Bip Bip Bip
Oh nan.. c'est mon réveil c'est l'heure d'aller en cours j'ai pas envie malgré tout je réussi à me lever me doucher me maquiller juste un peut de mascara et de paillettes sur mes joue et je descend.
Nicolas: Salut ça va bien dormis?
Horlane: Oui ça va j'ai pas envie d aller en cours la!! Et tu vas travailler aujourd'hui ?
Nicolas: Oui je travail quand tu rentre je serais là normalement.Je fis un signe de tête à mon frère avant de partir mon lycée n'est pas très loins de chez moi 30 mins à pied si on marche lentement comme moi. Enfin arriver au lycée je vis mon ami Lucas il a toujours été là pour moi c'est même un meilleur ami quand tu regardes.
Je pars ver mon ami et on parle de la vie de tout les jours et la sonnerie retentit je suis une élève assez studieuse et forte comparé à Lucas on a maths et on est assis à coter.
***
Le cours est enfin terminé on sort pour aller dans la cours et on voit une orde de filles crier je regarde Lucas dans l'incompréhension.
Horlane: C'est quoi tout sa ?
Lucas: J'en sais rien du tout attend on va voir.
Horlane: Ok je te suisJe suis mon ami est comme y'a tellement de filles qui sont la plupart en talons et très grande je ne vois rien Lucas me prend et me met sur ses épaules et me demande de regarder. Lucas est super grand se qui fait que je pourrais toucher le ciel à cette hauteur !!
Je regarde dans le cercle et je vois 4 garçons signer des autographes ils ont l'air un peut stressé je ne sais pas qui ils sont mais ils me font de la peine alors je vais les aider je demande à Lucas de me faire descendre et part dans le cercle pour être là où sont les garçons:
Horlane: DEGAGÉ DE LA ALLER YA PLUS RIEN A VOIR
Fille: Tu veux quoi toi casses toi!
Horlane: T'as un problème peut-être CASSEZ VOUS DE LA
fille: Tu veux quoi la petasse de service ?
Horlane: T'as dis quoi la ?Sans même réfléchir je lui envoie mon point dans sa gueule elle avait tellement de maquillage que sur mon point il y'avait du fond de teint.
Horlane: Une autre veut tenter ? Ou alors vous vous cassez ?
Les filles finissent par toute partir et je vois Lucas l'air choqué je me retourne vers les 4 garçons et ils me remercie puis je repars avec mon ami.
***
C'est la fin des cours je dis au revoir à Lucas et je prend la route pour aller chez moi après 10 mins je sens quelqu'un mettre ses bras sur mes épaules je pensais que c était Lucas mais non c était un des garçons de ce matin.
Je le regarde avec de gros yeux et en incompréhension:
...: Y'a un mec qui te suis depuis tout à l'heure.
Horlane: Ah ok merci je n'avais pas remarqué!
...: De rien comment tu t'appelles ?
Horlane: Horlane Mütter et toi?
...: Georg Listing
Horlane: J aime trop ton prénom !!Georg: Merci j'aime bien le tiens aussi
Horlane : On arrive bientôt chez moi merci de m'avoir aider ! Et tes cheveux ont l air doux je peux toucher ?
Georg: Mais oui vas-yJe touche les cheveux de Georg et on continue le chemin c'est bizarre se nom me dit quelque chose peut être que mon frère saura c'est qui !
Arriver devant chez moi je propose à Georg de rentrer avec moi dans ma maison et il accepte je lui dis que j ai un frère de 18 ans je lui dis aussi que son nom me dit quelque chose.
Je toque à la porte de mon frère et il me dis que je peux rentrer j'ouvre la porte et les yeux de mon frère s'ouvre en grand
Nicolas: HORLANE TU SAIS AVEC QUI TU ES????
Horlane: Oui Georg Listing
Nicolas: IL FAIT PARTI DU GROUPE TOKIO HOTEL
Horlane: AHH oui voila d ou je connais ton nom!Je ferme la porte de mon frère et emmène Georg devant la porte je le remercie et il me dit qu'il me raccompagnera tout le temps quand il peut on regarde nos emplois du temps et on fini a la meme heure tout les jours.
Avant qu il parte mon frère cours jusqu'à la porte pour demander un autographe à Georg se qui avait le dont de m énervé je les ai aider ce matin et là je vais devoir crier sur mon frère Georg me fais signe que ça va et il signe avant que je lui fasse un câlin et qu'il parte.
VOUS LISEZ
Sauveur // Georg Listing
Teen FictionTu t'appelles Horlane et tu as 16 ans tu as un grand frère qui s appelle Nicolas il est assez protecteur avec toi il a 18 ans. Ton frère est fan de Tokio Hotel un groupe que tu ne connais pas!! Et un beau jour un inconnu entre dans ta vie là changea...