36

28 2 0
                                    























MANCHESTER, ENGLAND
______________________________

Erling




Moi et Aaliyah on n'est plus ensemble, on s'est reparlé et je lui ai dis qu'elle devait changer son comportement sinon on n'allait pas pouvoir continuer ensemble. Elle s'est énervée alors je lui ai posé un ultimatum elle a pas répondue alors je l'ai quitté. J'espère qu'elle réfléchira à ses actes. Je ne sais même pas si ça l'affecte qu'on soit plus ensemble. Mais bon...

On est rentrés en Angleterre la semaine dernière. Tous que j'ai fais depuis c'est des soirées et des soirées y'avais que ça. Faut quand même dire que c'est la première cl du club alors ils ont marqué le coup.

Jack a été le plus heureux. Faire la fête et boire des bières c'est tous qu'il kiffe. Comme le bon petit anglais qu'il est.

Je suis dans l'avion avec des amis de Norvège et Jude direction Marbella . Je vais passer mes deux semaines de vacances à me prélasser au soleil avec eux. En plus ça faisait vraiment longtemps qu'on c'était pas vue. Y'a aussi son frère sans sa copine même si j'avoue qu'elle est pas trop chiante alors c'est jamais un problème de rester avec elle.

Le vol n'est pas très long mais je dois avouer que je suis fatigué et ça me rend un peu triste d'aller en vacances sans elle alors que je l'avais déjà inclu dans mes plans mais elle veut pas admettre qu'elle est en tort d'avoir fais ça et tant qu'elle admettra pas ça alors on n'avancera jamais.

Je sens la fatigue me prendre alors je pars me coucher dans une des chambres du jet , avant de dormir mes pensées vire vers Aaliyah.

Je sais que c'est pas fini...

Il y'aura une suite.












...








J'étais en plein dans ma sieste quand Jude est venue me réveiller avec insistance, je lui ai demandé d'aller se faire foutre mais il continué alors pour finir je me suis levée pour voir ce qu'il voulait tant me montrer.

Je suis arrivé dans le « salon » et je les ai trouvés tous assis entrain de regarder. Ils étaient pas au courant pour Aaliyah mais mon frère la pipelette c'est empressé de leurs dire des qu'on s'est retrouvé, je me suis pris ma petite session vanne.

- qu'est-ce tu voulais me montrer dis-je à Jude le visage froissé de colère parce qu'il m'a réveillé .

C'est mon frère qui m'a répondu en me pointant du doigt la télé .

- y'a ta femme à la télé

J'ai tourné ma tête vers la télévision pour effectivement constater qu'Aaliyah était entrain de faire un discours à la télé.

Elle parlait de je ne sais quoi avec un air C.E.O elle portait un ensemble blazer tailleur cintré noir avec des talons je suppose vue qu'elle fait 1m30

- tu m'a quand même pas réveillé pour ça ? Dis je a Jude

- bah si il répondait d'un air suffisant

- mais j'en ai rien à foutre qu'elle passe à la télé

Il a froncé les sourcils d'un de dire de « comment ça ? »

- donc je t'ai réveillé pour rien ? Dit il presque déçu

- eh je vais te tacler la tête , on vient de se séparer qu'est ce que je m'en branle qu'elle fasse un discours à la télé

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

WHITE LOVE  [E.HAALAND]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant