Je me suis enfin préparé je me dirige vers chez moi avec mes bouteilles de vodka la musique est déjà fond y'a des je rentre je vois Tom avec Bill qui discute donc avec Georg on va vers eux peut de temps après Gustav entre dans la maison.
Les gens commencent à arriver alors on se lève et les gens viennent me souhaiter joyeux anniversaire ce soir mon frère est là aussi mais pas mes parents ils sont en voyage.
Les garçons avaient envie de faire une action ou vérité alors on part demander à des amies à moi et à des gens qu'on ne connaît pas. Avec Georg on c'était dit que ce jeux là ne était pas pour nous alors on reste assis sur les transats juste à coter.
Au bout d'un moment on commence a s ennuyé alors on rentre dans la maison tout le monde est déjà bourré c'est impressionnant comment ça va vite. Avec Georg on s émet à boire 1 puis 2 ...5 et 7 shot de vodka.
Tout les deux on fini bourrés comme des trous et on se met à danser sans s arrêter on s'embrasse avec aisance et vigoureusement puis il descend sur mon cou avant de remonter à ma bouche.
Au bout d un moment Bill arrive vers nous lui aussi visiblement bien bourré et commence à danser avec nous.
Pendant le reste de la soirée j'ai but encore but danser jouer au bière pong et on m a jeter dans la piscine bien sur sans surprise c était Tom alors je le pousse en retour dans la piscine et il râle.
10 février 4:30
J'avoue que je commence à être fatigué je me suis calmé à la fin de la soirée je buvais de l'eau pour pouvoir au moins ne pas avoir la gueule de bois demain
Je rentre à la maison des parents de Georg avec lui lui aussi avait bien bu il ne marchait pas droit pourtant je lui ai ordonné de boire de l'eau à croire que l alcool était trop fort pour les 20 verres d eau.
Quand on rentre j essaye de faire le moins de bruit possible et je monte avec Georg arriver en haut je lui enlève son t-shirt et son pantalon et moi j enlève ma robe pour ouvrir mettre mon pyjama dès que j enlève la robe,
Monsieur se jette sur moi en me mettant entre lui et le lit il me regarde avec envie donc je l'embrasse avant de le pousser pour me lever:
Horlane: Désolé mon amour mais là tu es top bourré sa va pas le faire
Georg: HUMM mais pourquoi !!!Je met mon pyjama et après je pars me coucher avec lui je me met sous la couette je sens que la couette fait des hauts et bas je me tourne vers Georg et je le vois entrain d'agiter son asticot..
Horlane: Georg !! Mais qu'est-ce que tu fais ?
Georg: C'est pas de ma faute tu m'as excité je dois le faire redescendre putain
Horlane: Nan mais je rêve dis je en rigolantAprès sa Georg se lève et part dans la salle de bain pour se laver les mains et il revient et encercle ses gros bras autour de mon ventre collant mon dos à son tors et on s endormie comme sa.
Demain je devrais nettoyer toute ma maison et probablement viré les autres personnes qui sont encore entrain de dormir par terre...
VOUS LISEZ
Sauveur // Georg Listing
Novela JuvenilTu t'appelles Horlane et tu as 16 ans tu as un grand frère qui s appelle Nicolas il est assez protecteur avec toi il a 18 ans. Ton frère est fan de Tokio Hotel un groupe que tu ne connais pas!! Et un beau jour un inconnu entre dans ta vie là changea...