DÉBUT CHAPITRE 7 LA RÉGRESSION EST DEVENU UNE RÉALITÉ
Un bébé j'ai enfin trouvé ce n'est q'un symptômes précurseurs l'agressivité. Jeanne?! J'aimerais vous annoncer qu'elle que chose.
_Mère de Mia. Oui ces quoi docteur je m'inquiète pour ma petite princesse.
[Bibeau] Mia vas redevenir un bébé et toute sa vie vas être sa elle vas grandir et rappetissez son caca vas devenir lui d'un bébé et surtout elle vas vous réveiller toute les nuit.
_Mère de Mia.*pleure avec de grand sanglot*
[Bibeau] ces correct Jeanne ces normal...
_Mère de Mia. Pourquoi ma petite Mia POURQUOI elle... venais juste d'apprendre a aimer la nourriture.
-Mia. Mama? ,ourqoi? Tu ,eure? ,oi ,aime, mama!
_Mère de Mia. Ah Mia, ces toi maman pleure pour rien viens on vas dormir. Bye docteur Bibeau je vous rappelle demain pour discuter de Mia.
[Bibeau] sa me vas. Bonne chance !
-Mia. Mama, ,oi ,ais pipi ,ouche ,oi ,aime!
_Mère de Mia. OK Mia viens on vas changer la couche sale maintenant on vas faire un gros dodo.
*Le lendemain matin *
-Mia. Maaaaama! 😭😭😭😭
_Mère de Mia. J'arrive Mia...PDV MÈRE DE MIA
Je n'arrive toujours pas à y croire.... ma fille redevient un bébé juste cette nuit elle m'as réveillé 3 fois parce que il fallait que je la change et lui donner son lait. Je n'en peux plus. Mais je ne peux pas abandonné ces ma fille et je l'aime! FIN PDV MÈRE DE MIA
_Mère de Mia. Bon Mia, je vais te mettre un film sur la télé pendant que maman a des appels à passer.
PDV MÈRE DE MIA/BIBEAU
Bonjour, docteur Bibeau merci d'avoir apceptter de finir notre rendez-vous aujourd'hui pour Mia.
Bonjour, Jeanne alors pas trop dur la nuit?
Non elle m'as juste réveillé 3 fois.
Ah ok.... sa la déjà commencé étonnée vous pas si elle rappetisse. Je le sais que sa doit être dur. Pour vous car elle ne le sais pas.
Oui en effet. Je suis désespérée il y aurait pas un endroit pour son état ?
Hmmm.... oui vous avez raison mais je ne sais pas se que vous allez dire et vous savez quoi cette solution s'appelle une famille d'accueil et on leur dirais pas que ces une fille de 12 ans qui devient un bébé on attendrait que sa transformation finisse et je dirais que vous aurez le droit de gardez contact avec votre fille.
Ok sa me vas ma Mia vas grandir avec des gens que je ne connais pas encore mais ces pour son bien je crois mais... je pourrais la retirer de la nimporte quand ?
Oui bien sur!
Ok alors j'accepte avec intérêt pour ma fille.
Bon alors voilà le numéro vous allez voir sa vas vous faire du bien 789-998-1234 appelez et dite leur que se n'est pas pour lontemps mais juste le temps qu'elle grandissent FIN PDV MÈRE DE MIA/DOCTEUR BIBEAU
PDV MÈRE DE MIA
Bonjour ?
Oui? Qui est à l'appareil ?
Je m'appelle Jeanne Beau.soleil et j'ai un bébé qui vient de naître qui se nomme Mia, et j'ai vue un médecin qui m'a proposé que vous la preniez avec vous ce n'est pas que je sois une mauvaise mère mais je suis à bout. Et il m'a aussi dit de préciser que j'ai le droit de la visiter n'importe quand.
Ok dans se cas la appelé moi Alice et mon mari Pierre elle viendra quand la petite Mia ?
Dans une semaine.
Ok donc on vas préparer les autres enfants q'on vas avoir un bébé! Ouh j'ai si hâte! Désolée madame Jeanne mais on a jamais eu de bébé si jeune.
Oh...ses normal ne vous en faites pas. Je comprends mais ses juste le temps qu'elle passe ses 2 ans.
Ok sa me vas. Bon à dans une semaine madame Jeanne. FIN PDV MÈRE DE MIA
*Une semaine plus tard*
_Mère de Mia. Bon on y vas.Toc, Toc toc!
(Alice) oui? Ces qui?
_Mère de Mia. Ces Jeanne!
(Alice) ah la petite Mia est la coucou ma puce je vais être ta maman d'accueil et ta maman vas venir te voir 2 fois par semaine.
_Mère de Mia. Bon bye ma puce on se revoit dans deux jours prenez soins d'elle d'accord ? *sanglote*
(Alice) Oh Jeanne mettez vous pas dans tout ces états sa vas allez vous pourrez même faire des face-times ensemble. OK à dans 2 jours.
PDV ALICE
Oh mon dieux on a enfin un bébé qui vient de naître bon les enfants!
《Justine 》Oui?
<Marc> oui?
Regarder votre nouvelle petite soeur!
《Justine 》 oh mon dieux elle est toute petite ces quoi son nom?
Mia.
《Justine 》 sa lui vas bien bienvenue Mia chez toi on vas bien rigoler ensemble.
<Marc> moi je la trouve très moche.
Marc! Vas dans ta chambre! Justine ?
《Justine 》 Oui maman ?
Mia vas dormir dans ta chambre avec toi car je voulais la mettre dans la chambre de Marc mais j'ai peur q'uil fasse une connerie avec le bébé. Donc tu vas t'occuper de Mia ok la changer, lui donner son lait et la promener dehors.
《Justine 》 ok maman merci de me faire confiance.
FIN PDV ALICE PDV JUSTINE
Oh mon dieux elle est enfin là et je suis si heureuse de pouvoir m'occuper de Mia hein? Ma puce? Voilà notre chambre bon je vais changer ta couche Mia car tu me semble pleine une chance que maman m'a montré comment mettre une couche a un bébé et voilà on vas mettre un body rose et on vas allez faire une petite balade entre sœur tiens ta petite doudou préféré et ton toutou préféré. Bon maman je vais faire une balade avec Mia je reviens dans vingt minutes maximum
(Alice) OK Justine maximum vingt minutes l'a tu changer avant de partir ?
Oui maman et j'ai même des couches d'extra dans le sac à langer,des lingettes humide, de la crème et mon téléphone pour t'appeler si besoin.
(Alice) tu vois Justine que je te fais confiance et tu fait bien sa a tantot.
-Mia. Jus, just,
Oui Mia? Tu veux du jus?
-Mia. Nion! Justi, justine!
Oh mon dieux *Appelle Alice*maman?
(Alice) Oui Justine il y a un problème ? Ouvre ta caméra !
Mia. Répètes stp se que tu a dit.
-Mia. Just, justin, Justine!
(Alice) Mia! Ma puce ! Tu parle déjà ! Maman t'aime très fort ma puce. Revenez a la maison Pierre vas être si content de voir sa fille parler à 2 semaines.
FIN PDV JUSTINE
《Justine 》 Maman on est rentré !
(Alice) Pierre?!
"Pierre" oui Alice? Alors la petite Mia est enfin arrivé!
(Alice) Mia, tantôt à dit le nom de Justine en premier! Je suis si exister elle l'aime déjà beaucoup
"Pierre" WOW notre fille est déjà en train de commencer à parler bon je vais aller acheter des livres avec des images et un peux de musique pour bébé.
(Alice) OK Pierre très bonne idée.
<Marc> Maman?
(Alice) oui Marc?
<Marc> Je suis désolé pour tantôt j'ai réagit comme ça car sa a toujours été moi le bébé de la maison. Je vais être un bon grand frère pour Mia ok maman.
-Mia. 😭🍼🩲
(Alice) Mia, ma chouette viens on vas te donner ton biberon et changer ta couche sale. Chut,chut,chut calme toi Mia, tiens je vais te chanter une chanson 🎶 Ma mère chantais toujours, La,la,la une très vieille chanson d'amour que je chante à ton tour, Un jour ma fille tu grandira et puis tu t'en ira, Mais un Beau jour tu la chantera en souvenir de moi,🎶
-Mia. Hi,hi,hi.
(Alice) Oh mon dieux son premier rire de bébé! Ou est la caméra ?
《Justine》 ici maman !
(Alice) Merci Justine on vas pouvoir l'envoyer à Jeanne la mère de Mia sa mère biologique. Bonjour Jeanne ?
_Mère de Mia. Oui ces moi comment vas mon bébé ?
(Alice) je vous envois un lien écouter le.
_Mère de Mia. Oh mon dieux elle rit et son premier sourire et son premier mot tout sa en même temps *pleure de joie * vous savez quoi?
(Alice) Non Jeanne je ne sais pas.
_Mère de Mia. Adopter la vous vous en occuper mieux que moi.
(Alice) OK ête vous sure ?
_Mère de Mia. Oui. Envoyer moi juste une ou deux photos d'elle par année et bonne chance.
PDV ALICE
Oh mon dieux Mia sa maman nous la laisse pour toujours... Pierre ?
"Pierre" oui?
La mère de Mia ne veut plus de sa fille elle nous a dit de l'adopter.
FIN PDV ALICE
"Pierre" bon adoptons la alors... mais ces quand même triste pour Mia, sa maman l'a abandonné.
(Alice) tu sais Pierre au moins Mia auras pas trop de souvenirs de sa maman car elle est un bébé.
《Justine 》 Maman je vais au cinéma avec
Mia car ces un bébé sa ne coûte rien et j'ai préparé son sac et la poussette est dehors on vas prendre le bus pour y aller j'ai des biberons d'extra et le nécessaire pour elle.
(Alice) OK vas y Justine prend en soin et vérifie sa couche régulièrement et emmène ton frère avec toi! Marc!
<Marc> oui maman ?
《Justine 》 tu viens au ciné avec moi et Mia.
<Marc> Oui!
*au cinéma*
《Justine 》 Marc, choisi le film.
<Marc> Flash !!
《Justine 》 ok bonjour, deux billets pour Flash. Merci madame bonne journée! Hum.. Marc vas au toilette avant le film moi je vais y aller avec Mia je vais la changer avant le film et après on y vas ensemble bon Marc choisit la place pour toi et moi.
*Pendant le film*
-Mia. 😭👶🍼
| Inconnus| Faite taire ce bébé! Il dérange tout le monde!
《Justine 》 Parler pas comme sa de ma sœur ce n'est pas de sa faute c'est un bébé elle ne ses pas parler! Viens Mia on vas donner ton biberon au toilette Marc tu reste la ok je reviens dans pas longtemps il faut que je change Mia.
<Marc> ok Justine.
*après le film*
|Inconnus| Encore vous! Mais dégager vous avez gâcher le film de l'année avec votre bébé.
《Justine 》 ce n'est pas ma fille mais ma petite sœur et on la pas gâcher.
<Marc> Justine? Pourquoi le monsieur criait sur toi?
《Justine 》 il croit que nous avons gâcher le film à cause de Mia. Maman ? On est rentré!
(Alice) ah le film était super?
<Marc> il y a un monsieur qui a crier après Justine et Mia car elle pleurait.
(Alice) Quelle grossier personnage! Justine? A tu défendus ta petite sœur ?
《Justine 》 Oui maman. Je l'ai remis à sa place. Poliment en plus. Bon Mia est fatigué je vais aller la coucher dit bonne nuit Mia.
-Mia. ,Onne ,uit! ,out le ,onde
(Alice) Justine, je vais la border vas te préparer tant fait pas ces ma fille après tout. Bon fait des beaux rêves Ma petite Mia d'amour.
-Mia. Bonne nuit maman.
(Alice) Tu a dit quoi Mia?!
-Mia. Bonne nuit maman. Attend, tes pas ma maman toi! Je suis ou?!
(Alice) Il faut que j'appelle Jeanne ta vrai mère. PDV ALICE ET JEANNE
Bonjour Jeanne,
Oui? C'est qui?
Ces Alice à propos du bébé Mia.
Ah comment elle vas?
Figurer vos que Mia à soudainement grandit et elle dit qu'elle a 12 ans pouvez-vous m'expliquer?!
Ah... je savais que ça allait arriver d'accord Mia est ma vrai fille. Elle est autiste en plus que son docteur la diagnostiquer une régressions sur une base régulière. Désoler Alice j'imagine qu'il faut que j'aille chercher Mia chez vous avant que les autres enfants arrivent ces sa?
Wow! Ces gros a avalé mais Jeanne non on on peut garder Mia si vous le souhaitez.
Non. Je m'en viens la chercher désolé encore Alice, j'avais besoin d'une pause.
D'accord.
FIN PDV MÈRE DE MIA ET ALICE
(Alice) Mia, ta vraie mère arrive.
-Mia. Mais tes qui toi?
(Alice) ta mère d'accueil bon vu que tu es lus un bébé je vais t'enlever ta couche de bébé.
-Mia. Euh... je ferai pas sa si jétaient vous.
(Alice) ah bon pourquoi ? Tu en à quand même pas besoin non?
-Mia. Ma maman vous a dit que j'étais autiste? Et même si jais 12 ans je porte encore une couche. En tout temps.
(Alice) hum... je crois pas sa! Donc je t'enlève ta couche Mia, tu en à pas besoin! Ok!
-Mia. À vos risques et périls.
_Mère de Mia. Ding ding!
(Alice) oui Jeanne rentrée ! Vous allez rire quand vous allez savoir se que votre fille a inventé elle dit qu'elle porte encore des couches à son âge.
_Mère de Mia. Elle a raison Alice, m'a fille vous lu avez enlevé ?
(Alice) Ben oui elle en a pas besoin.
_Mère de Mia. OK regardez.
-Mia. *fait pipi inconsciemment*
(Alice) Mon tapis! Non! Il est ruiner! Vous avez raison Jeanne... désolé d'avoir doutée de vous.
_Mère de Mia. Bon Mia, on rentre il y a une surprise pour toi à la maison.
-Mia. CES QUOI !!CES QUOI!!
(Martin) MIA, MA PRINCESSE CES BIENS TOI TU A GRANDI MA... FIN DU CHAPITRE 7 LA RÉGRESSION EST DEVENU UNE RÉALITÉ
VOUS LISEZ
La demoiselle au couche. (Terminé)
DiversosC'est les péripéties d'une fille de 12 ans qui vas vivre un tas d'aventure éprouvante pour elle est vas faire de nouvelles rencontres et perdre des gens qu'elle aimais