Chapitre 6

87 3 1
                                    

Pov de Horlane:

Je me réveille dans ma chambre habiller avec la tenue de la veille il faut que j'en parle à mon frère je ne peux pas garder sa pour moi..

Je m'habille et descends et je vois mon frère avec Georg il fait quoi la lui je dis bonjour à mon frère et lui dis que après je dois lui parler.

Je monte en haut avec Georg et arriver en haut je ferme la porte.

Georg: Je t'ai pas vu de la soirée tu étais où?
Horlane: c'est normal que tu ne m'ai pas vu de la soirée tu étais trop occupé à aspirer l'âme des autres nanas
Georg: Horlane on est juste ami pour quoi tu me parle comme sa?

Horlane: je te parle normalement
Georg: Regarde moi au moins non?  Tu as coucher avec un mec?

Horlane: Eum je ... je
Georg: Mais putain Horlane il c'est passer quoi bordel d'abord tu disparais et ensuite tu me parles comme sa mais il c'est passer quoi bordel!! Dit il en s énervant

Nan mais je rêve il commence a s énerve la ? J'avoue que moi aussi et je ne peux plus me retenir et je me met à pleurer en lui criant dessus de toute mes forces

Horlane: Pendant que toi tu aspirais des âmes de nanas après de les ken moi j étais entrain de me faire violer et frapper ! Voilà pourquoi tu ne m as pas vu de la soirée je suis rester au sol pendant des heures et c'est Tom qui est venue m'aider!
ALORS MAINTENANT SORS DE CHEZ MOI ET DE MA PUTAIN DE CHAMBRE

Georg me regardait avec des yeux comme si il s en voulais puis il se leva avant de partir.
Après sa mon frère monta en haut pour venir me voir j étais en pleure par terre.

Mon frère me pris dans des bras avant de me dire calmement

Nicolas: Je sais pour hier Tom me l'a dit je suis désolé j'aurais pas dû te laisser là bah je suis un frère horrible !

Horlane: C'est pas de ta faute... j aurais pas dû m habillé comme sa ...
Nicolas: Horlane se gros porc n avait pas à te toucher peut un porte ta tenue c'est compris ?
Horlane: Oui

On resta un moment comme sa l un dans les bras de l'autre quand on entendit une porte s'ouvrir et la voix de maman et papa se fît entendre avec Nicolas on se regarde avant de descendre en courant.

                                    ****

Avec mes parents on parlait je ne me sens pas de leur dire pour cette soirée sinon Nicolas aurait des problèmes demain j'ai cours et comme il se fait tard je suis partie me coucher.

En me douchant je repensais à cette homme avec ses mains sur moi j espère qu'il est en prison en plus il faut que je trouve Tom demain pour le remercier pour hier.

                                ****

Je rentre dans le lycée et comme d'habitude les garçons sont au même endroit Georg me regardais mais je l'ignorais je vis Lucas donc je pars le voir et je lui raconte la soirée sans le passage de la salle de bain..

Avant que la cloche sonne je pars voir Tom qui était à coter des garçons je le prend en priver et le remercie pour tout.

Horlane: Vraiment merci Tom
Tom: Pas de problème mais juste je sais que se n'est pas mes affaires mais tu es dure avec Georg
Horlane: Moi dure tu veux tire il vient chez moi et m engueule parce que monsieur ne m a pas vu de la soirée

Tom: Écoute Georg t'aime bien enfin beaucoup même tu conte beaucoup pour lui !

Après sa il parti me laissant là il a peut-être raison ? Il faudrait que je parte chercher mes affaires chez lui en plus donc après les cours sa fera l affaire!

                               *****

A la fin des cours Georg m attendait devant le portail pendant les cours les paroles de Tom raisonner dans ma tête moi aussi j aime bien Georg et je ne veux pas le perdre après tout ce n est pas de sa faute...

Arriver chez moi je lui dit que je dois aller chercher mes affaires cher lui et on part vers chez lui on rentre dans la maison je dis bonjour à ses parents je vais chercher mes affaires

Et quand je voulais descendre un bras m attrapa la main et le tire dans une chambre c'est celle de Georg.

Je me retourne et je le vois qui me regarde dans les yeux puis mes lèvres:

Georg: Oh et puis merde

Il m attrapa le visage tendrement avant de m embrasser au départ j étais surprise puis je le laissait faire après tout moi aussi je l aimais bien !

Sauveur // Georg Listing Où les histoires vivent. Découvrez maintenant