Chapitre 16

946 43 3
                                    

Hello Hello ! ❤

Avant De Commencé Je Tenais A M'excusé De Mon Absence Qui A Étais Plutôt... longue...On peut dire ça Comme Ça !
Mais Maintenant Je Suis Prête À FINIR Cette Histoire Pour Vous Faire Plaisir Car En Voyant Les 11,9K J'étais K.O !!
C'est Vraiment INCROYABLE !
MerCi Beaucoup !
Bref, On Commence ! :

~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Générique -

RAPPEL :

° León Et Fran Ont Vu Violetta Et Diego.

° Fran Ne Veux Plus Être Colocataire Avec Vilu Suite A Se Qui C'est Passé.

°Ludmi Se Fâche Avec Féderico.

° German Appel Vilu Pour Lui Dire Que Angie Est Sur Le Point D'accoucher.

° Vilu Étais Sur Le Point De Toqué A La Chambre De Ludmila Que Soudain...

~~~~~~~~~~~~~~

J'étais face a face de la porte hésitante de toqué, Je me retiens un petit moment...
Soudain, Une main se pose sur mon épaule...Je ne croyais pas mes yeux ! C'était...FEDERICO !

J'étais Tellement Heureuse De Le Voir Que Je Le Prend Directement Dans Mes Bas Pour Lui Faire Un Câlin !

Vilu : Féde !!! Qu'es...Qu'es Que Tu Fais La ?! Tu Ne Devais Pas Être Sur Le Point De Réalisé Ta Carrière SOLO !

Fédé: Enfette...C'est A Dire Que la Vie Ma Appris Que Parfois Il Faudrait Mieux Abandonné Quelque Chose Qui Est Très Importante Pour Nous... Par Quelque Chose...Qu'il Est Encore Plus !

-Il Pointa Avec Sa Tête La Chambre De Ludmi-

Vilu: Ohhh C'est Tellement Mignon !

-Ont Rigole Tout Les Deux-

Fédé: Allez Va Y Tu Frappe A La Porte Ou...Je M'en Charge !?

° Pendant Se Temps Du Côté De Francesca Et Ludmila °

Ludmi : Rien Ne Peut Me Rendre Heureuse Que...

-Ont Frappe A La Porte-

Violetta Saison 4 "Une Nouvelle Famille"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant