bad feedback ❀ 4

330 20 6
                                    

Habillé d’un haut moulant en cuir bleu et d’un jean moulant en cuir, je me retrouve dans la voiture de Hongjoong.

Pourquoi je l’ai suivi sérieux ?

On vient d’arriver à la fameuse maison de son mec. Que dis-je maison ? Plutôt villa !

On toque à la porte et à peine cette dernière ouverte que Hongjoong saute dans les bras de Seonghwa, entourant sa taille de ses jambes et son cou de ses bras.

-Coucou petit chat, comme tu vas ?

-Très bien !

Les deux viennent se faire un petit bisou. Ils sont tellement mignons ! Seonghwa pose Hongjoong sur le sol, celui-ci boude je crois.

-On reprend ça dans 10 minutes mon ange.

Il se tourne vers moi et me sourit.

-Enchanté je m’appelle Seonghwa et toi tu es Yunho c’est ça ? Tu peux entrer, nous sommes que 8 en tout.

-O-ok merci…

-Fait comme chez toi surtout !

Je vois repartir mon ami et son amoureux, sûrement pour faire des trucs dont je ne veux point connaître l’existence. Je marche dans ce palace pour trouver la cuisine. Après l’avoir repéré, je cours vers celle-ci et aperçois des verres d’alcools sur le comptoir. Je me jette dessus et en bois un d'une traite.

J’en avais vraiment besoin.

Je suis vraiment fatigué mentalement. Les cours me poussent à bout. Mon anxiété constante me bouffe totalement la santé. L’histoire avec Mingi aussi me pousse à bout.

J’ai d’ailleurs décidé de prendre mes distances avec lui. C’est vrai quoi. Je n’ai pas besoin de nouvelles personnes dans ma vie. Juste Hong, Jongho, et Woo suffisent déjà à me fatiguer et à me donner assez d’amours.

Et puis je suis Jeong Yunho quoi ! Le gars froid qui parle à personne dans la classe, qui passe son temps à dormir en cours, qui déteste les gens bruyants.

Nah en fait qui déteste les gens tout court.

Je me resserre un verre d’alcool et le boit d’une gorgée.

Le truc cool, c’est que je tiens l'alcool hyper longtemps. Je finis souvent bourré au bout du dixième verres.

Soudain, quelqu'un vient s'asseoir à côté de moi.

Je tourne la tête et voit des cheveux rouges.

Wooyoung.

-Coucou hyung tu vas bien ?

-Je vais bien et toi ?

-Moi je vais toujours bien !

Je rigole. Wooyoung est le genre de personnes qui te remonte le moral en un clin d'œil quand ça ne va pas.

Un rayon de soleil quoi.

Lui et moi on se connait depuis le collège. Et depuis on ne s’est pas lâché. On s’est promis de ne jamais s'abandonner malgré les hauts et les bas.

Je le vois fixer quelque chose, ou quelqu'un avec des étoiles dans les yeux. Je suis son regard et tombe sur un mec aux cheveux rouges, de larges épaules en train de danser.

-Ouuu est-ce que par hasard Jung Wooyoung ne serait pas amoureux ?∼

Il se tourne vers moi, le rouge aux joues, l’air totalement paniqué.

-Eh ! Euh..N-non qu’est-ce q-que tu r-racontes ?!

Pris d’un élan inconnu, je me lève et me dirige vers l’inconnu à la chevelure violette.

-Salut si tu veux mon avis je crois que tu as un petit admirateur !

Je lui montre Wooyoung du doigt qui lui, se cache à l'aide de ses mains.

Je vois le garçon aux cheveux violets rougir.

-Jung Wooyoung. C’est son nom. Si tu veux mon avis, tu ferais mieux d’aller vite le pécho parce qu’il passe pas indiscret au lycée.

-M-merci !

Je me dirige vers le canapé ou je me laisse tomber lourdement dessus. Je suis hyper fier de mon coup hahaha.

Je sens le canapé s'affaisser du côté droit.

Oh non

Cette odeur. Je la reconnaîtrais entre mille.

-Ça fait longtemps Yunho.

Soirée ❀ YUNGIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant