Chapitre TROIS

56 3 2
                                    

Une fois qu'on est sorti de l'avion et qu'on a nos sac en mains, car oui, il n'avait pas une valise mais un sac, on sort de l'aéroport.

Je vois qu'il se dirige vers le parking alors je décide de lui attraper le bras pour le stopper dans sa marche et ainsi pouvoir lui parler.

– Attend, eu... Merci de m'avoir rassuré dans l'avion, tu n'étais pas obligé mais je t'en suis reconnaissante. Lui dis-je en souriant.

Il se tourne ensuite pour être face à moi et me répond avec un merveilleux sourie.

 Tu n'a pas à me remercier pour ça. Je sentais bien que tu étais stressé et au fond de moi ça me faisais mal de te voir comme ça.

Je continue de sourire comme une idiote avant de le lâcher.

 Rentre bien Tyler et fais attention sur la route.

Avant que j'ai eu le temps de me tourner c'est à son tour de me retenir par le poignet.

 Attend. J'ai bien aimé te parler dans l'avion. Tu aurais un numéro pour qu'on puisse se revoir ?

En écoutant sa phrase j'écarquille les yeux de surprise. Je ne m'attendais pas à ça.

C'est vrais que j'aimerais bien le revoir, et ma louve à l'aire d'accord avec ça aussi mais, j'ai la petite voix dans ma tête qui elle, n'est pas d'accord.

« N'oublie pas se qu'il se passe quand quelqu'un reste trop longtemps au près de toi. La mort te suis où que tu aille Amelia. Tu n'as pas le droit de lui privé de sa vie sous prétexte que tu l'apprécie beaucoup et qu'il est peut être ton âme-sœur. »

.. elle a raison.

Je ne peux pas l'embarquer avec moi. Je n'ai pas envie que quelques chose de grave lui arrive uniquement parce qu'il reste au près de moi...

Mon sourire qui n'a pas quitter mon visage depuis que je l'ai vue, s'estompa. Je baisse les yeux avant de retiré sa main sur mon poignets et de faire un pas en arrière.

 Je suis désoler Tyler, mais je ne pense pas que se soit une bonne idée... Je lui sourie faiblement et tristement avant de reprendre. Je suis quand même heureuse de t'avoir rencontré. Prend soin de toi.

Je garde se petit sourire avant de baisse à nouveau mon regard pour ensuite me tourner et partir en une direction inconnue.

De là où je suis j'arrive à entendre son cœur battre plus fort et plus rapide, mais j'arrive également à ressentis un sentiment de colère ou de tristesse émané de lui.

C'est mieux ainsi. Moins il y à de monde autour de moi, mieux tout le monde se porte.

Je soupire avant de m'approcher de la forêt qui entour pratiquement une bonne partie de la ville et une fois devant celle-ci je prend une grande inspiration en fermant les yeux.

C'est le seul endroit de la planète où il y a autant de forêt dans une aussi petite zone.

La nature est très imposante ici et même si je suis a la lisière de la forêt j'arrive à sentir tout les bienfaits qu'elle fait à ma louve.

Je reste quelques minutes comme ça avant de rouvrir les yeux, de m'avancer et de m'enfoncer un peu plus dans la forêt.

TYLER

Je suis désoler Tyler, mais je ne pense pas que se soit une bonne idée... Je suis quand même heureuse de t'avoir rencontré. Prend soin de toi.

Je la regarde comme un con enlever ma main de son poignet avant de la voir se retourner et partir.

Je la regarde s'éloigner sans rien dire, sans rien faire, je la regarde juste.

Un Don uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant