arguments ❀ 6

323 17 10
                                    

-Alors tu vas me faire le plaisir de manger avant que ce soit moi qui te donne à bouffer.

Son ton est glacial. Ça sonne presque comme une menace.

-J-je…M-merci..

Il se tourne vers moi, ne comprenant rien.

-Merci d-de m'avoir s-sauvé.

Il jette son assiette sur la table basse et se retourne vers moi d’un coup sec.

-Mais t’es bête ou quoi sérieusement ?

-H-hein ?...

-Tu croyais que j’allais te laisser te faire violer par un fou ?

-Tu l’aurais f-fait pour n-n’importe qui…

-Oui mais ca m'a encore plus inquiété en voyant que c’était toi !

OK !

Je crois que je l’aime plus qu’en amitié.

Il se met à bailler. Je crois qu’il attend que je mange pour aller dormir.

Je pose une main sur son épaule et lui sourit tendrement.

-Mingi va te coucher je rangerai ne t'inquiète pas.

-Mais tu n’as rien mangé…

-Je vais manger va te coucher.

Il soupire lourdement avant de prendre mon assiette dans ses mains et de me mettre la fourchette devant la bouche.

-Je n’irais pas me coucher sans toi !

Il me sourit avec son sourire fier.

J’ouvre la bouche pour lui faire plaisir et le laisse me nourrir. J’ai du mal à avaler.

-Vas-y calmement, on a le temps Yuyu.

Je me met à pleurer. Je n’y arrive pas. Je vais avoir plein de séquelles à cause de cette soirée. Mingi pose l’assiette sur la table basse, m’attrape la taille et vient me placer sur ses genoux.

-Regarde moi Yunho. Je sais que c’est compliqué mais tu es fort. Tu vas réussir. Tu vas réussir et je vais tout faire pour que t’y arrives, ok ?

Je hoche la tête, les larmes prenant le contrôle de mes émotions. Je passe mes bras autour de son cou et lui autour de ma taille. Je pose ma tête sur son épaule et mes pleurs s'amplifient.

Je hurle littéralement de douleur. Tout ce que je retenais au plus profond de moi, tout sortais maintenant.

-Mon pauvre coeur…Je suis là Yunho quoi qu’il arrive je ne te lâcherais pas.

✧.*

Cela doit faire 10 minutes que je suis sur les genoux de Mingi. Mes pleurs se sont arrêtés, ma respiration s’est calmée. Mais pourtant, les caresses de Mingi dans mon dos ne se sont pas arrêtées. Notre étreinte non plus.

-Tu sais ce qu’on va faire, on va aller chercher tes affaires demain et on va tout ramener chez moi. Les cours on arrête, le sport on arrête. Et tu vas emménager chez moi. Je ne peux pas te laisser seul dans l’état que tu es en ce moment. Je vais prendre soin de toi Yunho.

-Pourquoi être g-gentil avec m-moi d’un c-coup ?

-J’ai toujours été gentil avec toi Yunho.

-Mais moi non !

Je me lève de ses genoux d’un coup.

-J’ai toujours été méchant envers toi ! Je t’ai toujours détester plus que les autres ! Je te haïssais sans aucune raison, je voulais ton malheur et là, t-tu es g-gentil avec m-moi…

Je reprends mon souffle convenablement, sentant les pleurs qui refont surface.

-Je n-ne le mérite p-pas… Tu a-aurais dû me l-laisser me faire v-violer !...

Mingi se leva d’un bond et m’attrapa le poignet.

-Je t’interdis de dire ça ! Regarde moi. Tu me détestais mais tu as appris à me connaître un minimum et c’est déjà un très gros pas en avant. Je ne t’en ai jamais voulu et je ne t’en voudrais jamais, tu m’entends Yunho ?

Il me prit dans ses bras. C’était tellement réconfortant les calins. Mais les siens l’étaient encore plus.

-Jamais Yuyu…


Soirée ❀ YUNGIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant