_Mère de Mia. Bon matin Mia aller vas sur la table à langer car on a rendez-vous aujourd'hui pour toi Mia.
-Mia. Ah oui ou sa?
_Mère de Mia. Dans une garderie pour enfant comme toi Mia tu pourras te faire des amis comme toi ma princesse est tu contente ?
-Mia. Oui!! Maman merci!
_Mère de Mia. Bon par contre il faut que je fasse ton sac avec des lingette humide, des couches ta doudou préféré et ton toutou préféré avec des body ta grenouillère ta tétine tes biberons ton bavoir et ces bon on est prête à partir.
{Lucy}Bonjour-Bonjour Jeanne et Mia! Moi ces Lucy mais tout les enfants m'appelle lulu d'accord ?
-Mia. Bonjour Madame Lucy.
{Lucy}Non lulu même si tu ne me connais pas encore.
-Mia. OK lulu...
{Lucy} ces bien Mia dit moi on te fais visiter ?
-Mia. OK wow ces trop beau!
{Lucy} et ici ces ton groupe tu veux leur dire bonjour et aimerait tu commencer aujourd'hui ?
-Mia. Oui!
{Lucy} d'accord groupe ! Vener ici je vous présente Mia elle est nouvelle donc acceuiller la bien.
[Léa] salut! Ces toi la nouvelle ?
-Mia. Oui?
[Léa] tu veut être ma meilleure amie ? Je me nomme Léa.
-Mia. OK tu aime les barbies?
[Léa] oui!
{Lucy} Mia? Mia?! Tu est ou ta maman veut te dire bye viens vite!
-Mia. OK à se soir maman! Bisous je t'aime très fort!
_Mère de Mia. Hum... d'après moi elle ses fais une amitié avec une autre fille et je suis tres heureuse bon à se soir Lucy !
*Le soir venue*
{Lucy}Mia! Ta maman est arrivée!
[Léa] bon à demain Mia!
_Mère de Mia. Mia m'a princesse comment c'est passé ta journée ? Tu t'es faits des nouveaux amis?
-Mia. Maman,Oui une amie elle s'appelle Léa et ses ma BFF on a jouer au barbie et on a fait la sieste ensemble.
_Mère de Mia. Tu sais Mia si tu t'entends si bien je pourrais demander à sa maman si vous pouvez venir à la maison défois pour jouer.
-Mia. Oui maman fait sa!!
*LENDEMAIN MATIN*
-Mia. Maman! Lève toi ! On doit être à la garderie pour 10:00h!
_Mère de Mia. Bon je me lève. Bon à se soit Mia!
- Mia. A se soir! Léa!??
[Léa] je suis la Mia! On joue a quoi?
-Mia. Au barbies ! PDV Mia
Je suis tellement contente j'ai une amie par contre...sa fait six jours que j'ai pas fait caca je vais aller voir Lucy.
Lucy!?
Oui Mia qui a t'il ma puce ?
Je suis un peux géné... de te dire sa mais... sa fait six jours que j'ai pas fais popo. Même dans ma couche et sa fais mal au bidou.
Bon attend Mia je vais appeler ta maman pour savoir quoi faire.Bonjour Jeanne?!
Oui?
Mia est avec moi et elle est venue me dire que sa fais six jours qu'elle n'as pas évacuer des selles je voulais savoir quoi faire avant de tenter des trucs.
Ah metter lui un suppositoire et dite lui de rester à côté de vous car sinon elle vas jouer avec d'accord Lucy?
Ok bonne journée. Bon Mia viens on vas te mettre un suppositoire et te changer ta couche car tu me semble pleine. C'est bon maintenant Mia reste à côté de moi sinon tu vas jouer avec ta maman me la dit.
-Mia. Non moi je fais jamais ça ma maman dit n'importe quoi je vais aller jouer avec Léa au barbies.
FIN PDV MIA . LUCY
{Lucy}Non Mia revient ici ! Sinon tu seras punie !
-Mia. *pleure*
{Lucy} Mia pourquoi pleure tu?
-Mia. Tu m'as crier après!
{Lucy} comprend tu pourquoi je t'ai crier après ?
-Mia. J'écoutais pas, toi moi désolé Lulu je voulais pas *fait caca en train de parler avec Lucy *
{Lucy} hmm... Mia tu fais caca en se moment?
-Mia. Oui Lulu ah.... sa fait du bien je peut rester un peu dedans stp lulu? Sinon sa vas t'avoir gâcher une couche propre je resterais a côté de toi promis lulu.
{Lucy} bon ok mais jusqu'au changement de couche dans trente-minutes et si sa pique tu me le dis et je te change car je veux pas que tu aille des irritation trop graves.
-Mia. D'accord lulu.*quinze minutes plus tards *
Lulu! Sa pique!
{Lucy} ok vas sur la table à langer j'arrive bon Mia à tu envie de pipi avant que j'ouvre ta couche? Car je veux pas me faire arroser par ton pipi.
-Mia. Non lulu mais si je sent que sa arrive je vais te le dire le temps que tu te tasse.
{Lucy} ok on fais sa Mia.
-Mia. Lulu!! Vite pipi!! Tasse toi!
{Lucy} merci Mia. De m'avoir prévenu.
-Mia. Lulu! Caca! Vite!
{Lucy} Non Mia je ne vais pas te remettre une couche propre pour que tu la salissent donc se qu'on vas faire viens la voilà tes sur le pôt vas y et après je te relaverais les fesse et mette une couche propre.
-Mia. OK 😖😖😖 ah.... sa fait du bien.
{Lucy} ouf! Je sent. Les vieilles selles de six jours ouf l'odeur. Ces bon Mia la ces l'heure de la sieste.
*Le soir venue*
PDV MERE DE MIA/MÈRE DE LÉA
Bonjour! Vous êtes la mère de Léa ?
Oui ces moi.
Ok cool ma fille Mia ces lier d'amitié avec votre fille donc je me demandais si vous voulez que Léa et vous vener demain chez moi on ferait une surprise pour nos filles?
Sa me vas quelle est votre nom?
Jeanne Beau.soleil et vous?
Caroline du grand.Nord
Ok demain à 6:00 heure?
Sa me vas a demain! FIN PDV MÈRE DE MIA/MÈRE DE LÉA
_ *LE LENDEMAIN Soir*
Ding,Dong!
_Mère de Mia. Mia vas répondre stp!
-Mia. Oui? Ces qui? OH MON DIEUX LÉA !!!
[Léa] Mia!! Ces ta maison ?!! Wow allez on vas jouer je suis trop contente!
-Mia. OK regarde ici j'ai des barbies!
*1 heures plus tards*
[Léa] à demain Mia !
-Mia. A demain Léa ! Maman ça cétais la plus belle surprise de ma vie ! Merci!! FIN CHAPITRE 5 garderie ou deuil?
VOUS LISEZ
La demoiselle au couche. (Terminé)
RandomC'est les péripéties d'une fille de 12 ans qui vas vivre un tas d'aventure éprouvante pour elle est vas faire de nouvelles rencontres et perdre des gens qu'elle aimais