6

250 14 6
                                    











MANCHESTER, ENGLAND
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯





Aaliyah



J'étais entrain de mourir de froid littéralement ça fait une semaine que les cours on reprit et j'en peu déjà plus surtout que je suis plus avec marjierra, elle suit les cours à la maison à cause de sa grossesse.

Pour ma moyenne je ne m'inquiète pas je suis plutôt bonne élève mais niveau mental je suis déjà épuisé, les cours a l'université c'est quelque chose au dessus du lycée. Je commences a 15h et je fini a 20h le mercredi pour vous dire.

Mais passons aujourd'hui je porte un jogging large noir avec un pull noir et la veste en cuir verte de chez zara j'ai des ugg de la même couleur que la veste avec une grosse écharpe noire et mon sac a main avec mes affaires. Je suis maquillée pour cacher toute la fatigue qui se lit sur mon visage.

Il est 12h et c'est ma pause, djenna a encore cours ducoup je décide d'allez manger manger à la boulangerie d'en face.

En descendant les escaliers du batiment un groupe de garçon m'approche, il sont 5.

?- oh la miss

Oula.

A- oui ?

?-t'a pas un 06 pour moi là? Parceque t'est très belle

A- non j'ai pas

?- t'a même pas insta ou quoi ?

A- j'ai rien je te dit.

? Eh vazy casse toi,veille meuf t'est même pas belle, je voulais que ton cul de toute façon, grosse pute va

Ces potes se sont mis a rigoler comme si il avait fait la blague du siècle

A- Parceque tu crois t'est beau toi ? Ta face de cafard, t'a le même corps qu'une punaise de lit avec la dégaine d'un sdf et va te brosser les dents tu pues de la bouche, sale zinzin de l'espace.

Je suis partis juste après ça, ces potes se foutaient de sa gueule, c'est pas vraiment des amis mais il a bien cherché, je lui est rien demandé il est venue m'insulter gratuit.

Je suis sortie du bâtiment chercher du liquide dans ma voiture. J'ai pris l'équivalent de 7€ mais en livre-sterling

Je suis rentrée dans la boulangerie.

Boulangère- bonjour, que prendrez vous ?

A- un grand cookie avec un chocolat chaud chantilly sans sucre svp.

Bou- sur place ou à emporter

A- sur place svp

Bou- pas de soucis, ça vous fera 5€

Je lui est donnée l'argent

Bou- vous pouvez patienter on va vous l'apportez

Je suis partis m'asseoir près de la fenêtre à une table pour deux et la dame est venue me servir.

Pendant que je mangeait le cookie mon père m'a appelé

📞...

- allo ?

A- oui

- çava ?

A- oui et toi ?

- comme un phasme

WHITE LOVE  [E.HAALAND]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant