leave me alone ❀ 1

557 22 75
                                    

Je déteste ma situation actuelle.

Pourquoi ?

Je m’appelle Jeong Yunho, j’ai 17 ans et je suis en général. Ce qui rend ma situation actuelle affreuse sont les 3h de français dès le vendredi matin. Et aussi la voix aiguë de la prof. Mais également le bruit constant qui m'empêche de rattraper mon sommeil.

Mais merde on vous a jamais appris le silence dans votre enfance ?!

Soudain, quelqu'un toque à la porte de la classe, ce qui interrompt le bruit.

J’en dois une à celui qui vient de toquer !

En remettant ma tête dans mes bras, mon sourire s’efface en entendant cette voix.

-Salut m’dame !

Tu veux un micro peut être comme ça tout le lycée t'entend ?!!

Je déteste ce type. Je connais pas son blaze et j’men branle un peu. Vous savez le genre de mec qui fait tout pour faire rigoler la classe, qui interrompt le cours, qui fait plus de bruits que deux ados en chaleur ? Bah voilà c’est lui.

-Song Mingi ! Allez vous asseoir vite !

Ah bah maintenant je connais son blaze.

Ah mais attendez !

C’est lui le fameux Song Mingi ? Celui qui est réputé pour se battre tous les jours ?

Laissez moi rire bien fort !

Il a une tête de bébé et il a l’air plus gentil que les grand-mères à Lidl. Et tu veux me faire croire que ce minus se bat tous les jours ?

Ok où est la caméra cachée ?

Toujours la tête dans mes bras, j’entends quelqu'un s'asseoir sur la chaise d'à côté. Nan ne me dites pas que c’est ce cassos qui vient de s'asseoir à côté de moi ?

Je tourne la tête du côté droit et voit ce gros boulet de Mingi, assis sur la chaise de droite, un sourire débile aux lèvres qui m'est attribué. Je ne pris pas le temps de lui rendre et déposa de nouveau ma tête dans mes bras.

✧.*

Je me réveille à cause d'une secousse sur mon bras.

C’est enfin l’heure de manger ?!!

Je tourne mes yeux vers la classe et voit les regards de tous les gens sur moi, ainsi que la main de Mingi sur mon bras.

Je retire mon bras de sous sa main et regarde la prof.

Elle veut quoi cette pouf ?

-Bien maintenant que Monsieur Jeong est réveillé de sa petite sieste, je vais annoncer le travail à rendre dans 3 semaines.

J’le sens pas.

-Vous aurez un exposé de groupe à effectuer. Je choisis les binômes et vous avez sujets libres. Tout ce fait chez vous donc débrouillez vous.

Super.

Mes amis ne sont pas dans ma classe et je me retrouve à devoir sociabiliser avec des inconnus.

J’entends la prof dire plusieurs binômes. A chaque binôme annoncés, ces derniers sortent de la classe alors que j'attends toujours le mien.

Bon tu vas te bouger sale vieille ?!

A la fin, il ne restait plus personnes dans la salle sauf moi, l’autre abruti et la vieille.

-Je pense que vous l’avez compris. Jeong Yunho et Song Mingi, vous travaillerez ensemble. Bonne journée.

Et elle sortit de la salle.

Elle est sérieuse cette salope ?

Ça se finit vraiment comme ça sérieux ?

Soudain, un papier apparaît devant mes yeux et devinez à qui il appartenait ?

Mingi !

-Tiens mon numéro pour s’organiser.

Je ne pris pas la peine de le regarder que je pris le papier, l'écrase dans ma main, le mis dans ma poche et pars.

-Je veux juste une bonne note alors fou pas tout en l’air. 

Et je sors de la salle, le laissant seul.

Soirée ❀ YUNGIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant