Chapitre 07

1.5K 83 2
                                    

-PDV- Violetta

J'ai bien vu que tout le monde au studio ne Vont Pas Très Bien...Francesca et federico Avec diego et ludmi...
Andres qui me semble complètement perdu pour je n'sais quoi !
Nata et maxi qui ce reprouche n'emporte quoi !
Brodway attristé au départ de camila !

Bref, mais heureusement Léon et moi ça va pour le mieux!

-PDV- Fancesca

Je suis sortie me promener avec Thomas et ont à sérieusement discuter :

Thomas : Je peux voir que toi et diego ça ne va pas pas vrai ?

Fran : A Vais Dire...Oui !
Et toi,Ça va de ton côté?

Thomas : Après la Représentation je vais Passer une audition pour aller à Londre...

Fran: Ce N'ai Pas La Meme Que Celle Qu'avais Fais Marco ?

Thomas: Peu être...Tu vois Léon est avec violetta est tout va pour le mieux,Ça n'a aucun sens de tout gâcher...Je n'ai Plus rien à faire ici...

Fran: Mais...

Soudain federico apparaît, Il A Alors Demandé Thomas De Nous Laissé Seule Car Il Voulait Me Parlé Seule À Seule.
Thomas nous regarde une seconde Puis il s'en va.

Moi : Bref, Qu'es Que Tu Voulais Me Dire ?

Fédé : Enfette Cest Une Question...Tu as toujours des sentiments pour diego ? Répond Moi Sincèrement.

Moi : Où...Où veux Tu En Venir Au Juste ?

Fédé : Je Ne Sais Pas...C'est Juste Que Entre Nous...Je ne veux pas précipité les choses mais Après Notre baisé je suis Plutôt,Confus..

Moi : Écoute Federico, Je ne veux pas souffrir et te faire Souffrir, Pour Moi Ce baisé N'était Qu'une Erreur...

Fédé : Très Bien...A Plus

-Il Part-

Je sais Que ce Que j'ai dit à federico ne représenté pas sincèrement Se Que Je Ressens, Mais...c'est Vraiment Très Compliqué...Entre diego et moi,
Ont Arrive Plus A Se Faire Confiance Comme Avant, La Base De Notre Couple C'est Brisé.

-PDV- Léon

Aujourd'hui mon père m'a annoncé qu'on dois repartir au Mexique pour un de ces nouveaux travail,
Il ma promis de revenir si les choses ne ce passe pas bien mais Le Plus Terrible Dans Tous Ça C'est Que je ne pourrais pas faire la tournée Avec Les Autre !

Du Côté De Maxi et Nata :

Maxi avait rendez vous avec Nata, Il lui Avait apporté des fleurs et une boîte de chocolat.
Mais A Un Moment Il Pu Apercevoir Matilda et Felipe !
Il Se Demandé Qu'es Qu'ils Pouvais Bien Faire Ici A Madrid !

-PDV- De Maxi

J'étais tellement perturbé En Se Moment Que Finalement Je suis Reparti tout en Oublions mon rendez vous avec nata.

Violetta Saison 4 "Une Nouvelle Famille"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant