"C'est...C'est...Camila !!!"
Camila : VIOLETTA !! Tu Ma Terriblement Manquer !
Vilu : J'arrive Pas A Y Croire ! C'est Tellement INCROYABLE De Te Revoir !!!
-
Je la sére très fort-
Tout le monde commence à applaudirent comme si ils n'étaient pas surpris alors je dit :
"Dit donc! Pourquoi Personnes ne m'avez pas dit que Camilla aller venir! "
Camila : Ah alors comme ça tu veux que je parte ?
Vilu : Non Pas Du Tout ! Mais C'est injuste D'avoir Étais la dernière A Savoir !
Fran : C'est toujours bien les surprise Après Tout !
Brodway Était Très Surpris De L'arrivée De Camilla , Lui Aussi N'avais Pas Étais Prévenu, Mais Puisque'il Étais Allez Acheté Des Truc Pour La Fête, Il Est Rentré Assez tard.
Mais En Voyant Camilla, Il Laissa Tout Tombé, Il Est Tout De Suite Allé La Prendre Dans Ces Bras Pour Lui Faire Un Petit Smack.
Brodway : Oui ! et Surtout si La Surprise Et Magnifique Aujourd'hui !
Camilla : Oh Merci Mon...Hey Non Mais Attend une seconde ! Tu Veut Dire Que Les Autre Jours Tu Ne Me Trouve Pas Magnifique C'est Ça ?!
Brodway : Mais Non Je...
Camilla : Il N'y A Pas De Mais ! Tu...
Leon : STOP, Arrêtez ! On Na Pas Le Temps D'acisté A Vos Dispute ! Maintenant dépêché vous de tous Organiser Il Ne Faut Pas Perde De Temps !!
Vilu : Leon a raison ! Camilla, Tu Voudrais Bien Te Chargé Des Décoration Avec Marco, Leon, Nata Et Moi ?
Camilla : bien sûr j'adore la décoration!
Nata : Violetta, Moi Je Vais M'occuper De La Musique Avec Maxi, Sa Ne Te Dérange Pas ?
Vilu : Bien Sur Que Non !
Allez Allez, Tout Le Monde Au Travail !-Tout le Monde Ce D'ériger Vers Ces Occupation-
Du Côté Des Gâteau Et Des Boisson : ( Francesca, Ludmila, Fédérico Et Diego) :
Federico et Francesca S'occuper De La Préparation Des Gâteau.
Diego et Ludmila S'occuper Des Boissons.
-Federico Et Francesca, Étaient Entrain de préparer la Pâte-
(C'était Presque Comme la Scène de Diego et Violetta Dans La Saison 2)
Fédé : Oh Francesca ! Personnes ne Voudra D'une Femme qui ne sait Même pas Bien Pétrir Une Pâte !
Regarde Comment Font Les Professionnels !
VOUS LISEZ
Violetta Saison 4 "Une Nouvelle Famille"
Fanfictionsalut tout le monde! c'est officiel pas de violetta 4 ! c'est dommage pas vrai? Nous vous inquiétez pas Disney Vous réserve encore beaucoup de choses et moi également! voilà que j'ai eu l'idée de continuer les aventure de Violetta avec 80 chapitre...