Daniel avait peut être une confiance aveugle en elle mais malchance pour lui ce n'était plus réciproque. Elle n'avais plus confiance en lui.
Elle n'avait que de la haine et de la tristesse dans son cœur à son égard, du moins c'est se qu'elle essaye de s'imposer à elle même alors elle fais semblant d'aller prendre sa douche.
Il était hors de question qu'elle reste une minute de plus ici, alors c'est tout naturellement qu'elle allume l'eau de la douche pour ensuite pouvoir ranger ses affaires tranquillement du moins se qu'elle aurait besoin.
Après qu'elle ai fini sa trousse de toilette, elle se met de l'eau sur le visage pour se calmer mais surtout pour retirer le sang qu'elle avait sur le visage. A cause du baisé sur son front et de la main de Daniel sur sa joue.
Elle prend ensuite une grande inspiration avant de sortir de la salle de bain pour aller dans sa chambre après avoir éteint l'eau.
Elle ferme les volets, les fenêtres et les rideaux de toute la maison comme si elle allait belle et bien dormir ce qui marcha car Daniel qui était toujours devant chez elle à écouter se qu'elle faisait est partie en pensant qu'elle n'allais rien tenté, ou alors qu'elle tenterais des choses le lendemain.
Une fois qu'elle ne sent plus la présence de Daniel devant chez elle, elle en profite pour vraiment préparé ses affaire. Elle prend un grand sac qu'elle pourras transporter sans problème et met des affaire de rechange tout comme certaine choses utile à l'intérieur.
Malgré qu'elle et sa louve bouillonne à l'intérieur elle attend qu'il fasse bien nuit pour partir de chez elle, se qu'elle fait des trois heures du matin quand plus aucun bruit ne se fait entendre dans la meute.
Elle essaye de faire le moins de bruit possible et sort de chez elle en passant par sa fenêtre de sa chambre qui menais au derrière de sa maison.
Une fois dehors elle sort de la meute le plus silencieusement possible en cachant également son odeur pour ne pas qu'il l'a retrouve.
Une fois assez loin elle se met a courir de toute ses forces vers la ville des humains qui était à quelques kilomètres de là où elle était.
Malheureusement même si elle voudrait se transformer en louve pour pourvoir aller plus vite elle ne peut pas.
Elle ne peut pas prendre le risque que quelqu'un reconnaisse sa louve et surtout ses yeux d'or.
Pendant qu'Amelia cours vers la ville elle eu une idée. Aller là où personne ne la connais. Là où ils ne penserons jamais à vérifier sa présence, et surtout le plus loin de son pays.
l'Australie.
Elle sourie légèrement à l'idée de refaire sa vie, à nouveau. Dans un nouveau pays, nouveau continent qui est également connue pour avoir une grande quantité d'animaux sauvage et qui dit animaux sauvage, dit forêt.
Peut être trouveras t-elle une meute qu'il veuille bien d'elle sans qu'elle n'ai besoin de raconter son histoire ?
C'est un défi qui mérite d'être essayer.
Une fois dans la ville elle vas directement à l'aéroport et prend un billet d'avion pour l'Australie plus précisément pour SYDNEY. Elle aurait aimé Perth mais il n'y avait plus de place dans l'avion.
Après avoir pris les billets d'avion elle se rend compte d'une chose. Elle est partie à la hâte de chez elle alors en attendant l'heure elle se dirige vers les toilettes.
Elle vas passer quelques heure dans un avion à être assis pour ensuite se balader en loup quelques temps, le temps de trouver une nouvelle meute alors son short beige et son débardeur noir ainsi que ça veste ferons parfaitement l'affaire.
VOUS LISEZ
Un Don unique
WerewolfDans un monde où loups, humains et créatures magiques existe et cohabite ensembles sans forcément le savoir, il existe une légende dans l'espèce des loups-garous. Tout les 1000 ans, un loup au pouvoirs unique vint au monde. La légende raconte qu'en...