Chapitre 03 :

2.9K 104 10
                                    

" Thomas! Que fait tu l'a?! tu ma terriblement manqué tu sais!

-Francesca Sérre Thomas Dans Ces Bras-

"Je te signale que je vis ici francesca ! Alors violetta est la ? elle aussi ma terriblement manquer !" 

-réplique Thomas-

Fran : Tu sais que...

Thomas : ...Qu'elle sort avec León ?Je sais ça semble évident non ? Mais Je voudrais seulement lui parler comme de simples ami.

Fran: je préfère... entre...

-PDV- Francesca

Il faut avouer que j'ai encore quelque sentiments pour Thomas et aussi pour Marco mais mon véritable Amour c'est Diego Mais...Je Me Demande si eu aussi ressentez quelques choses pour moi ? surtout Marco !

J'arrête de me poser des questions j'hésite entre entendre la discussion de vilu et thomas ou bien faire passer la nouvelle au autre mais l'espionnage c'est pas bien, et elle finira par me raconter !
Donc J'envoie à tous le monde un message qui dit:

Salut tout le monde pour ceux qui ne connaissent pas thomas c'était un escient élevé au studio lors de la première année et le revoilà arriver bien sûr car il vis ici en Espagne! Il vient d'arriver dans notre chambre si vous voulez le revoir monté dans notre chambre .

Pendant ce temps du côté de Vilu et thomas :

Vilu : Thomas ! qu'elle coïncidence je..je eehhh rien laisse tomber ça fait longtemps déjà 2ans !

Thomas : Ouais et tu es encore plus jolie qu'avant Violetta...

Vilu devient toutes rouge elle était assez gêné et elle dit :

"Merci mais...tu sais...Après que tu Sois parti Beaucoup De choses On bien changé dans ma vie ..."

Thomas : Je comprends, Avant tu hésité entre moi et León et...Puisque J'étais parti il n'avait aucune hésitation alors je comprends ton choix et...

-il ce pencha vers vilu-

Tout d'un coup quelqu'un frappe à la porte c'était sûrement leon!

Vilu à tous de suite esquivé le baisé de thomas très gêné...

-PDV- leon

Après avoir reçu le message de francesca j'étais un peu stressé à l'idée que thomas est en haut dans la chambres de vilu, Mais heureusement que francesca était la...Ce n'ai pas que je doute de vilu mais...comme même tout le monde peut faire des erreurs et de toutes façons avec lui dans les parage tout va mal tourné Je Le Sens ! ... Qui sais...Peut être qu'on sera de bon ami lui et moi et qu'il ne ressens rien pour violetta enfin...je l'espère !

Violetta Saison 4 "Une Nouvelle Famille"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant