LOS ANGELES, UNITED STATES
__________________________________Aaliyah
4 avril 2023
Je viens tout juste d'atterrir, je suis à los angles pour 2 semaines de stage, comme chaque année depuis le début de mes études je le fais ici à LA avec karisa, elle a enfin bougée ses grosses fesses pour faire quelque chose cette flemmarde.
Le stage de fin d'année est très important c'est en partie ça qui décide si tu valides ton année ou pas.
C'est toujours très facile parce que c'est l'entreprise d'un amie à mon père. On n'y fait principalement les choses qu'on fera avec notre diplôme.À vrai dire c'est juste vraiment une formation et pas de l'esclavagisme de stagiaire.
Pendant le séjour on va rester dans un appartement au centre-ville. L'entreprise le loue pour nous chaque année.
...
Je viens tout juste de sortir de la douche.
Je me suis sécher les cheveux et pour les protéger j'ai fais une natte.
J'enfile mon pyjama avant de me jeter sur mon lit. Je vais dormir comme c'est pas permis je suis tellement fatigué avec toutes ces interminables heures d'avion et le décalage horaire de malade.
Je suis couchée sur le lit emmitoufler dans la grande couette blanche. Je saisis mon téléphone pour voir mes notifications.
J'ai des messages d'irina, Lakeisha et Ashanti dans notre discussion à 6, elle ont hâte qu'on se voient parce que ça fait longtemps.
Tyronne aussi ça fait longtemps je l'ai pas vue même si on se parle presque tous les jours comme je suis ici je vais en profiter pour le voir.
Erling m'a envoyé des messages, il est parti en Turquie avec son équipe pour la champions League , son équipe est parmi les finalistes, on ne s'est plus vue après notre rendez-vous au restaurant, apparement son coach leurs mets beaucoup de pression parce que ils n'ont jamais gagner de CL, j'ai suivi un peu ce qu'il faisait, il a fait une saison incroyable il a beaucoup marqué et j'espère pour eux qu'ils gagneront mais cette distance entre nous après tous qui c'est passé, je trouve que c'est pas bon.
J'espère que ça ne nous affectera pas.Je réponds à ses messages avant de déposer mon téléphone sur la table de nuit pour dormir.
Je suis seule aujourd'hui à l'appartement dés notre arrivée karisa s'est apprêtée pour sortir, je sais pas ou elle est allée et tant que j'aurais pas dormis je continuerai d'en avoir rien à foutre....
Le lendemain
8h20
J'ai fini de prendre ma douche et de me brosser.
Je m'apprêtais à aller manger quand j'ai reçu un appel, j'ai pris mon téléphone qui était sur la table de nuit. L'écran affichait « E❤️ » alors j'ai décrocher.-allô dis- je
- comment tu vas ?Il avait la voix grave du soir
- je vais bien et toi ? Répondis -je
- hum cava dit- il tu va faire quoi aujourd'hui renchérit- il
- la j'allais manger mais je commence mon stage aujourd'hui
- ah ouais j'avais oublié
- et toi demandais- je
- entraiment, centre de récupération
- ah ouais force
- tracasse c'est pour la bonne cause, dis moi vous allez faire quoi pendant 2 semaines détaille. Dit il
VOUS LISEZ
WHITE LOVE [E.HAALAND]
FanfictionFirst love ? True love ? White love... Aucune des photos n'est à moi elles viennent toutes de pinterest