_Mère de Mia. Bon matin Mia princesse allez on vas a la garderie aujourd'hui.
-Mia. Maman...
_Mère de Mia. oui ma puce ?
-Mia. Je me sens drôle comme si il y avait quelques choses de différent dans l'air!
_Mère de Mia. Bon à se soir Mia.
{Lucy} salut Mia...*pleure en silence*
-Mia. Lucy pourquoi tu pleure ?
{Lucy} Mia...j'ai quelques choses à t'annoncer de tragique...Léa cétais ton amie hein?
-Mia. Oui on est des BFF. Elle est ou Léa ? Lucy ?
{Lucy} Léa ne reviendra plus jamais... Mia elle est morte hier soir dans un accident de voiture.
-Mia. Nooooooooon !!!! Pas ma seule amie!!
{Lucy} veut tu que j'appelle ta maman?pour qu'elle vienne te chercher ?
-Mia. Oui!
{Lucy} bonjour Jeanne pouvez vous venir chercher Mia svp je lui ais appris une grosse nouvelle et elle a essayer d'arracher sa couche a plusieurs reprises donc on lui a mis des moufles et une grenouillère car il ne faut pas qu'elle l'arrache donc venez vite elle est en train de manger les fils électriques ! Mia non! Bon tu vas restez dans mes bras jusqu'à ce que ta maman soit là!
-Mia. NIOOOON JE VEUX MAMAN TES MÉCHANTE MOI JE VEUX LÉA *FRAPPE LUCY*
{Lucy} Non! MIA sa ces non!je comprends ma puce tu est triste mais se n'est pas la bonne raison pour frapper les gens tiens voilà ta maman! Tener Jeanne attention elle frappe et mord donc attendez tiens voilà sa tétine bon est ce que vous voulez des sangles pour l'attacher?
_Mère de Mia. Oui svp Lucy Mia ma princesse calme toi on retourne à la maison.
-Mia. NON MOI JE ,EUX LÉA ! VOUS ÊTES TOUS MÉCHANTE!
_Mère de Mia. Mia, ma princesse on n'est pas Méchante tu est sur le choc ses normal donc la on vas a la voiture et je vais t'attacher avec les sangles que Lucy m'a donné et en arrivant je vais changer ta couche et un bon gros dodo qui vas t'attendre.
-Mia. NOOOOOOON MOI ,EUX LÉA JE T'AIME PLUS T'ES NULLE MAMAN TES MÉCHANTE JE TE DÉTESTE !
_Mère de Mia. Mia, ma puce calme toi se n'est pas bon en arrivant je vais appeler le docteur Bibeau pour qu'il vienne te voir et discuter avec toi.
*Arriver à la maison *
_Mère de Mia. Bon Mia en attendant le docteur suis moi je vais t'attacher a ton parc et te faire garder les moufles et ta grenouillère. PDV MÈRE DE MIA
Bonjour j'appelle bien le cabinet du docteur Bibeau ?
Oui c'est pour quoi ?
Ah docteur Bibeau C'est Jeanne.
Ah Mia se plait?
Enfaîte vous devez venir la voir écouter
-Mia. NIOOOON ,EUX LÉA VOUS ÊTE MÉCHANTE JE VOUS DÉTESTE!
Oula! Je viens le plus vite possible Jeanne merci d'avoir appelé j'arrive!
FIN PDV MÈRE DE MIA.
_Mère de Mia. Mia le docteur arrive donc je vais changer ta couche viens la.
-Mia. Nooon moi je ,eux Léa ! *frappe maman*
_Mère de Mia. Ooow Mia! Sa ses non! Parfait tu veux pas que je te change ben reste dans ta couche sale pour quand le docteur vas arriver!
[Bibeau] Jeanne?! Je me suis permis de rentrer bon ou est Mia et expliquer moi se qui ces passée.
_Mère de Mia. Bon Mia est allez à la garderie aujourd'hui, et elle avait une amie,qui est décédé hier soir et Lucy son éducatrices lui a annoncé et Mia est devenu agressive juste tantôt elle m'as frappé et elle a essayer d'arracher sa couche et de manger les fils électriques!
[Bibeau] hmmm... ses très typique des enfants autiste vous me permettez de l'examiner ? Si vous pouviez juste la mettre sur sa table à langer et l'attacher à la ta- ble bon Mia. Je vais t'examinez.... Hmmm Jeanne ?
_Mère de Mia. Oui?
[Bibeau] Je sais que sa vas paraître bizarre mais avez vous des couches sale de Mia il faudrai que je regarde un truc.
_Mère de Mia. Oui juste à côté de la table à langer.
[Bibeau] Merci Jeanne je vous rappelle dès que j'ai une idée fixe de se qui se passe dans la tête de ms patiente préféré PDV BIBEAU
Oh mon dieux! Sa vas pas plaire à Jeanne Mia vas devenir.....FIN CHAPITRE 6:)
VOUS LISEZ
La demoiselle au couche. (Terminé)
RandomC'est les péripéties d'une fille de 12 ans qui vas vivre un tas d'aventure éprouvante pour elle est vas faire de nouvelles rencontres et perdre des gens qu'elle aimais