Je me réveille difficilement mais pas a cause du soleil, non, car il n'y en a tout simplement pas mais plus parce que j'ai une douleur dans l'épaule ainsi qu'au mains.
Je serre les dents et me redresse pour m'asseoir contre le mur dans mon dos.
Attend quoi ? Comment ca un mur ??
Je passe outre la douleur et ouvre les yeux. Je n'ai même pas le temps de regarder autour de moi que je vois un homme en face de moi, assis sur une chaise à me regarder.
Ou plutôt à me reluquer.
– Enfin réveiller ? Me demande l'homme en face de moi.
– Vous êtes qui vous ?
Attend quoi ? J'ai parler ?
Je baisse mon visage vers mes mains... J'ai des mains.
Ho non ! Je me suis retransformer !
Mais... Comment c'est possible ? J'étais en louve entrain d'échapper au chasseur quand j'ai commencer à me sentir mal.
– Vous êtes un des chasseurs ?
– A se que je vois quand vous les monstres êtes sous votre véritable forme vous gardez vos souvenir ? Intéressant.
– A qui tu cause Bruce ? Demande un homme en entrant dans la pièce où nous sommes. Le monstre est réveiller a se que je vois.
– Je ne suis pas un monstre ! Qu'est ce que je fais ici ? Libérez moi !
J'ai essayer de me lever mais en vain.
Je regarde mon corps pour savoir se qui m'en empêche et je suis soulagée de voir que je porte au moins quelque chose sur le corps.
C'est comme une vielle chemise de nuit de grand mère.
Je bascule mon regard partout sur moi et je vois ce qui m'empêche de me lever et se qui me provoque une énorme douleur.
J'ai les mains et les pieds enchaîné à des menottes en argent et ça fais putain de mal.
– Tu nous fais marcher là non ? Me dis le fameux Bruce.
– On vas récupérer une sacré fortune grâce à toi.
– Mais avant, tu vas nous aidé à anéantir ton espèce.
– Allez vous faire voire ! Jamais je vous aiderez a quoi que se soit !
. . .
. . .
Déesse de la lune je vous en pris aidez moi !! ...
Je suis couché et enchaîne sur le même sol en béton où je me suis réveillé il y à... Je ne sais même pas combien de temps.
Ça peut faire un mois, comme un ans ou même dix... J'en sais rien ...
Tout les jours ou toute les heures c'est la même chose.
Ils viennent là où je suis, ils me libère les pied. Me mette une chaîne en argent autour du cou, me force à me lever et les suivre et si je n'obéis pas il m'entaille la peau avec un couteau en argent ou alors il me pique avec une seringue et m'injecte un produit qui met totalement inconnu.
C'est transparent et ça n'a aucune d'odeur donc je ne sais absolument pas se que c'est.
Une fois que je suis debout ils me couche sur une table en fer et il m'attache de nouveau pour ne pas que je puisse bouger et ils me scarifient la peau pour que je me transforme en loup.
VOUS LISEZ
Un Don unique
Hombres LoboDans un monde où loups, humains et créatures magiques existe et cohabite ensembles sans forcément le savoir, il existe une légende dans l'espèce des loups-garous. Tout les 1000 ans, un loup au pouvoirs unique vint au monde. La légende raconte qu'en...