9 février 2007
Aujourd'hui je me réveille au coter de mon amoureux Georg il était toujours entrain de dormir alors je commençais à jouer avec ses cheveux.
Mais attendez aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai 18 ans aujourd'hui !!
Minutes papillon la dernière fois qu'on ses vu c était en 2005 alors laisser moi vous raconter ce qui c'est passer ensuite.Avec Georg après m a voir embrasser je suis rentré chez moi et au lycée on restait ensemble tout le temps a force nos sentiments devenaient trop fort alors on a décider de se mettre ensemble se qui a été la meilleure décision de toute ma vie. On a pas revue le mec qui m a avais violer apparemment Tom l'a emmener au commissariat et on c'est occuper de lui.
Mes parents sont enfin revenue et on déjà rencontré Georg et ils l adorent ils nous laissent dormir ensemble et aller l'un chez l autre sans problème.
Avec les garçons on c'est grave rapproché et Lucas est lui aussi rentre dans notre groupe d ami!!
Arès cette soirée désastreuse on a retrouver Bill qui dormait dans la piscine sur une bouée le pauvre avait trop bu pour s en soucier.Aujourd'hui enfin ce soir plus précisément on a une soirée chez moi une big soirée et j ai trop hâte!!!
Georg commence a se réveiller je joue toujours avec ses cheveux longs long et lisse que j adore.
Quand il ouvra suffisamment les yeux pour me voir il me prit encore plus dans ses bras resserrant son emprise.Et il commence a m'embrasser partout sur le visage le cou partout je me mis à rire au éclat !!
Georg: Bien dormir mon cœur??
Horlane: Toujours quand tu es là ! Dis je en l embrassant
Georg: Aujourd'hui c'est une grosse journée alors faut se lever aller aller!!
Horlane: Oui tu as raison
Georg: Au passage joyeux anniversaire mon cœur.
Horlane: merciOn se leva du lit et on part directement dans la salle de bain pendant que moi je me douchais Georg se brossait les dents et les cheveux je lui demanda de me passer ma serviette et après je sortie de la douche pour m habillé.
Georg part se doucher et moi je me brosse les cheveux et les dents je me maquille légèrement met du parfum et du déodorant et j'ai terminé.
Je sors de la salle de bain et je fais notre lit puis je descends pour aller voir les parents de Georg la plus part du temps je reste ici parce que chez moi sa devient ennuyant mes parents sont presque jamais là et mon frère ramène toute les filles possible dans sa chambre!!
Après tout il a 20 ans et il vit encore chez papa et maman..
Mère: Bonjour Horlane bien dormi ?
Horlane: Oui et vous madame Listing ?
Mère: Oui très bien merci !Je me dirige vers le frigo pour prendre une bouteille d'eau
Père: Vous manger avec nous ou pas?
Horlane: Non Georg a prévu des trucs aujourd'hui apparemment ! Je suis désolé une prochaine fois
Père: Il n y'a pas de problème ne t'inquiète pas profite!Horlane: Mercii
Mère: Joyeux anniversaire ma grande
Père: Joyeux anniversaire je suis désoler j ai encore oublier !Horlane: Oh ne vous inquiétez pas c'est pas grave dis je en rigolant
Georg fini enfin par descendre il m'embrasse puis embrasse ses parents et on part dans sa voiture il est 11:30 et on arrive dans un restaurant qui parait super cher et on s'assoit à table certes on a atteint la majorité mais on ne bois pas beaucoup!
Sauf en soirée bien évidemment mais là vu la fête de ce soir que Tom Bill et Gustav on insisté à préparer je pense qu'on va s'arracher la gueule.
Nos plats arrivent enfin et tout à coup une orde de fans arrive en criant demandant à Georg un autographe.Mon amoureux leur demande partir mais elles restent toute sans bouger en me regardant assez mal.
Fan: Aller Georg s'il te plaît !!!
Georg: Non ! Laisser moi tranquille là je ne signerais pas!
Fan: Aller!!!A force d'insister il fini par signer et prendre des photos.. Super! Après tout sa il s excuse auprès de moi mais je ne lui en veux pas c'est la vie il est une star j'y peux rien moi!!
On fini de manger et il m emmène directement sur une plage merde j ai pas prévu le maillot moi il sort dans un sac un de mes maillots de bain mais il a tout prévu ! Il tient la serviette pendant que je me change dedans.
Et lui aussi se change oui on attache nos cheveux et on va dans l'eau. Georg m'emmène ou je n'ai pas pied alors je m'accroche à lui malheureusement je suis plus petite que lui je fais 1,60 je suis avancé mes jambes autour des hanches de mon amoureux.
Et on s embrasse comme sa on a remarquer les filles qui nous regardait et nous prenais en photo mais on s en fou on est ensuite après tout!
Après un moment on sort de l'eau pour aller dans un petit bar pour regarder le coucher de soleil avec notre boisson.
Une fois le coucher de soleil terminé on rentre dans la voiture pour aller se préparer pour la soirée !!
VOUS LISEZ
Sauveur // Georg Listing
Teen FictionTu t'appelles Horlane et tu as 16 ans tu as un grand frère qui s appelle Nicolas il est assez protecteur avec toi il a 18 ans. Ton frère est fan de Tokio Hotel un groupe que tu ne connais pas!! Et un beau jour un inconnu entre dans ta vie là changea...