Chapitre SIX

56 3 0
                                    

J'ai envie de savoir si elle est blesser. J'ai envie de la protéger même si pour ca il faudrait que je me sacrifie pour elle. J'ai envie de tuer mes loups uniquement car ils leur montre leur crocs. J'ai envie de la garder au près de moi et de ne plus jamais la lâcher sans parler du faites que mon loup a envie de sortir pour la marquer.

Malgré se sentiment de déjà vue, j'ai le pressentiment que c'est elle.

J'allais d'ailleurs faire un pas vers elle mais ses yeux ont coupé le contacte visuelle pour ce posé sur Jeremy. J'avais même oublié qu'il était à coté de moi pendant un instant.

Sans que je ne comprenne ce qu'il se passe, la peur que je sentais dans son odeur et dans son regard a disparue ou du moins, a vachement diminuer pour laisser place a de la joie. 

Elle s'est redresser et elle à même lâcher le sac qu'elle portait dans la gueule Pour se rapprocher de lui. 

Bordel mais oui ! Amelia !

Je savais bien que ce sac me disais quelque chose. C'est celui d'Amelia. 

Mais si c'est bien elle, comment ca fait t-il que je ressent les lien d'Ame sœur uniquement sous sa forme lupine ? Pourquoi si elle est vraiment mon âme sœur je ne ressentais rien en le regardant dans l'avion ? 

J'ai dû être trop dans mes pensé a réfléchir a la situation parce que quand j'ai tourner mon visage vers Jeremy, je le vit le sourire au lèvre avant de le voir se baisser et prendre Amélia dans ses bras. 

Face a ce geste je n'ai pas pus contrôler un grognement de la part de mon loup, mais quand ils mont tout les deux regarder je me suis tout de même excuser avant qu'il ne se redresse sur ses deux jambe. 

– Tu l'as connais ? 

– Bien sur que je l'as connais. C'est Iris Wane, une amie de ma sœur, Elles sont toute les deux dans la meute de L'Alpha Steve.  

A son explication je tourne mon regard vers elle et je vois cette fois de la peur dans son regard. Peur qui me donne des envie de meurtre et qui me confirme que je ne veux plus jamais voir cette expression ni sur son visage ni dans ses yeux. 

Quand je réussi a me calmer je remarque quelque chose que je n'avais pas remarquer jusque là.

 Ses oreilles. 

Depuis que nous somme rapprocher d'elle ses oreilles n'ont cesser de bougé dans tout les sens, comme si elle analyser les bruit qui se trouve autour de nous, et cette hypothèse est confirmer quand elle se retourne rapidement en étant sur la défensive mais en regardant là où se trouve le bruit je remarque qu'il s'agit seulement d'un cerf. 

– Nous devrions rentré a la meute. Il se fait tard et tu as l'aire de t'être battue contre une personne qui vas bientôt mourir je te l'accorde mais... 

Avant que je ne puisse finir ma phrase je la vois prendre son sac dans sa gueule et partir en courent vers la meute. 

Comme elle n'avait pas l'aire hostile mais aussi parce que Jeremy la connait mes Gamma ont baissé leur garde ce qui a fait qu'elle a réussi a partir. 

– Qu'est ce qu'il lui prend ?

Avant que je n'ai pus lui donner un semblant de réponse je le vois courir a ses trousse, tout comme mes gammas. 

Comparé je n'ai pas eu ce reflexe de suite, il m'a fallu quelque seconde avant que je ne retrouve l'usage de mes jambe et que je me mettes a courir aussi vite que je peux pour les rattraper. 

Après environs une minute je remarque qu'elle est toujours devant nous mais qu'elle tourne souvent son visage en arrière, comme si elle vérifiait bien que nous la suivons, Ou comme si elle nous fuyait mais puisqu'elle connait Jeremy, et que je suis son partenaire ca ne peut pas être ca. 

Un Don uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant