Chapitre 11 : jalousie

1.4K 77 5
                                    

"Nata Est Retourner Chez Elle"

Tout le monde et surtout Maxi:

" Quoi!! c'est impossible! "

Bref on n'a Malgré Tout Continué la fête.

-PDV- Diego

Je N'ai Pas Pu Arrêté De Regardé Francesca, Elle était Juste...Ma-Ni-FiQue


Ça Me Faisait Du Mal De Ne Plus Être Proche D'elle Comme Avant,

Alors J'ai Décidé de faire Appel à Violetta !

-J'ai Pris Violetta En Douce et Je Les Conduit vers la Cuisine-

Vilu: DIEGO ! Mais Qu'es qui T'arrive à la fin !?

Diego: Je Veux Reconquérir Francesca, Voilà Se Que J'ai !

Vilu: Oui Et...Pourquoi Tu Ma Ramèné Ici !?

Diego: Bah J'ai Besoin De L'aide De Sa Meilleure Amie !

Vilu: Non Diego Tu Lui as Brisé Le Coeur, Et Le Mien Également il y a très Longtemps !
Tu dois Tourner La Page et l'oublier Comme la fait Marco !

Diego: Ne mêle pas Marco s'il te plaît, Lui au moins il a eu la Chance d'aller a Londre et de faire de Nouvelles Rencontres !

Vilu: Je...Eh...

-Olga Rentre-

" oh non pas toi encore! J'ai cru que j'étais bien clair, Ne rentre plus jamais dans ma cuisine ni toi ni les autres... Enfin federico et ludmila on le droit car ils habitent ici..."

-Et la Ramallo fait Son Entré-

" Tu ne vois pas que ces Jeunes Enfants sont en pleine Discussion...Alors je crois que tu devrais leur laisser leur Espace Personnel "

Olga: Ah comme ça tu veux de l'espace personnel, Alors tu va en Avoir !

Ramallo: Qu'es Que...

-Olga prend de la farine et dis Tout en Versons sur la tête de Ramallo-

" Alors ça ne te Dérange pas si Quelqu'un Venais Pourrire ton Espace Avec ça ?! "

Ramallo: Agghh Olga ! Ne veut tu pas règlé ça comme deux personnes responsables...Ohh et pourquoi je me casse la tête après tout tu veux jouer ? Alors tu vas Jouer

-il pris Alors un Oeuf et le cassa sur la tête d'Olga en Disant-

" à la place de me cassé la tête c'est bien mieux de Cassé un oeuf sur La Tienne Hhhh "

Olga: Ahhh tu ne perd rien pour Attendre messieurs !

Je prends Diego et je file vite fait si je voulais pas recevoir Quelques choses de bizarre sur Moi !

-Ont  Commence A Rire-

Moi: Désolé d'avoir assistée à cette scène Assez...Drole et très Bizarre Hhh

Diego: Oh Non Désolé a Moi D'avoir Choisi un Aussi Dangereux Territoire si tu vois ce Que je Veux Dire...Hhhh

Moi: Ça Éxplique ton état toute à l'heure Hhh,
Mais si Non ça C'est bien Passé ? Pas de Dispute ?

Diego: Oh j'aurais bien aimé... Mais Tu Vois avec de la Farine sur la Tête...Ça n'a pas Laissé le Choix à Certains D'entre nous...

-Violetta Commence A Rire-

Moi: Arrêt de me faire rire ta gagner je Vais t'aider !

Diego: Oui Génial !

Moi: Mais...

Diego: Quoi?

Moi: Ne t'avise Plu de lui faire du Mal C'est Clair ? Ou tu Auras Affaires à Moi !

Diego: Non Ne t'inquiète Pas Mais...Tu crois vraiment que tu me fais Peur?

Moi: Moi Non Mais...Olga si Hhh

-Il rigole et il me Prend Dans ces Bras-

-PDV- Francesca

Ohh j'ai tellement soiffe et Mal à la gorge !

Je Suis Donc Allé Prendre un Verre D'eau a la Cuisine, et C'est La Que Je vois Diego et Vilu dans les bras l'un à l'autre !
Gggrrg Maintenant C'est Ma meilleure amie Qui me Trahi Au Moment Où J'avais bien envie de me remettre avec diego !
Temp-Pis c'est raté ! Je Rentre à la Maison...

-PDV-Léon

J'étais Tranquillement Assis. Soudain, J'ai vu Francesca S'éclipser de la Fête.
Je l'ai Alors Arrêté Puis je lui est Demandé Pourquoi Elle Pleurer.

Fran: Tu n'a Qu'à demander à ta Copine...Si elle l'ai encore !

Léon: Quoi ?!

Fran: C'est A Dire Que...Je Les vu dans les bras de Diego !

Léon: Non, Se N'étais S'en Doute Qu'un Câlin D'amitié !

Fran: Oui Peut Être Bien...

Léon: Pour La Peine, Je T'invite A Dancé !

-Je lui Tend la Main-

Fran: Oui Pourquoi Pas !

Du côté de Federico Et Ludmila

Ludmila : Écoute moi bien Federico Car ça pourrait Bien être la Dernière fois Que tu me Parles  !
Je ne Veux plus Que tu...

-Federico Dépose Un Doux Baiser sur les lèvre de Ludmila-

Du côté de brodway et camila :

-ils étaient entrain de Dansé-

Brodway : Ça ma Manquer de Ne plus être Aussi Proche de Toi Camilla...
En faite...Pourquoi tu ne Répondais Pas à Mes Appels et A  Mes Messages ?

Camila : Je Ne Sais Pas Trop, Je Pense Que Quelqu'un me Prenez Mon Téléphone À Chaque Fois Que tu M'envoyer Un SMS Et Quand Tu M'appelé...

Brodway : Et Qui C'était ?

Camila: Ehh...Je Ne Sais Pas Si Je Dois Te Dire Mais...

Fin de l'épisode

Suite.....

Violetta Saison 4 "Une Nouvelle Famille"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant