Chapitre 10

84 4 3
                                    

Putain je me suis réveillé dans le lit nue avec Georg il doit être 10h30 et mon téléphone ne faisait que vibré il veut quoi encore lui?

Oui Tom tu veux quoi ?
Ou est Georg on a répète la
Quoi? Mais là il dort attend je le réveille et on arrive direct

Je réveille Georg et dans la panique il sursaute et cours dans la salle de bain il répéter sans cesse "Bill va me tuer il va me butter"

Moi je suis partie dans la salle de bain des parents de Georg pour me préparer je me suis habillé classe aujourd'hui c'est la première fois que je vais au label et donc voir le manager et autre.

*****

Il est 13h on a tous la dalle alors Bill nous invite au restaurant j'ai bien fait de m'habiller comme sa !

On s assoie et on parle de tout et de rien mais surtout on parle leur prochaine tournée car oui ils partent et je ne peux malheureusement pas venir me manager a dit qu'il ne voulait pas de déconcentration.

Georg était assez triste et il ne voulait pas aller en tournée si je n étais pas là à croire qu'il est accro le monsieur!

Moi pendant son absence je vais essayer de trouver une petite maison pas très très loins de chez Tom et Bill pour les soirées c'est plus simple!!

Il nous faudrait une pièce de musique et au moins 3 jambes une pour Gustav et une pour Tom et Bill une piscine aussi!!

Bon je vais un peut loins...

Avec Georg on fini par rentrer à la maison pour regarder un film parce que c'est notre dernière soirée quoi que la dernière soirée doit être incroyable je pense que 5mins du film et ensuite on ne le regardera plus...

On est tout les deux l un dans les bras de l autre et c'est incroyablement reposant malheureusement le film ne me plait pas je dis bien malheureusement. C'est parti pour faire mon plan...

Je me lève et enlève mon t-shirt laissent ma poitrine à l'air mon amoureux ne tarde pas à le remarquer et ne décroche plus les yeux il me regarde dans les yeux ma bouche puis ma poitrine dans ds arrêter ..

Horlane : Bah quoi?
Georg: Tu le fais exprès?
Horlane: Moi je monte dans la chambre

Je me lève sans laissante Georg répondre et se dernier fini par éteindre la télé et de me prendre dans ses bras pour m emmener sur le lit.

2023

Je réveille avec un bruit de pleure MATHILDE!
Je me lève et va voir ma fille elle pleurait je la pris dans mes bras et je la berça en un rien de temps elle s endormie.

Je repart dans mon lit avec Georg et quelques heure après on se réveille on prépare le petit déjeuner et on descend. Bill,Gustav et Tom étaient déjà en bah entrain de boire un café

Horlane: Les gars déjà debout ?
Tom: Oui Mathilde pleurait alors avec Heidi on la prit et sa a réveiller tout le monde!
Bill: OUI TOUT LE MONDE

Horlane: Oh non je suis désolé !
Gustav: Ne t inquiète pas !!
Tom: Moi se qui m a fait rire c'est que quand je la prend elle arrête de pleurer et quand c'est Heidi elle pleure !

Georg: C'est chelou mec t'as fais quoi à la fille la ?
Tom: Mais rien gros t'inquiète pas!

A la fin de notre dialogue on s assoir et on mange tous ensemble on part dans la piscine un peut de temps et ensuite on regarde tous un film.

On est en 2023 Georg et moi on c'est marier et sa a été la meilleure décision de ma vie et on a eu une petite fille Mathilde avec les garçons et leur copine on habite tous dans la même maison qui est la mienne mais on donne tous un peut pour nos factures d eau et électricité.

                                     Fin

Sauveur // Georg Listing Où les histoires vivent. Découvrez maintenant