tant pis je l'arache et je vais faire pipi par terre FIN PDV MIA
PDV MIREILLE
Hein quoi?! Il est quelle heures ! Déjà si tard!oh non Mia.Sa couche est par terre donc elle la arracher et donc je vais regarder où je met les pieds Oh purée elle a fait caca par terre.Et pipi Mia viens Ici !
-Mia.Oui?Mireille ?
(Mireille)C'est quoi sa!?!
-Mia.Ben je voulais pas te réveiller pour me changer Mireille désolée Mireille *Pleure à chaudes larmes *
(Mireille)Oh non ne pleure pas Mia stp mais où est le pôt ?
-Mia.Tu l'a ranger.
(Mireille)Bon d'accord viens sur la table à langer te mettre une couche propre avec quatre couches droite et ta culotte plastique avec ta grenouillère.Et vas dormir ne t'inquiète pas Mia je vais tout laver et le pôt ne sera plus ranger bonne nuit Mia.
*Le lendemain matin*
(Mireille)Bon matin Mia aller on lève on vas changer la couche et mettre une magnifique pull-up.
-Mia.D'accord.
(Mireille)Bon ces mit oublie pas d'aller faire pipi au pôt si possible.
*1 heure plus tards*
(Mireille)Controle de couche!Mia vas sur le pôt je vois que tu te dandine.
-Mia.Non j'ai pas envie!
(Mireille)Si Mia,tu a envie sa paraît donc vas sur ton pôt stp je ne voudrais pas q'uil à un accident humiliant pour toi à gérer donc vas y!
-Mia.NON! JAI PAS ENVIE! JE SUIS OK! LÂCHE MOI MAINTENANT !
(Mireille)Bon la Mia criée ces non.Je comprend que tu sois fâché mais la je doit te demander d'aller au coin assis sur ton pôt car ses inacceptable ton comportement en ce moment et je ne veut pas que pendant que tes assie tu fasse dans ta pull-up.
-Mia.NON! MIREILLE TES MÉCHANTE! JE T'AIME PAS! ET TA PAS LE DROIT DE FAIRE SA!
(Mireille)Bon tu me laisse pas le choix...*Appelle la directrice*Bonjour?Madame la directrice ?
《Oui?Ces qui?
(Mireille)C'est Mireille.
《Ah la petite Mia vas bien ?
(Mireille)Ben en faite...je vous apelle car Mia ne veut rien savoir du pôt aujourd'hui que dois-je je faire?
《Remmeter lui un change-complet ces tout vous savez Mireille que Mia est autiste donc un matin elle vas vouloir et un autre non.et ces normal ne la forcer pas si elle ne veut pas elle ne veut pas rien de compliqué.
(Mireille)OK merci mais se n'est pas tout elle m'as aussi crier après que dois-je faire ?
《Ah...traité la comme elle veut être traiter abaisser vous a son niveau.Et envoyer la se coucher après notre téléphone elle est peut-être fatiguée et revoyer cela avec elle demain . Bon Mireille je dois vous laisser.
(Mireille)Merci madame la directrice . Bon Mia!
-Mia.Quoi Méchante personne !
(Mireille)OK j'ai eu ma réponse . Mia vas sur ta table à langer go.
-Mia. Pourquoi ?
(Mireille)Tu veux pas un change-complet ?
-Mia.Oui!
(Mireille)Bien maintenant Mia tu vas dormir bonne nuit!
-Mia.Bonne nuit.
VOUS LISEZ
La demoiselle au couche. (Terminé)
AcakC'est les péripéties d'une fille de 12 ans qui vas vivre un tas d'aventure éprouvante pour elle est vas faire de nouvelles rencontres et perdre des gens qu'elle aimais