Dérèglement de Santée?!

364 3 0
                                    

*LENDEMAIN MATIN*
-Mia.Ouin,Ouin,Veut maman.
(Mireille)Mia arrête de pleurer,Je suis désolé pour hier mais est ce que tu sais se que tu a  fait de mal?
-Mia.Pas aller au pôt quand tu m'as dit de y aller?
(Mireille)Oui il y a cela un autre truck?
-Mia.Te crier après ?
(Mireille)Est ce que tu crois que je méritais de me faire crier après par toi?
-Mia.Non . Désoler Mireille ces juste que...je m'ennuie de ma maman.
(Mireille)Veut tu que je demande à la directrice de te faire retourner chez toi?
-Mia.Oui!
(Mireille)D'accord *Bonjour Madame la directrice ?
《Encore Mireille ?
(Mireille)Oui désolé de vous déranger mais Mia aimerait retourner chez sa mère vous pouvez l'appeler svp?
《Bien sur.je l'appelle maintenant.Bonjour madame Jeanne?
_Mère a Mia.Oui ces bien moi qui est à l'appareil ?
《La directrice.De l'école à Mia qui aimerait retourner chez vous.
_Mère a Mia.D'accord je m'en viens.Donner moi trente-minutes.
(Mireille)Mia tu t'en vas chez toi est tu contente ?
-Mia.Oui vais voir maman moi t'apprécier mais préfère maman.
(Mireille)Ces normal par contre il faut que je parle à ta maman.
-Mia.Ok.
(Mireille)Bonjour Jeanne ces moi qui a accompagné Mia puis je vous parler?
_Mère a Mia.Oui bien sur.
PDV MIREILLE/MÈRE DE MIA
_Madame je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme envers ma fille qui n'est pas comme les autres vous l'apprécier Beaucoup je crois . Je suis sure qu'elle vous en a fait voir de toute les couleurs.
(Merci mais je voulais vous donner des recommandations sur l'éducation de votre fille si elle vous dit je veux apprendre à ètre propre dite lui ok et abaisser vous a son niveau.sinon ne l'a forcer pas sa vas faire l'effet inverse de son entraînement.
_Bon merci pour les conseils . Mia on ses vas dit bye a MIREILLE.FIN PDV MIREILLE/MÈRE DE MIA
-Mia. Bye Mireille.
_Mère de Mia. A tu aimé ça la bas?
-Mia. Oui mais je préfère toi!
_Mère de Mia. Bon Mia à la moitié du trajet je te change ta couche ok?
-Mia. Zzzzzzzzzz.
_Mère de Mia. Hon...trop cute elle ma manqué ma puce
FIN CHAPITRE 3 DÉBUT CHAPITRE 4 RÉGRESSION?
*2 Heure du matin*
-Mia. Maaaaaman!
_Mère de Mia. Quoi ma princesse qui a t'il ?
-Mia . Lit mouillés,couche tomber,pyjama mouiller,Moi quoi faire?
_Mère de Mia. Ah...bon Mia vas sur la table à langer et enlève ton pyjama sale.attend moi.
-Mia. Mais moi pas capable enlever pyjama.
_Mère de Mia. Oh mon dieux elle me gosse mais ces qu'une enfant autiste se n'est pas de sa faute très bien Mia attend moi.
*Quelques minutes plus tards*
_Mère de Mia . Ces bon ma puce je suis la je suis aller chercher des couches droites et des body pour toi.
-Mia.Moi,froid,maman.
_Mère de Mia.je le sais voila une Mia toute prête pour terminer sa nuit dans son lit ou son berçau ?
-Mia. ,Ercaux,Ercaux!
_Mère de Mia.D'accord ton bercau  veut tu un biberon avant de dormir?
-Mia. UII! BIBI BON BEDON MIOUM MIOUM
_Mère de Mia.Bon Mia on crie pas ses la nuit tien ton biberon a demain matin Mia.
*LENDEMAIN MATIN*
-Mia. Maaaaaman!
_Mère de Mia. Oui Mia? Alors on change ta couche ?
-Mia. Oui mais moi faim veux manger maintenant !
PDV MÈRE DE MIA
Bonjour j'appelle bien le cabinet du docteur spécialisé pour les enfants autiste ?
Oui comment peut-on vous aider ?
J'aimerais que le docteur Bibeau puisse venir voir ma fille.
D'accord quelle est son nom ?
Mia.Beau soleil.
D'accord à 2 heure sa vous convient ?
Oui merci. FIN PDV MÈRE DE MIA
_Mère de Mia. Mia le médecin sen viens tantôt stp comporte toi bien avec lui et si tu fais bien sa tu aura un chocolat.
-Mia. Oui! Chocolat !
*à 2 heures*
[Bibeau]Toc,Toc,Toc!
_Mère de Mia.Oui? Entrer ces ouvert!
[Bibeau]Bonjour Jeanne,vous avez appelé pour Mia ces sa?
_ Mère de Mia. Oui bon je vais vous raconter se qui ces passée.
PDV MÈRE DE MIA ET DOCTEUR BIBEAU
Bon Mia il y a deux mois était três découragé car elle voulais être propre comme moi et puis on a essayer et sa n'as pas fonctionné évidemment donc je l'ais envoyer dans l'internat dont vous m'aviez parlé et sa non plus sa n'a pas fonctionné elle a voulue partir de la bas 3 jours après qu'elle soit arrivée et la Mia a régresser et je ne sais plus quoi faire. svp aider ma Mia et moi par la même occasion.
Hum...en effet vous sembler au bout du rouleau et je suis surpris pour l'internat jétaient sur que sa l'aurais fonctionné mais...je connais une autre solution pour Mia et pour vous je connais une garderie pour enfant autiste pas très loin la distance les enfants autiste n'aime pas tant sa donc si elle passe la journée là bas et qu'elle revient le soir avec vous elle vas être contente de voir sa maman et vous aurez des  petites vacances.
Hum...intéressant pouvez vous me donner le numéro de téléphone pour que j'appelle ?
Oui tenez 456-234-9998 et demander de parler à une lucy d'accord dite lui que ces le docteur Bibeau qui vous a recommandé .bon je doit y aller Jeanne passez une bonnes soirée avec Mia. FIN PDV MÈRE DE MIA ET DOCTEUR BIBEAU
PDV MÈRE DE MIA
Bonjour?
Oui ici la garderie pour enfant autiste comment puis-je vous aider?
J'aimerais parler avec une certaine Lucy svp
D'accord attendez.
Oui ici Lucy a l'appareil ?
Bonjour je m'appelle Jeanne et j'ai une fille autiste et ces le docteur Bibeau qui m'as recommandé à vous.
Ok vous voulez inscrire votre fille ?
Oui svp.
D'accord quelle est son nom ?  Et à telle des trucs précis à savoir sur votre fille?
Oui elle s'appelle Mia.Beau soleil. Et elle porte des couches en tout temps. elle est un peux difficile avec la nourriture par contre.
Ah je comprends mieux pourquoi le docteur Bibeau vous a recommandé à moi je m'occupe du seul groupe ou tout les enfant porte des couches.
D'accord,elle vas pouvoir visiter quand?
Demain? A 10:00h mais enmmené ses trucs desfois les enfants veulent commencer la journée même.
D'accord à demain Lucy! FIN PDV MÈRE DE MIA
FIN CHAPITRE

La demoiselle au couche. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant