Chapitre 04

2.1K 91 6
                                    

C'était magique !
moi est Léon c'était de plus en plus sérieux il ne reste plus que la demande En mariage et ma vie sera comblé !

-PDV- Thomas

J'étais sortie de la réunion, Et C'est La Que Je Vois Léon et vilu ensemble !
c'est fou ce que ça me dégoûte de les voir si heureux, Et sans me contrôler Suis Venu et j'ai ruiné leur moment en disant :

"Francesca est malade !!"

Vilu: quoi?! Elle allait parfaitement bien ce matin

Leon: laisse le Violetta ! tu ne vois pas qu'il Esseye De gâcher notre moment !

Vilu: c'est vrai Thomas ?!

J'étais devenu tout rouge violetta aller me prendre pour un taré...Alors Je Dit :

"Ce n'ai pas de ma faute si tu me crois pas ! Et ne dit pas après que je ne t'ai pas prévenu ! "

Se mensonge n'allait rien règle, mais si j'allais voir francesca et je lui demande de faire comme si elle était malade Elle Acceptera Forcément !

J'allais voir francesca mais comme par coïncidence elle commencé à vomir partout ! Diego m'avais expliquer qu'elle n'avait pas bien digéré son repas d'hier Car Elle Est allergique au poisson ! Mais malheureusement vilu n'était pas venu elle ne m'avait pas cru...
-

PDV- De Violetta


Ça me dégoûte que Thomas a gâcher mon moment Avec León ! comment a t'il pu inventé une chose pareille ?! Je ne savais pas que la jalousie pouvais rendre les gens inconscients des fois !

Mais Ma Vision Des Chose C'était Arrêté Quand J'ai vu que francesca est entre dans notre chambre toutes pâle comme si elle avait vomi tout ce qu'elle avait mangé! Sa Voulais Donc Dire Que Thomas ne ma pas mentie !

Vilu: Francesca ! Tu...Tu es malade  !?

Fran: t'ai toi! Tu es la pire amis du monde !
Thomas t'avais prévenu que j'étais malade et tu n'ai même pas venu voir si j'allais bien !

Vilu: Léon m'avais dit qu'il avait dit ça juste pour gâché notre moment!

Fran: moi si Diego m'aurait dit de ne pas aller voir mon ami je rompre définitivement avec lui ! Comment Léon à T'il pu faire ça et en plus de te faire douté de Thomas c'est affreux !?

Vilu: tu crois que...Que je devrais rompre...?

Fran: Non Non...Pas Du Tout Violetta ! je ne te souhaite que du bien...Hey...Ce collier c'est lui qui te la offert ?

Vilu: Ouais mais je crois que tu a raison il ma fait douter de Thomas et il ma empêcher de te voir... je crois que je devrais faire une pose un petit moment...

Je sais que francesca a dit ça juste Par colère mais...Elle m'avait convencu...déjà je ne vais pas rompre ! C'est juste une petite pose Rien de Plus !

Violetta Saison 4 "Une Nouvelle Famille"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant