Mon réveil sonne il faut que j'aille en cours aujourd'hui on est vendredi demain enfin le week-end je me lève et m'habille je descend voir mon frère et je pense qu il n'en revient toujours pas d'hier.
Mes parents ne sont toujours pas rentrés de leur voyage d'affaire sa fait quand même un mois! Je pars de chez moi et marche jusqu'au lycée arriver là bah je en vois pas Lucas se qui est très problématique puis d un j entend une voix familière crier mon prénom.
Quand je me retourne je vois Georg:
Georg: Horlane !!! A ta droite!
Horlane: Georg !!Je cours vers lui avant qu'il me prenne dans bras en me faisant tournoyer. On se mit à rire tout les deux et je remarqua les trois autres garçons:
Georg: Ah oui je ne t'es pas présenté mes amis alors le mec au dreadloks c'est Tom Kaulitz et le punk c'est son frère Bill Kaulitz et enfin Gustav Shäfer
Horlane: Enchanté moi c'est Horlane mütter
Tom: Enchanté !!
Bill: Salut !
Gustav :Salut !!Je continue de parler avec les garçons quand Lucas arrive je me retourne pour lui dire de nous rejoindre la cloche sonne donc on se sépare des garçons et avec Lucas on part en cours.
Je lui explique tout se qui c'est passer hier et il était heureux pour moi le reste de la matinée se passe bien et le midi on part manger avec les 4 autres garçons en dehors du lycée.
***
A la fin des cours je rentre avec Georg et il me propose d'aller chez lui se que j'accepte j'appelle mon frère pour lui prévenir et il accepte puisqu'il travail jusqu'à tard. Je sais qu'il n aime pas trop le laisser aller chez un mec qu'il connaît a peine même si il est une star ou autre.
Je me rend compte que Georg habite pas très loins de chez moi quand on rentre ses parents étaient là à peine passer la porte que sa mère arrive et fait à un câlin à mon ami après l avoir lâcher elle me regarde puis regarde Georg.
Georg: Maman je te présente Horlane une amie du lycée.
Mère: Ton prénom est aussi jolie que toi enchanté dit elle en souriant
Horlane: Enchanté aussi !! Dis je en lui souriant de la manière la plus chaleureuse possibleMere: Elle me plait déjà Georg pour une fois!
Georg : Mamannn c'est une amie dit il geneJe me suis mise à rire je ne pouvais plus me retenir et sa mère rigole avec moi aussi elle me dit un câlin et m'invita dans sa maison je rencontra aussi le père de Georg ses parents ont l air d être heureux!
Il commençait à faire nuit et surtout un peut tard je reçus un appel de mon frère je m'excuse avant de répondre à mon frère:
Nicolas : Horlane ce soir tu peux rester chez Georg je vais faire une soirée à la maison je n'ai pas vraiment envie de te laisse la bah mais j ai pas envie que tu te fasse violet
Horlane: sympa ! Je dois demander à ses parents et prendre du linges pour demain alors !
Nicolas: Comme tu veux mais dépêche !
Georg: Horlane demain soir y'a une teuf chez Tom tu viens?
Nicolas : Et tu sais quoi vasy comme sa je peux ranger ok ? Viens chercher tes habits ok?
Horlane: Ok a toute !
Je raccroche à mon frère et dit que je pourrais aller à la soirée de Tom et Bill je dis à Georg que je devais aller chercher des vêtements et toute mes affaires il prévient ses parents et on part chercher mes affaires.
Je dis au revoir à mon frère et il repart chez Georg je passe toute la soirée et au moment de dormir je me rend compte que j ai que un short merde j ai du oublier mon t -shirt pas le choix je dois aller demander à Georg.
Horlane: Georg ? J'ai oublier mon haut de pyjama tu aurais un t-shirt ?
Georg: Oui! BienIl me passe un t- shirt et je repart dans la chambre d ami et je m endort.
VOUS LISEZ
Sauveur // Georg Listing
Novela JuvenilTu t'appelles Horlane et tu as 16 ans tu as un grand frère qui s appelle Nicolas il est assez protecteur avec toi il a 18 ans. Ton frère est fan de Tokio Hotel un groupe que tu ne connais pas!! Et un beau jour un inconnu entre dans ta vie là changea...