BOGOTA, COLOMBIA
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯AALIYAH
⎯⎯⎯⎯⎯23/12/22
C'était la veille du réveillon de Noël et j'étais toujours entrain d'acheter mes cadeaux, il faut dire qu'avec la coupe du monde on n'a pas trop eu le temps d'organiser Noël mais on a quand décorés la maison.
Mon père vit avec ma mère ici en colombie, il a fait construire une grande maison dans le but d'y passer sa retraite quand il l'a prendra et ses deux seul voisins sont bien évidemment Yassine et khalil, ils ont construit leurs maisons côte à côte.
Je suis avec ma mère pour m'accompagner. Je suis trop contente que se soit Noël parceque je vais enfin voir mis abuelos . Ils passent l'année au mexique et au Cameroun, vous voyez le genre de veilles personnes qui n'aiment personnes à part sa famille ? C'est mes grand-parents. Au premier abord on pourrait croire qu'ils sont racistes mais enfaite ils détestent juste tout le monde et c'est plutôt hilarant, ça reste de la" haine mignonne "
Maman- viens on rentre s'il-te-plaît milia ,ton père est sur le point de se battre avec mère.
- c'est hilarant comment il se dispute tout le temps
Maman- pas quand ils me mettent au milieu
-moi j'aurais rie
Maman- je suis face à deux immatures, si je joue la carte de l'immaturité aussi, c'est la troisième guerre mondiale que je vais déclencher
- je crois que ça me plairait bien de déclencher une guerre
Maman- c'est pour ça que tu est bien la fille de caleb
J'ai rie ensuite nous sommes parties à vers la voiture maman conduis une audi rsq8 noir.
Sur le chemin du retour j'ai mis
"you don't own me " saygrace fr g-eazy
Je chantais avec maman ,
Maman- please, when i go out with you don't put on display
- really thougt honestly i get bored of basic bitches
C'est sa chanson préférée parceque elle représente sa mentalité même si elle est mariée à mon père elle fait et dis ce qu'elle et surtout la partie la plus importante elle n'a pas de dette et ne sera jamais fauchée
On est rapidement rentrées à la maison puisque notre maison n'est pas si loin que ça du centre ville.
Ma mère a ouvert le grand portail avec la télécommande.
La grande allée s'est dévoilé à nous, c'est une allée présidentielle basique avec une grande fontaine circulaire au milieu, au bout de la fontaine des petits anges avec des trompettes font jaillir l'eau de leur trompettes. Juste derrière les 4 grandes portes du garage s'ouvre et maman s'y gare.
VOUS LISEZ
WHITE LOVE [E.HAALAND]
FanfictionFirst love ? True love ? White love... Aucune des photos n'est à moi elles viennent toutes de pinterest