Sachez à tous les fans de Violetta Que La série est Fini et Que malheureusement il n'y aura pas de 4eme Saison !
J'ai décidé Alors De Vous Faire Une Petite Saison 4 Question De Vous Changé L'esprit ✌❤
Bonne Lecture A tous! ;)
-PDV- Violetta
Voilà Qu'après Une Longue Année Au Studio "On Béat" Mon chemin et celui de mes amis c'est malheureusement fini mais...Avec un peu de chance Youmix nous propose Une Tournée Internationale et le bonus D'étudier Dans Un Nouveau Établissements Réserver Au professionnels À Madrid!
Effectivement qui veut dire pour moi un nouveau Déménagement avec Mon père! Et peut être que si cette année ce passe bien je pourrais fêté mes fiançailles Avec L'amour de Ma Vie "Leon"Pendant ce temps :
Je descend les escalier et j'aperçois mon père rangé nos affaires dans des cartons et une équipe de déménagement les apporte directement à l'aéroport prédestiné au vole de Buenos Aires à Madrid en Espagne ! Mon père et angie était très préoccupé d'un nouveau déménagement et à vrai dire ça me fait du mal de quitter Cette maison après le mal fou à ne plus retournée au studio mais le point positif c'est que la bas tous le monde sera présent !
Papa ce dirige vers moi et me dépose un bisou sur le front et me sert dans ces bras et me dit:
German: Ludmila est réveiller ? Elle qui a du mal fou Le matin !
Violetta: oui en ce moment elle est dans la salle de bain mais...papa je peux te poser une question?
German était intrigué,Comme réponse il secoua la tête pour dire oui.
Violetta: Tu as Changé Pas Vrai ? alors...promet moi que cette année va être différente,que tu ne refera plus les même erreur...j'ai tellement envie d'être heureuse à Madrid et m'enlever les mauvais souvenir de mon enfance !
German en me prenant encore plus fort entre ces bras et me chuchote à l'oreille:
"Je Te Promets"
Ludmila descendit plus magnifique que jamais et me lance:
VIOLETTA! COMMENT AS-TU OSÉ ME LAISSER ME COIFFÉ MOI MÊME!
-en essayant d'être sévère comme avant-
Papa et moi nous éclatant de rire.
""Heyyy il n'y a rien de drôle!""
- Réplique Ludmila! -Mais avec le fou rire que j'avais je n'ai rien pu dire a part :
"tu reste encore la plus belle Ludmila"
Frédérico descend lui aussi de mauvaise humeur et réplique :
"Qui a pu me finir mon gèle ?! Il n'y a pas d'autre garçon dans cette maison Non?!"
Ont ce regardez tous un moment et encore une crise de rire et ramallo prend la parole :
VOUS LISEZ
Violetta Saison 4 "Une Nouvelle Famille"
Fanfictionsalut tout le monde! c'est officiel pas de violetta 4 ! c'est dommage pas vrai? Nous vous inquiétez pas Disney Vous réserve encore beaucoup de choses et moi également! voilà que j'ai eu l'idée de continuer les aventure de Violetta avec 80 chapitre...