L'odeur boisé et musqué réussi à nous calmer mais ça ne calme pas le bruit ou encore la douleur que ça nous procure, en revanche peu de temps après je sens que l'odeur boisé est plus forte se qui me fais dire qu'elle a mis son museau en plein sur la source.
Quelques secondes plus tard je sens quelque chose de sucré dans la bouche et je ne sais pas se qu'on lui donne mais c'est agréable.
Non attendez, c'est elles, c'est sur sa langue. Elle lèche quelque chose.
Au même moment le bruit sourd infernal s'estompe un peu mais pas assez pour retirer la douleur qu'on ressent.
Grâce au bruit qui s'est atténué, j'arrive à entendre une voix. Non plutôt trois. Deux hommes et une femme je dirais mais je n'arrive pas à distingué se qu'il se dises. Ni a qui elles appartiennent.
J'arrive également à sentir quelque chose coulé de mon nez et de mes oreilles mais je ne pourrais pas dire se que c'est et d'un instant à l'autre j'arrive à sentir de l'air frais sur moi. Surement le vent.
J'ai l'impression qu'on me déplace mais je ne peux pas en être sûr.
...
J'ouvre difficilement les yeux en sentant quelque chose d'agréable.
Ça se déplace sur moi et c'est très agréable.
Quand mes deux yeux sont ouverts, la première chose que je vois c'est le soleil qui m'éblouis les yeux et je les referme aussitôt. Cependant je ne sais toujours pas se qu'est la chose agréable qui se déplace sur moi.
J'ouvre à nouveau les yeux et essaye de me redresser.
- Enfin réveiller ? Tu m'as fais peur tu sais. Dit une voix grave à côté de moi.
En entendant cette voix, je saute du lit en vitesse et je me met a grogner en dirigeant mon regard vers cette personne.
Attendez un minute... grogner ??
Je me stop et baisse mon regard pour voir mes pattes.
Comment se fais t-il que je sois encore en louve ??
Je soupire avant de relever la tête et de grogner encore une fois en entendant la voix. Que j'ai d'ailleurs l'impression de connaître.
- Pourquoi tu ne te transformes pas ?
En voyant qui est la personne en face de moi, je m'arrête aussitôt de grogner et de râler.
Tyler.
Que fait-il en face de moi ?
- Si tu le fais on pourrait parler tranquillement.
T'es beau toi, si j'y arrive je serais déjà humaine.
Malgré tout je prend une grande respiration et me concentre pour essayer de me transformé, mais rien.
- Mais bordel qu'est ce qu'il se passe avec moi ! Pourquoi j'y arrive pas !!!
Je redresse la tête et je me met a réfléchir avant de faire des rond en faisant les 100 pas dans la pièce.
Il y a forcément une solution.
- Je n'y arrive plus depuis les chasseurs. Est ce que c'est parce que je les ai tuer ? Mais je n'avais pas le choix ! Si j'étais partie en les laissant en vie ils aurait rapporter se qu'ils avaient appris à d'autre chasseur et ils aurait pourchasser mon espèces en voulant surement leur faire la même chose que se qu'ils mont fais. Je pouvaient pas les laisser en vie.
VOUS LISEZ
Un Don unique
Người sóiDans un monde où loups, humains et créatures magiques existe et cohabite ensembles sans forcément le savoir, il existe une légende dans l'espèce des loups-garous. Tout les 1000 ans, un loup au pouvoirs unique vint au monde. La légende raconte qu'en...