-Mia. PAPA!! Tu est enfin revenu !!
(Martin) je t'aime très fort ma chérie d'amour tu ma manqué!
-Mia. Papa?
(Martin) oui ma puce ?
-Mia. M'aimera tu même si je ne suis pas propre encore?
(Martin) Bien sur! Tu est ma fille et je vais t'aider à réussir a être propre un jour Mia, donc cétais sa le mouilller que jai touché cétais du pipi?
-Mia. Oui car maman m'a envoyé dans une famille d'accueil et il m'ont enlevé la couche que je portaient.
(Martin) Oh ma petite chérie sa vas aller tu sais ta maman ne voulait pas mal faire mais cétais trop pour elle toi. Ta propreté tardive. Mon arrivée.
-Mia. Papa tu partira tu encore?
(Martin) Non Mia, ma place est ici avec toi.
-Mia. *fait pipi en donnant un câlin à papa*
(Martin) hum... Mia, viens on va te donner un bain et après te mettre une couche propre et qui sent bon.
-Mia. OK papa mais pourquoi ?
(Martin) Car regarde par terre tu fait pipi Mia, donc on vas prendre un bon bain chaud pour te réchauffer car tu a froid hein ma puce ?
-Mia. Oui papa. Mais Avec maman aussi sinon ces pas drôle.
(Martin) d'accord Mia, ces vrais que sa vas nous rappelé des souvenirs.
_Mère de Mia. Bon Mia, on vas le prendre se bain ?
-Mia. Oki maman?
_Mère de Mia.oui ? Mia,
-Mia. Je voulais savoir est ce que tu en avais besoin d'une pause de moi en m'envoyant dans une famille d'accueil ?
_Mère de Mia. Oui. Mia, cétais trop pour moi d'être seule juste avec toi sans ton père tu li diras merci de m'avoir aidé à prendre ma décision et de venir te chercher ma princesse je suis désolé... me pardonne tu? Mia,
-Mia. Oui. Mais on ne refait plus jamais sa ok maman.
RÉCAPITULATIF DES DERNIÈRE ANNÉE
(Martin) Jeanne tu comprend ? Je dois aller faire ce voyage d'affaires !
-Mia. Papa? Toi vas ou?
_Mère de Mia. OK vas y mais annonce le à ta fille !
(Martin) Mia, tes une grande fille hein?
-Mia. Oui moi ais 5 ans!
(Martin) Bon Mia, papa s'en vas en voyage pour 6 à 7 ans.
-Mia. QUOI NON PAAAAPA!!! FIN RÉCAPITULATIF DES DERNIÈRES ANNÉES
-Mia. Papa? Est ce que on t'a manqué ?
(Martin) oui ma princesse beaucoup trop.Mia,tiens on vas mettre ta couche et tu pourras aller dormir dans ton lit avec des barreau pour éviter que tu vienne nous réveiller aller bonne nuit Mia, je referme le haut et met le loquet fait de beaux rêves Ma puce.
-Mia. Bon zzzzzzzzzz....
*le lendemain matin*
-Mia. Paaaapaaaaa!!
(Martin) j'arrive Mia, bon matin ma puce tu étais très tanante cette nuit Mia, je suis épuisé 😩 bon on vas changer ta couche sale et on vas allez manger un bon biberon bien chaud pour toi Mia.
-Mia. Oui papa moi t'aime très fort maman aussi.
(Martin) hum... bon Mia, ces bon tu es changer.
-Mia. Merci papa.*fait caca dans sa couche*
(Martin) hon... tu avais besoin de faire caca et la il faut que je te change encore la couche.
*1 heures après*
-Mia. Paaaapaaaaa!!
(Martin) chut Mia, on veut pas réveiller ta mère. Qui a t'il ma puce?
-Mia. Popo.
(Martin) Oh non Mia, dit moi pas que a fait caca dans ta couche encore une fois.
-Mia. Hi,hi,hi. Ui! Papa!
(Martin) Bon au moins on a la preuve que ton système digestif fonctionne bien. On vas te rechange et au dodo.
-Mia. OK papa.
*1 heures plus tard*
-Mia. PAAAAAAPA!!
(Martin) Mia, qui a t'il ma princesse pourquoi tu m'appelle tout le temps juste pour me dire que tu a fait caca.
-Mia. Pa,pa, ,oi ,aime, oi!
(Martin) OK je vais aller réveiller Jeanne car sa devien trop bizarre.
PDV MARTIN ET JEANNE
Jeanne réveille toi vite !
Hum... qui a t'il Martin?
Viens voir je crois que Mia, régresse encore !
Hein?? Non! Qu'est-ce qui te fait dire que elle régresse ?
Elle n'arrive plus à dire 《je t'aime papa》!
Ok on vas la voir go! Sa vas Mia,?
-Mia. ,ui! ,aman!
Ok Martin, ne paniquon pas je sais se qu'on vas faire on vas la traiter comme un bébé de son 《âge 》 la je dirais que elle a 2 ans donc traitons la comme un bébé de 2 ans. Hein ou est Mia? Elle est la!
-Mia. Hi,hi,hi, hi, !
_Mère de Mia. Martin, est ce que on pourrait déménager en France peut-être ?
(Martin) hum...oui mais un déménagement avec un bébé ?
-Mia. Déménagement ? Oui.! Maman... on mange quoi se soir?
_Mère de Mia. Du poulet avec du rix et des legumes.
-Mia. *S'excite*
_Mère de Mia. Mia, calme toi ma puce sa sens vient attend encore un peux.
-Mia. *Fait caca dans sa couche pendant que Jeanne coupe la nourriture à Mia*
_Mère de Mia. Oh ma princesse tu avais mal au bidou ces pour sa que tu étais exciter.
-Mia. Merci maman. Mais la j'ai faim !
_Mère de Mia. Oui je le sais que tu a faim mais avant je vais changer ta couche car tu vas tout relâcher au souper je te connais ne dit pas non bon c'est fait maintenant un bon gros dodo s'impose pour toi Mia, bonne nuit Mia.FIN DE L'HISTOIRE DE LA DEMOISELLE AU COUCHE
VOUS LISEZ
La demoiselle au couche. (Terminé)
RandomC'est les péripéties d'une fille de 12 ans qui vas vivre un tas d'aventure éprouvante pour elle est vas faire de nouvelles rencontres et perdre des gens qu'elle aimais