MANCHESTER, ENGLAND
______________________________Aaliyah
On viens juste de rentrer du restaurant
On est chez lui, j'enlève mes talons et les arête dans ma main avant de déposer mon sac sur le canapé . Il se dirige vers la cuisine pour y boire un verre d'eau.Quand il finit il ressort de la cuisine et je l'intercepte par le bras en le tirant vers moi. Je lui fais un câlin. Et nos regards se croisent il abaisse la tête pour m'embrasser et je me mets sur la pointe des pieds. Nos bouches n'en forment plus qu'une , il placent ses mains autour de ma taille et me tire encore un peu plus vers lui. On continue de s'embrasser et nous nous séparons par manque d'air. Il en profite pour enlever sa veste qui finit sur son canapé avec mon sac à main.
Il enlève ses baskets. Et se retrouve en chaussettes.Puis il revient vers moi pour qu'on puisse continuer, mais au lieu de ça il m'amène vers la cuisine me porte et me dépose sur le plan de travail. Avant de légèrement déboutonner ma combinaison. Il m'embrasse a pleine bouche avant de descendre vers mon cou et de l'assaillir de baiser ce qui me fit frissonner car mon cou est l'un de mes points sensibles
Une décharge électrique ayant pour début ma poitrine et pour fin mon bas ventre se déclencha dans mon corps. Ses douces lèvres contre la peau de mon cou me procuraient simultanément beaucoup de frissons et de décharges dans le corps, j'étouffai mes gémissements mais ma respiration haletante me trahissait.Il stop ses mouvements ce qui me permis d'essayer de retrouver une respiration rythmée. Il regarda dans les yeux avant de me demander la permission de déboutonner plus encore plus bas pour avoir un accès à mes seins. En réponse je déboutonne moi même ma combinaison en enlevant mes bras des manches pour me retrouver avec une combi à moitié fermée et un débardeur blanc.
Il souleva mon débardeur prêt à enlever mon soutien-gorge mais je le stop d'une main ferme
- égalité des sexes enlève ton t - shirt aussi dis- je la main sur son cœur .
Il s'empressa d'enlever son t-shirt et de le lancer pour qu'il arrive sur le canapé.
Il se retrouva donc torse nu devant moi. J'e n'ai pas eu le temps de le regarder qu'il se hâta pour me retirer mon débardeur et dégrafer mon soutien gorge.
Il plongea sa tête dans mes seins , il emprisonnait l'un d'une main ferme tout en le malaxant et suçotait le téton de l'autre, le contact de ses sur mes seins me fit frissonner tout le corps, je sentais mon bas se réchauffer. Il continua son supplice pendant de long minutes ce qui me fit lâcher plusieurs gémissements discret.
Il s'arrêta subitement avant de me soulever du plan de travail et me porter comme une princesse. On monta les escaliers , arrivée dans sa chambre il m'a jeté sur son lit puis il s'est débarrasser de son pantalon pour se retrouver en boxer ck.
Puis il a dit :
- égalité des sexes enlève la combinaisonCe que je fis je déboutonna entièrement ma combinaison pour la jeter.
Il s'assit sur le bord du lit et je vins sur ses jambes à califourchon. L'embrasser sur la joue puis on s'embrassa de nouveau sur la bouche, il rentra sa langue dans ma bouche et nos langues ne fît plus qu'une. Il coupa notre baiser pour prendre des préservatifs dans sa table de nuit.
Il libéra son sexe de son boxer et il se dressa devant moi.
Il enfila le préservatif lui même pendant que je retirais ma culotte.J'étais couchée sur le lit et il vint au dessus de moi
- t'est pas prête, ça fait des semaines que j'attends ça il dit avant de brutalement s'insérer en moi ce qui m'arracha un gémissements de surprise et de douleur.
Il s'arrêta net.- ça va ? Ça te fais mal dit il pour se rassurer mon état
- oui mais attend un peu répondis - je
Il ne bougea pas pendant quelques minutes puis quand je me senti prête il commença de rapide vas et viens en moi, ce qui me décrochait de forts gémissements , il est putain de rapide et c'est encore plus excitant.
Il ne se stoppa pas et continua de me marteler de ses longs va et viens mes gémissements s'intensifiais de plus belle, mon bas brulais comme jamais.
Il commença à jouer avec mon clitoris en même temps le faisant tourner en cercle ce qui décupla mon plaisir et me fit gémir son prénom. Ses va et viens dans mon vagin et sur mon clitoris format une boule de plaisir dans mon bas ventre ce qui accéléra la cadence de mes gémissements. Au fur et mesure je sentais cette boule qui voulais exploser et je réussi à gémir haletante
- erling je vais - je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que cette boule de plaisir explosa dans mon bas ventre et me provoqua un orgasme. Erling ralenti des coups avant de venir dans le préservatifs. Qu'il s'empressa de retirer pour allez jeter dans la poubelle de la salle de bain. Je m'affala sur lit épuiser par tout les événements et il ressorti de la salle de bain. Il ouvra à nouveau la commode pour y tirer un nouveau préservatif, je le regarda avec incompréhension.
- c'est pas fini ma grande, tu va regretter toutes ses semaines à me provoquer dit il en réponse à mon regard sur lui.
Tourne toi finit il par dire en enfilant à nouveau un préservatif
....
Après la fin de notre longue soirée je me suis endormi dans les bras d'Erling, j'ai dormi comme un bébé mais quand je me suis réveillée il était déja partie a l'entraînement en même temps il était midi. Mais j'ai été surprise de constater qu'il m'avait fait le petit déjeuner. Je voulais le remercier par message il avait déjà envoyer
« je suis le meilleur je sais »
J'ai grave honte de ce que je viens d'écrire parcontre
Mais est ce que vous trouvez que c'est bien écrit les enfants ??
J'ai fais de mon mieux, c'est la première fois que j'écris des scènes comme ça
J'espère vous avez aimé
À dans un 1 mois pour le prochain chap 🌝🌝
VOUS LISEZ
WHITE LOVE [E.HAALAND]
Fiksi PenggemarFirst love ? True love ? White love... Aucune des photos n'est à moi elles viennent toutes de pinterest